Toujours pas compris
tu as aimé parce qu'il y avait juliette binoche…
Toujours pas comp...hum. Ah mais je pensais que tu faisais un jeu de mots ou un truc dans le genre
Juliette Binoche est mon actrice préférée, mais non. Et puis elle est pas super souvent à l'écran non plus !
Las Vegas 21 Excellent, j'ai adoré. Peut-être la fin qui est assez prévisible.
Un bon 8.5/10
Ah mais je pensais que tu faisais un jeu de mots ou un truc dans le genre
=> ouais mais non
Andalouse
Posté le 01 mai 2009 à 22:29:35
All Quiet on the Western Front [1930].
Tiens, tiens,
Qu'est-ce que t'en as pense
Justement, je devrais le revoir demain au cnoche
Sinon, je viens de revoir Catch me if you can. Bon film tres bien fait. Le personnqge de DiCpario est tres attachant, et Spileberg a tres bien realise ce film
ouais il est pas mal, le seul film avec hanks que j'aime…
j'aime bien le terminal
T'as pas aimé Le Terminal ? Ou Toy Story ?
forrest gump aussi mais en plus gentillet
si toy story mais on voit pas ça tête…
terminal et forrest gump pas vu…
La Ligne Rouge Euh je ne trouve pas les mots, je dirais juste merci Terence Malick
La fille coupée en deux (claude chabrol)
Un très bon film, dans la lignée de son oeuvre.
ps: benoit magimel est le meilleur acteur en france.
Maniac Trasher un nanar de haut niveau: jeu d'acteurs pathétique, VF en mousse, réalisation bancale, incohérence à foison, le méchant se prend 3 balles, s'électrocute, est assomé par un extincteur mais il semble ne rien sentir et se déplace sans difficulté.
0.005/5
La légende des 7 vampires d'or Un vieux film qui a prit un certain coup de vieux au niveau effets spéciaux (il date des années 70). Le scénario est basique (plein de gentils partent zigouiller les méchants vampires et Dracula), le jeu d'acteurs n'est pas des plus convaincant, Certains personnages sont inutiles. les combats sont mous et ne durent pas bien longtemps (heureusement). Le combat final entre Van Helsing (qui a au moins 60 balais) et Dracula est ridicule (surtout la mort de ce dernier)
1.5/10
Polly et moi : pas très original, mais 2-3 scènes qui m'ont fait sourire sans plus
perso jai adoré
du grand ben stiller
Le Silence Des Agneaux Commandé après le petit débat sur Se7en pour pouvoir le comparer à celui-là. Et bien rien ne sert de les comparer. Le Silence des Agneaux est énorme, un des plus grands thrillers qui soit. Non pas grâce à sa mise en scène qui regorge de superbes plans, mais surtout grâce à cette ambiance malsaine et à Hopkins et Foster. Hopkinks, c'est tout simplement magnifique. Ce regard glacial, ce petit sourire qui vous fait frémir.
Je le place au même niveau que Se7en. 5/5
Hopkins
On oublie trop souvent de citer aussi Ted Levine dans le rôle du tueur que j'ai également trouvé exceptionnel
Je me rend compte que j'ai vraiment pas beaucoup accroché au Silence des agneaux, un autre visionnage est nécessaire je pense