Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Le Loup de Wall Street - Martin Scorsese - 2013
Jianis
Niveau 8
25 décembre 2013 à 21:08:59

J'y reviens. Que c'était bon, que c'était drôle (Jonah Hill :rire: ). Vraiment c'est un bon film, on reconnaît bien là la patte des biopics de Scorsese, de longs films qui raconte précisément l'évolution du personnage principal, d'abord ses succès pour enchaîner avec son avalanche de défaites. Excellent.

Broolidge
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:14:02

De la merde :ok:

PaicCitronVert
Niveau 41
25 décembre 2013 à 21:24:10

Très très bon, de la bonne came. Après c'est exactement le film auquel je m'attendais, pas de surprise mais bon comme c'est bien fait :cool:

infame13
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:56:38

Scorsese est l'un des réalisateurs les plus fascinant qu'il soit,pouquoi ? Oh il fait du déjà vu en le transformant en UNIQUE :bave:
Oui Le loup de Wall Street est unique et je le trouve incomparable à ses autres œuvres enfin peut-être le traitement des personnages qui est aussi parfait.En parlant des personnages,le protagoniste enfin DiCaprio livre sa meilleur performance,il ma fait rire et j'ai eu pitié,il ma énervé comme fasciné enfin son personnage est juste génial mais il n'y pas que lui,Jonah Hill qui est le personnage secondaire principal est juste une surprise,une bonne surprise :oui: lui qui joue dans les comédies américains bien lourdes et bien là il est lui mais sans être ridicule.
Jean Dujardin qu'on voit pas mal et juste génial et il ma bien fait rire,quel classe ce gars :noel: bon après Jonh Favreau,McConaughey sont bon. J'ai bien aimé le personnage de Naomi interpreté par Margot Robbie qui représente la femme que tout les hommes rêves,elle joue le parfait cliché de la femme qui fait plein de caprice,qui veut tout.

Le film est une comédie dramatique,j'ai vraiment bien rigolé et j'avais peur de tombé dans l'humour gras avec tout ces culs et seins et au final le film reste plutôt subtile.
Oui il y a pas de mal de cul et pas mal d'orgies :rire:
Non le film reste vraiment subtile et j'ai pas vu passé les 3 heures mais ce qui est sur c'est que le film n'est pas pour tout le monde et beaucoup risque de pas aimé.

En tout cas les fans de Scorsese aimeront et j'ai trouvé que c'est le meilleur Scorsese depuis Gang of New York.

PaicCitronVert
Niveau 41
25 décembre 2013 à 22:32:40

Margot Robbie je connaissais pas, quel avion de chasse

FuckLesCrabes
Niveau 4
25 décembre 2013 à 22:33:39

j'irais le voir :ok:

[Saint-Denis]
Niveau 9
25 décembre 2013 à 23:46:16

Très bon résumé infame :oui:
Je comprendrai que des gens n'aiment pas mais pour moi :bave: :bave:

CosmoCraneur
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:13:27

Toute la scène avec la came à retardement est assez hallucinante.

Nicolas_98
Niveau 34
26 décembre 2013 à 00:17:27

Je sais pas si vous l'aviez remarquez mais lorsqu'il se barre avec sa fille et puis se cogne la tête,le sang devient une larme.

CosmoCraneur
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:22:25

Et au fait j'ai juste rippé à un moment (je crois que j'ai essayé de reconnaître quelle était la chanson qui passait à ce moment-là :hap: )

:spoiler:

Qu'est-ce qu'il a fait Moumoute, il les a vendus?

Pourquoi DiCaprio et Jonah Hill disent "Je l'étranglerai si je pouvais" ? C'est un enfoiré.

:spoiler:

Je crois avoir manqué le sous-titre qui expliquait ça!

CosmoCraneur
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:47:22

EH OUAIS voila!

Merci Lt-Schafffer!

CosmoCraneur
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:50:07

Sinon purée j'ai tellement bugué à l'apparition de Spike Jonze :rire: Rien de grave mais j'ai mis 30 sec à me remettre dans l'histoire

Sinon ouais j'ai bien aimé. C'était assez épuisant tant DiCaprio a du coffre :ouch2: Il pourrait se lancer dans le théâtre

CosmoCraneur
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:53:27

Ouais il joue le boss de la boîte minable au début, là où DiCaprio laisse tout le monde sur le cul après son appel téléphonique :hap:

CosmoCraneur
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:57:11

A vrai dire je suis encore un peu sonné. C'est bien à la hauteur du personnage ( :spoiler: la scène du naufrage :ouch2 :spoiler: ), mais là directement je pourrais te dire que je préfère Les infiltrés.

Je ne sais pas si c'est un chef-d’œuvre mais je t'avoue que la façon dont Martin Scorsese étend les scènes de discussions... tu te rends compte que c'est pas un film américain normal.

infame13
Niveau 10
26 décembre 2013 à 00:58:02

La scène du bateau est vraiment plaisante :bave: Scorsese c'est bien fait plaisir :noel:

VitaBot
Niveau 5
26 décembre 2013 à 01:08:10

Juste enorme, n'hesitez pas, c'est le film du moment ( meme si ce n'est pas la meme chose, le Hobbit est loin derriere la réalisation de Scorsese, aucun doute ).

my7cr7
Niveau 6
26 décembre 2013 à 01:33:49

Bordel ce film est un chef d'oeuvre d'humour noir. Scorsese me surprendra toujours. Mais alors Leo... c'était juste effroyablement, incroyablement intense, soutenu, subtile. Bref.. un seul mot-clé : OSCAR.

CosmoCraneur
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:45:15

Le vrai Jordan Belfort se trouve parmi la foule de gens à la fin? :ouch2:

CosmoCraneur
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:46:49

Sinon Jonah Hill je trouve qu'il allait bien pour le rôle :hap:
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/04/15/article-2309269-194D7EEC000005DC-835_634x453.jpg

(à gauche)

infame13
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:51:07

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

La scène où il s'etouffe était génial :rire2:

Fin du spoiler :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Sujet : Le Loup de Wall Street - Martin Scorsese - 2013
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page