Magnum Force est encore mieux! Le 3 est sympa. Pour le 4, Sudden Impact, c'était Clint aux commandes, et il est est très bon, sans doute le plus sombre de la saga. Le 5, La Dernière cible : heu c'était obligé ?...
Bee Movie, drôle d'abeille Trop décevant. On a connu Seinfeld plus inspiré, le film manque un peu d'allure et de gags.
Crash de Croenenberg Très bon
il a pas eut un prix à cannes ?
The Beach, Boyle (vu cet apr) Bah c'est Boyle, on aime ou pas. Moi j'aime. Le film est pas aussi profond que ses productions d'après avec Garland mais il est vraiment divertissant et souffre pas trop de temps morts (mouhaha quand DiCaprio pète les plombs et court dans la forêt se croyant dans un jeu video j'ai kiffé )
Revu La Guerre des Mondes de Spielberg Toujours excellent, du très grand cinéma.
Souris City ! Quelque chose à redire ?
moi j'ai vu stella hier soir et j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça frais, sympa…
La Plage... presque un chef-d'oeuvre... moi ce qui m'a le plus frappé dans ce film c'est
Quand un des suédois? se fait gouter par un requin, qu'il est pris de gangraine et que pendant son agonie, tout le monde n'attend qu'une chose... qu'il meurt !!!
Ca amène à réfléchir sur quelques aspects ce film c'est vrai. Mais bon, comparé à Sunshine et 28 Days Later, il reste assez superficiel. Un coup d'essai avec Garland, mais un excellent coup d'essai pour autant.
Dans la brume électrique: 1/5.
L'intrigue ne m'a pas captivé et j'ai trouvé la réalisation médiocre.
L'idée de quitter la salle m'a traversé l'esprit, mais je me suis ravisé.
Ce qui n'a pas été le cas de mon voisin.
OSS 117 Rio ne répond plus 4/5 Je me suis marré tout le long aussi bon que le premier encore plus cru que le précédent
21 Grams au cinoche : la sauce a pas pris, ca m'a pas plu
Et celui qui dit que Naomi Wats est moche est un putain de menteur!!!!
Brazil Longtemps que je voulais voir ce film, et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Petit chef d'œuvre d'humour, un film visionnaire, dont seul Gilliam pouvait apporter ce petit grain de folie, cette pointe surréaliste. Pryce est superbe.
4,5/5
Et celui qui dit que Naomi Wats est moche est un putain de menteur!!!!
=> +1
Je viens d'aller voir au cinéma tout seul
celle que j'aime… film accumulant les clichés, les bons sentiments foireux, les gags lourdingues et prévisibles… bref rien de réjouissant
1/5
Irréversible : Grand film qui me marquera à jamais.
Eraserhead de David Lynch, je crois que je devrai le regarder un seconde fois, il y'a vraiment quelque chose d'envoûtant mais j'ai l'impression d'être passé à côté de plein de trucs. En tout cas j'ai complétement adhéré à l'ambiance, la combinaison noir et blanc + bruit perpetuel en fond sonore rendent le film complétement cauchemardesque.
Reservoir Dogs de Quentin Tarantino, pareil il faut que je le vois une deuxième fois. A certains moments je trouvais ça mou, mais une fois le film terminé je me suis dit qu'il était tout de même excellent. Ce qui est sûr ce qu'il m'a plus captivé que Pulp Fiction où je m'étais endormi à la moitié, lui aussi faudrait que je me le passe une deuxième fois d'ailleurs !
Ah j'oubliais, j'ai trouvé les acteurs sumblimes dans Reservoir Dogs, notemment Harvey Keitel qui a une sacré classe ! C'est toujours sympa d'avoir un acteur comme ça qui décide de jouer gratuitement dans votre premier film
JackNicholson N'est-ce pas qu'il est bien ce film ^^
Et cette fin
Par contre le debat sur les pages precedentes mais
Apocalypse Now est juste enormement superieur au soldat Ryan sur le fond et la forme, la musique, les dialogues, l'ambiance, le tout quoi.
J'avais peur qu'il me déplaise, les derniers essais avec Gilliam n'ayant pas été très concluants...L'armée des douze singes, j'avais bien aimé mais faudrait que je le voie une nouvelle fois, alors que Les Aventures Du Baron De Munchausen, j'avais trouvé ça horrible, pas drôle, trop imaginaire (?).
Mais là j'ai totalement adhéré, des scènes sont hilarantes, les acteurs sont excellents (Michael Palin, ex Monty Python ), très bien réalisé, et ouais, cette fin