J'y reviens. Que c'était bon, que c'était drôle (Jonah Hill ). Vraiment c'est un bon film, on reconnaît bien là la patte des biopics de Scorsese, de longs films qui raconte précisément l'évolution du personnage principal, d'abord ses succès pour enchaîner avec son avalanche de défaites. Excellent.
De la merde
Très très bon, de la bonne came. Après c'est exactement le film auquel je m'attendais, pas de surprise mais bon comme c'est bien fait
Scorsese est l'un des réalisateurs les plus fascinant qu'il soit,pouquoi ? Oh il fait du déjà vu en le transformant en UNIQUE
Oui Le loup de Wall Street est unique et je le trouve incomparable à ses autres œuvres enfin peut-être le traitement des personnages qui est aussi parfait.En parlant des personnages,le protagoniste enfin DiCaprio livre sa meilleur performance,il ma fait rire et j'ai eu pitié,il ma énervé comme fasciné enfin son personnage est juste génial mais il n'y pas que lui,Jonah Hill qui est le personnage secondaire principal est juste une surprise,une bonne surprise lui qui joue dans les comédies américains bien lourdes et bien là il est lui mais sans être ridicule.
Jean Dujardin qu'on voit pas mal et juste génial et il ma bien fait rire,quel classe ce gars bon après Jonh Favreau,McConaughey sont bon. J'ai bien aimé le personnage de Naomi interpreté par Margot Robbie qui représente la femme que tout les hommes rêves,elle joue le parfait cliché de la femme qui fait plein de caprice,qui veut tout.
Le film est une comédie dramatique,j'ai vraiment bien rigolé et j'avais peur de tombé dans l'humour gras avec tout ces culs et seins et au final le film reste plutôt subtile.
Oui il y a pas de mal de cul et pas mal d'orgies
Non le film reste vraiment subtile et j'ai pas vu passé les 3 heures mais ce qui est sur c'est que le film n'est pas pour tout le monde et beaucoup risque de pas aimé.
En tout cas les fans de Scorsese aimeront et j'ai trouvé que c'est le meilleur Scorsese depuis Gang of New York.
Margot Robbie je connaissais pas, quel avion de chasse
j'irais le voir
Très bon résumé infame
Je comprendrai que des gens n'aiment pas mais pour moi
Toute la scène avec la came à retardement est assez hallucinante.
Je sais pas si vous l'aviez remarquez mais lorsqu'il se barre avec sa fille et puis se cogne la tête,le sang devient une larme.
Et au fait j'ai juste rippé à un moment (je crois que j'ai essayé de reconnaître quelle était la chanson qui passait à ce moment-là )
Qu'est-ce qu'il a fait Moumoute, il les a vendus?
Pourquoi DiCaprio et Jonah Hill disent "Je l'étranglerai si je pouvais" ? C'est un enfoiré.
Je crois avoir manqué le sous-titre qui expliquait ça!
EH OUAIS voila!
Merci Lt-Schafffer!
Sinon purée j'ai tellement bugué à l'apparition de Spike Jonze Rien de grave mais j'ai mis 30 sec à me remettre dans l'histoire
Sinon ouais j'ai bien aimé. C'était assez épuisant tant DiCaprio a du coffre Il pourrait se lancer dans le théâtre
Ouais il joue le boss de la boîte minable au début, là où DiCaprio laisse tout le monde sur le cul après son appel téléphonique
A vrai dire je suis encore un peu sonné. C'est bien à la hauteur du personnage ( la scène du naufrage :ouch2 ), mais là directement je pourrais te dire que je préfère Les infiltrés.
Je ne sais pas si c'est un chef-d’œuvre mais je t'avoue que la façon dont Martin Scorsese étend les scènes de discussions... tu te rends compte que c'est pas un film américain normal.
La scène du bateau est vraiment plaisante Scorsese c'est bien fait plaisir
Juste enorme, n'hesitez pas, c'est le film du moment ( meme si ce n'est pas la meme chose, le Hobbit est loin derriere la réalisation de Scorsese, aucun doute ).
Bordel ce film est un chef d'oeuvre d'humour noir. Scorsese me surprendra toujours. Mais alors Leo... c'était juste effroyablement, incroyablement intense, soutenu, subtile. Bref.. un seul mot-clé : OSCAR.
Le vrai Jordan Belfort se trouve parmi la foule de gens à la fin?
Sinon Jonah Hill je trouve qu'il allait bien pour le rôle
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/04/15/article-2309269-194D7EEC000005DC-835_634x453.jpg
(à gauche)
La scène où il s'etouffe était génial
Fin du spoiler