Laurel et Hardy c'est mythique.
Si t'a l'occasion de tomber sur un de leurs films ou moyen métrages
Je viens de regarder "Life of Brian" des Monty Python.
Putain mais qu'est ce que c'est drôle
J'ai vu "T'aime" de Patrick Sebastien
Pauvre homme...alors qu'en as-tu pensé?
C'est pas ton film détesté leprodiss?
y a qui chez Ruquier ce soir?
Ouais, en compétition avec Bad Boys II d'ailleurs...je sais pas lequel choisir
Je crois que c'est un best-of, je mate pas.
Burn After Reading
Sympa, humour bien décalé et parfois bien trash. On reste peut-être un peu sur notre faim, mais ce n'est que mon ressenti personnel
(rigolez pas, rien que pondre une ligne de critique cinématographique me demande un effort )
Ah mais attendez.... vous lisez ma signature c'est bien ça ?!
No Country for Old Men. Excellent.
Pas le film de l'année me concernant mais je comprends tout à fait l'effervescence qu'il a suscité.
Quand je pense que la presse a fait de Bienvenue Chez les Ch'tis le film de l'année
Mais qu'est-ce que c'est que ce cinéma français cul-cul de m*rde ?
Ah mais attendez.... vous lisez ma signature c'est bien ça ?!
The Da Vinci Code. J'ai bien aimé, mais je plains les gens qui l'ont regardé sans avoir lu le bouquin au préalable.
J'ai revu The Departed...
Je posterai un avi detaille demain (enfin cet aprem) si j'ai le temps et/ou la motivation...
The Yards (et au cinéma svp merci les reprises). Après le très décevant We own the night et le moyen/bon Two lovers, James gray continue de remonter dans mon estime avec une très bonne tragédie familiale comme on en fait plus beaucoup servie par une réalisation toujours juste.
J'ai vu Reeker et mon avis et très partagé car je trouvais le film plutôt moyen jusqu'au dénouement final
Les acteurs ne sont pas fabuleux mais le scénario lui, s'avère être intéressant (mais je répète, seulement quand on comprend à la fin)
Wall-E. Ca met un peu de temps à démarrer mais dès qu'ils sont sur le vaisseau c'est super inventif et super marrant (le commandant qui arrive à se lever avec la musique de 2001 derrière ).
Et surtout le premier pixar avec un message derrière, délivré de très belle manière qui plus est.
"Hancock" et "Le sixième sens"
Hancock est un pop corn movie comme tant d'autre, pour ce qui est du sixième sens j'ai bien aimé
New Jack City
Malgré cette accent "TABARNAQUE" le concept est bon.
Ben X
La planète des singes de Burton
Mauvais et ridicule. Blockbuster merdique, pas loin du niveau d'un 10000BC.
Edmond, grand film
A la recherche du bonheur: Assez ennuyeux, mais une séquence finale qui sauve un peu tout. Et Will Smith est très bien.