Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Le Top 50 du forum
MadCoyote01
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:02:57

Tu es modérateur de ce forum, ce n'est pas parce que tu postes en noir que tes responsabilités t'échappent. Noir ou rouge, tu es censé garder un comportement décent et respectueux. Ce n'est pas le cas pour le moment. Oui je t'ai agressé, mais je te rapelle que je me suis aussi excusé.

Donc pas la peine de t'acharner sur moi à chaque fois que je vais poster, respecte mes gouts et montre toi moins catégorique, et je ferais de meme.

Quand tu parles, on dirais qu'il n'y a que toi qui détiens la vérité et que ceux qui ne pensent pas comme toi sont idiots, et c'est assez insupportable.

leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:07:04

Tu t'es excusé ? Tu as une drôle de manière de le faire alors, j'y ai pas fait attention :hap:

Ensuite je pense que tu ne peux pas te baser sur un seul de mes avis sur un film pour me définir. Et j'ai pas envie de respecter ton goût pour La Môme. Ca fait trois fois que je dis que c'est tant mieux si t'as aimé le film, tu le fais exprès ou quoi ? Dans le même sens, tu devrais respecter mon avis sur ce film si tu vas au bout de ta logique.

MadCoyote01
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:12:17

leprodiss > Ah oui donc tu es vraiment idiot, jusque là je croyais que tu faisais semblant, mais en fait non! :peur:

C'est sans commentaires, je n'ai meme plus envie de parler de ça avec toi, tu n'as pas l'esprit ouvert, je me demande comment tu peux modérer un forum comme celui là...

MadCoyote01
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:14:22

Et puis oui je me suis excusé, si tu lisais les posts des autres tu l'aurais surement remarqué tout seul:

  1. MadCoyote01 Voir le profil de MadCoyote01
  2. Posté le 9 novembre 2009 à 11:44:12 Avertir un administrateur
  1. Excuse mon agressivité, mais j'ai trop envie de défendre ce film que tu critiques injustement! :-(
leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:15:37

Dire à quelqu'un qu'il n'a pas l'esprit ouvert est non seulement une attaque gratuite et puérile, mais aussi un paradoxe quand on ajoute qu'on ne parlera plus à cette personne :hap:

Moi je suis ouvert à la discussion si tu changes d'avis ( tiens ça me rappelle une expression ça ).

leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:17:54

Maintenant je comprends très bien ta réaction, mais je t'assure qu'être blessant et hautain n'est pas une volonté de ma part. Tu défends ton film, je défends mon point de vue voilà tout. Je suis peut-être sarcastique, mais ça n'est pas de la méchanceté.

MadCoyote01
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:22:48

leprodiss > Ben c'est comme ça qu'on le ressent en tous cas :(

Tu as l'air d'etre quelqu'un d'interessant, je ne dis pas ça pour te passer de la pomade, mais c'est dommage car ton air hautain (comme tu le dis toi meme) ne donne pas envie d'argumenter et de discuter plus "profondemment" avec toi, car on a l'impression que quoi qu'on veuille dire, tu vas casser et contredire catégoriquement, plutot que de nuancer avec ta propre opinion.

leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:26:09

Non non, j'ai jamais dit que j'étais hautain. Ensuite on a " débattu " sur un seul sujet, je trouve que c'est un peu juste pour tirer des conclusions sur quelqu'un. Et je suis ouvert à la discussion ; d'ailleurs j'ai toujours utilisé des formules très personnelles sur l'autre topic. Je n'ai rien asséné du tout comme étant la vérité unique.

MadCoyote01
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:31:20

leprodiss > Peut-etre pas, mais on a l'impression que tu emploies un ton moqueur quand tu critiques mes opinions.

Moi je ne suis pas d'accord du tout avec toi, mais je comprends parfaitement que tu puisses ne pas aimer ce film, et je respecte ça. Je ne t'ai jamais raillé pour ne pas aimer le film, alors que j'ai l'impression que tu méprises mon avis.

Et je maintiens que meme si je conçois que tu puisses ne pas aimer ce film, je te trouve très sévère envers lui. Après chacun ses gouts, chacun son avis là dessus, on ne peut pas plaire à tout le monde.

leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:33:55

Encore heureux :hap:

Je ne méprise pas ton avis, je méprise plus le film lui-même.

MadCoyote01
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:38:04

En fait, on a l'impression que tu essayes de te convaincre toi-meme que ce film est mauvais, mais on dirait que tu ne le penses pas toi-meme. :hap:

Ton "opinion" ressemble plus à de la méchanceté gratuite ou à de l'acharnement qu'à un réel avis. Tu en fais trop pour etre crédible.

Dans un sens, ça me rassure. :)

leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:43:15

Si tu veux je te file mon pseudo, quitte à penser à ma place autant aller jusqu'au bout.

Je ne vois absolument pas pourquoi je ne parlerais pas d'un film de la manière qui me semble la plus juste. Encore une fois tu sors un préjugé qui voudrait que certains critiques ( je n'en suis pas un, je parle des pros ) parlent bien de tel film parce qu'il faut bien en parler. Ca n'est pas mon cas. Maintenant tu peux arrêter de sortir tous tes préjugés sur moi, je préfère que tu me découvres davantage à travers ce forum et que tu t'ouvres un peu l'esprit.

J'ai essayé d'ouvrir la conversation mais tu reviens à la charge, donc pour le coup j'arrête là parce que ça n'est absolument pas productif.

DarkToonLink
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:44:05

Sinon que diriez vous (je m'adresse à tout le monde) d'ajouter quelques statistiques à la màj des classements ?
Par exemple le(s) film(s) le(s) plus cité(s), le film qui parvient à engranger le plus de points avec un nombre restreint de citations, le nombre de films pour chaque nationalité (présente dans le classement), les cinéastes les plus représentés ou encore un classement par époque ou par genre...

^^

leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:45:59

On te laisse faire et on commente ça avec plaisir mon Thon fabuleux :hap:

Andalouse
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:46:46

On te laisse faire . ^^

MadCoyote01
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:46:48

leprodiss > Je te renvoie le compliment, en concluant: pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi. Cette discussion est totalement rendue stérile par TON manque d'ouverture d'esprit. Moi aussi j'estime avoir fait des efforts, mais tu es aussi borné que moi, donc on ira pas plus loin, alors, en effet, autant arreter là. :ok:

leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:47:27

Ok, t'as tout à fait raison. et vive La Môme !

MadCoyote01
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:48:54

Et vive Taxi 7! :hap: :o))

DarkToonLink
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:49:09

Ben je suis d'accord pour faire la màj, mais je ne dispose pas de ces informations. :hap:
En fait il faudrait déjà demander à l'une des personnes qui a fait une màj. :hap:

leprodiss
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:50:39

Blondin non ? Mais faudrait que tout le monde mette les nationalités dans son top. Et faudrait s'entendre sur la nationalité d'un film aussi :hap:

Sujet : Le Top 50 du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page