Slumdog Millionaire : Moyen.
Walkyrie: 14/20.
Le derniers tiers du film est meilleur que le reste.
J'ai bien aimé Tom Cruise.
Walkyrie : un bon 17/20.
Le Grand saut : Toujours aussi excellent. Tout est bon dans ce film.
Fritz le Chat : totalement delirant
Parti pour voir "Sept vies" avec will smith, j'ai finalement étais voir "Yes man" avec mon frère, je regrette pas,c'était bien marrant
Les Liens du Sang : mouais, pas trop mal. Mais plutôt fade, d'autant plus quand on viens de voir les Mesrine.
Walkyrie : 16/20 vraiment très bon, pas un temps mort, des seconds rôles magistraux, du grand Singer.
L'Aurore Beau film, même si ça m'a un peu ennuyé au début. Mais quelle beauté quand même...et puis après Nosferatu, Murnau est décidément doué pour provoquer une peur intense(je pense à la scène après la tempête, quand on voit le corps de la fille dans l'eau)
La colline à des yeux
" The Wrestler " ... heuuu ... que dire , a par : MERCI mister Mickey Rourke ...
INCROYABLE , et pourtant je déteste le catch , mais là , j'crois qu'on tient le film de l'année ...
Tout simplement énormissime ...
Babylon A.D assez flou j imagine qu on doit tout comprendre vers la fin mais vu le rythme du film j ai du m endormir en 1h
Dolls de Kitano: Très beau film, vraiment intéressant à voir.
le séminaire BOF,BOF,BOF
Trainspotting merveilleux, 20/20
Ce film est pur, remarquable, génial, dérangeant, top !
Meilleur film britannique
The Dark Knight, un bon film. (14/20 ?)
Bernie, de et avec Dupontel.
J'ai bien aimé, malsain et très noir.
Leatherface malt 3 : pas aussi mauvais que ça, c'est très classique (c'est toujours un peu la même chose dans les Malt : ils sont perdus en plein texas, ils cherchent de l'aide, ils se font poursuivre par un déglinguo avec sa tronçonneuse et ils participent au "repas familiale")
L'ambiance poisseuse est toujours de la partie et la version non censurée apporte quelques dialogues et scènes pas inintéressantes
plus qu'à mater les bonus du dvd
La Derniere Tentation du Christ : avis mitige...
Raisons d'Etat: Bien sans plus. Mais vraiment sans plus. Bonne réal'.
Bienvenue Mister Chance: Pas mal. Un des films les plus space que j'aie pu voir dans ma vie. Wes Anderson à côté c'est de la gnognotte