Watchmen.
Tout simplement excellent.
il était une fois dans l'ouest mon 2ème western derriere son frère le bon la brute et le truand 18/20
bloodrayne je voulais le voir pour sa renommée de daube, et bien c'est fait 2/20
à l'est d'eden grand film voire chef d'oeuvre 17.5/20
Cannibal Holocaust Nullité
Le Premier Cercle Franchement moyen...
NOOOOO
Gran Torino : Prouuuuuuuuuuh
L'Arme fatale 4. Je l'ai trouvé vraiment bon.
Il était une fois dans l'ouest C'est clairement le meilleur western que j'ai vu pour l'instant. Bon okay je n'en ai pas vu des masses, mais ce film réussit à combiner tout ce que j'attends d'un très bon western. J'aime ces silences qui veulent tout dire, cette musique expressive et marquante, ces acteurs faits pour leurs rôles ( Henry Fonda ), ces décors somptueux et etc... 5/5
Volte/Face Bien, sans plus 2,5/5
Bon bravo pour le premier, mais mettre la moyenne seulement au Woo
Bon j'ai rerererevu Volte/Face pour ma part Un chef d'oeuvre, j'adore ce film. 5/5, malgré les incohérences.
Bon, 3/5 alors
C'est juste que je ne suis pas fan de ce genre de film, 2 millions de balles tirées et les personnages principaux ne sont jamais touchés, des cascades extraordinaires effectuées pas de "simples" flics... Tu parles toi aussi d'incohérences... Mais faut dire que c'est assez divertissant, les acteurs ne sont pas mauvais, ça se laisse donc regarder
Ouais mais les incohérences c'est pas si grave à côté de tout ce qu'offre le film(pour les cascades, ce qui me gêne le plus c'est qu'on voit trop les doubleurs lol)
Enfin moi c'est mon deuxième film préféré, et je comprends pourquoi en le revoyant
Il me semble également avoir vu le doubleur à un instant
Ta critique sur le topic officiel m'a remémoré ce que j'avais bien aimé quand même, donc je pense vraiment que le 3 ou 3,5/5 est mérité.
Leçon sur l'influence de leprodiss: comment faire monter la note d'un film de 1 point en 2 posts
Oui
C'est juste que dans sa critique il m'a rappelé ce que j'avais bien aimé dans ce film, comme dit plus haut, et donc oui ça fait varier la note.
Note finale (oopas ) 3/5
Donc si je donne encore quatre explications on arrivera à 5?
Un tramway nommé désir: C'est pas mal. Le reproche qui est fait au film est d'être théâtral, moi ça me gêne pas au niveau de la gestuelle ou des décors. Par contre la quasi-absence de social dans le film est regrettable.
Gran Torino
J'ai rerererevu Requiem For A Dream
Watchmen et "Harvey Milk.
Tu peux toujours essayer
Ce soir, orange Mécanique...
Appaloosa -> j'ai ete assez decu : je trouve que le film est pas assez rempli, et qu'il n'apporte pas grand chose... Je m'attendais peut etre a plus...
"Les Noces Rebelles". Génial. Acteurs PAR-FAITS.