Ah d'accord, toute mes excuses alors
Blambourine
Grand film en effet ( mais avec Mann on est un peu habitués maintenant ).
Histoires d'Amérique Pas mal. Le film se révèle assez drôle, quelque peu touchant, mais répétitif et trop mécanique aussi. 2/5
La dernière maison sur la gauche : Un ratage total. 1/5
Le Voyage de Chihiro : Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu. Et ce film touche le sublime, avec son côté complètement baroque. 5/5
J'espère qu'il va pas nous décevoir SuperMann avec Public Enemies.
je viens de voir basket académy, nul, mais pas chiant, cliché total durant tout le long…
1/5
l'oeil du mal (eagle eye)
mouais pas trop mal; une intrigue originale, des moments assez intenses, des acteurs convenables....
mais sans plus, et aussi des moments très chiants, très "je tire sur la ficelle" et très "larmoyants" pour plaire à tout le monde
et puis bon la mise en scène est loin d'être exceptionnelle
m'enfin ça se laisse regarder... 11-12/20 (parce qu'il faut bien une note ^^)
Il m'a fait un peu le meme effet, je me suis meme endormi devant et pas a cause de la fatigue ^^
Peut-être que t'avais mal à l'oeil...( non c'est nul ).
Oh comme c'etait naze
Je suis choque
Oh ! Mon petit cousin de 3 ans a hacké mon compte c'est pour ça ( ha ha le mec qui assume pas ).
Non c'aurait ete mieux je pense
Demande de ban pour non-respect au majestueux modérateur
+ autre demande de ban pour falsification de la vérité étant donné que j'ai aucun cousin de 3 ans
Star Trek 11: 4/5.
Le renouveau puissant d'une série culte. La paire Chris Pine/Zachary Quinto fonctionne du tonnerre. Les effets spéciaux sont très bons. Je ne me suis pas ennuyé pendant la séance. Seuls bémols: la bande-sonore bien que correcte, n'est pas à la hauteur d'un tel blockbuster.
Il manque à ce film un thème principal fort. Et deuxièmement, la réalisation de J.J. Abrams n'est pas bonne.
Petites confidences (à ma psy): 3/5.
Un film sympathique au casting de haut vol: Uma Thurman et Meryl Streep partagent l'affiche de cette comédie un brin prévisible.
Milles excuses o magnifique maitre de ce forum
Pour le cousin c'est toi qui a menti donc auto ban ?
Impossible
Conan le Barbare : HA HA, EPIC. Et dire que j'avais pas aimé la première fois. Bon, j'étais jeune, j'étais con. Maintenant je suis moins jeune...
The Offence de Sidney Lumet, avec Sean Connery. Film très noir, pesant et troublant...
Et Le Convoi de Peckinpah : très sympathique.
Miami vice - Deux flics à Miami - Michael Mann 2006
Un polar doté d'une ambiance intéressante, d'une intensité narrative et d'une superbe réalisation. Un excellent moment.
Ca va faire plaisir à quelqu'un ici
Pas a moi en tout cas
Surtout l'asiatique avec Farrell , j'ai bien aimé cette partie