Ouais mais c'est pas qu'un film de mafia. Je le considère plus comme une saga familiale, une tragédie grecque.
+4000
Ouais Le Parrain c'est le film dont tout le monde me parlait et qui m'a vraiment pas déçu
Toujours pas vu les Parrain...
Il n'est jamais trop tard )
j'ai vu le debut ca avait l'air d'un chiant , mais d'un chiannnt
en meme temps cetait en vf , jamais vu une vf aussi pourrie
Valkyrie : très bien.
Mesrine première partie : pas mal.
Amarcord de Fellini. Quelle perle ! j'ai gardé un sourire abruti pendant les 2 heures du film^^.
Gradisca !!
Le Chateau dans le ciel : quelle claque !
'faut bien avouer que des films d'animation d'une telle maîtrise, que ce soit au niveau du fond comme de la forme, c'est loin de courir les rues.
D'ailleurs si quelqu'un a un dessin animé/film d'animation aussi mature mais tout aussi attachant à me proposer, je suis prenneur. (Et oui ! Je suis dans ma période "retour en enfance...mais pas trop" ).
Bah les Miyazaki! J'avais adoré Nausicäa personnellement!
Black Rain: Nul. Vraiment nul.
Bullet in the Head, en prevision du portrait de John Woo. Assez touchant, mais le meilleur Woo selon moi...
Les Miazaki ne sont pas particulièrement pour les enfants !
Regarde les tous ils valent vraiment le coup
Le Chateau dans le ciel doit être mon préféré, avec Nausicaa et le voyage de Chihiro... et Princesse Mononoké qui est sublime... Impossible de départager. Ils sont tous tout en haut de mes films préférés.
Marrant les critiques presses et spectateurs pour le film d'ailleurs, jamais vu ça perso :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=40133.html
'faut bien avouer que des films d'animation d'une telle maîtrise, que ce soit au niveau du fond comme de la forme, c'est loin de courir les rues.
D'ailleurs si quelqu'un a un dessin animé/film d'animation aussi mature mais tout aussi attachant à me proposer, je suis prenneur. (Et oui ! Je suis dans ma période "retour en enfance...mais pas trop" ).
Princesse Mononoké est pour toi Un des plus beaux films jamais réalisés.
je me suis mater pour la énième fois Hook, qui est pour moi un des meilleurs films de Spielberg
Children of men Deux scènes hallucinantes mais le fond est beaucoup trop superficiel.
La Visite de la Fanfare: Film assez sympathique, avec de très belles scènes parfois. Ca ressemble à une fable, et c'est pas plus long d'ailleurs(enfin si, mais 1H16 quand même...)
Revu Mad Max 2! Le meilleur des trois.
Walkyrie
Walkypleure