Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Batman Forever
9
padopad
Niveau 66
09 mars 2022 à 15:32:25

les costumes. :)

lv426sulaco
Niveau 10
09 mars 2022 à 18:39:12

Burton nous avait brossé un Gotham sombre et gothique, Schumacher nous fait un Gotham funky flashy avec des costumes de clowns et drag queens…
Ennuyant et lourdingue niveau réalisation, seule Kidman reste la seule valeur ajoutée sexy … très sexy d’ailleurs.
Tout le reste à vomir ou avoir une crise de fou rire tellement c’est con et très proche même d’une parodie.

Apex-Doctor
Niveau 54
20 février 2023 à 21:34:22

Pour enchaîner les Burton et celui là... Bah je me demande si il est pas un peu underrated au final... Ok il est moins sérieux, mais techniquement il est très bon. Les costumes bah... Ils sont travaillés. Quelques scènes de très bonne facture comme celle de la mort et l'enterrement des Wayne, la mort de la famille de Robin...

En vrai c'est déjà mieux que le dernier...

Apex-Doctor
Niveau 54
20 février 2023 à 21:41:05

Non parceque on va dire que le nigmatech c'est débile, mais joker qui met des des produits toxiques dans les cosmétiques a en crever de rire ou bien l'homme pingouin qui veut kidnapper les petits enfants de Gotham et envoyer une armée de pingouins bon :hap:

Caladanrumin
Niveau 18
20 février 2023 à 23:36:12

et comment va Val Kilmer ? :question:

Gilou69
Niveau 47
21 février 2023 à 11:18:13

Batman Forever est un film très underrated, coloré, moins dark et divertissant. Je trouve ça regrettable qu'on n'ait pas assisté à l'enterrement des Grayson ça aurait laissé un tas d'émotions pendant une telle scène.

Le Riddler et Double Face sont des Jokers, ça ne fait que de marrer, ils ne battent même pas physiquement face à Batman ni à Robin.

La relation entre Bruce et Dick n'est pas assez développé.

L'univers de ce film on dirait que ça se déroule dans le futur et non dans le présent (1995).

RavenOldDown11
Niveau 40
10 octobre 2023 à 01:18:44

Nan mais ce film est clairement dans la même trajectoire que Batman et Robin cet à dire juste abominable.

J'adore Val Kilmer mais l'écriture de son Batman est épouvantable et derrière il joue plus un mec qui veut pécho la Doctoresse et qui veut gratter la pitié de Robin que Batman. Jim Carrey en Enigma mais c'est plus du The Mask, il fait un excellent méchant mais pas en Homme Mystère et comme dit beaucoup de fois il joue un méchant d'un film comme on a pu voir beaucoup dans les années 90. Celui qui joue comme un gant c'est forcément Tommy Lee Jones (Son double face est comparable à ceux de Batman Arkham City plutôt qu'à ses versions sérieuse).

Nicole Kindman ne sert à rien sauf pour être en chaleur tout le long du film pour Batman c'est tellement beauf et ridicule mais bon tellement sexy qu'on prend comme un point négatif.

Le thème qui est en boucle tout le long du film c'est de la merde, les fonds vert avec Gotham City sont répugnante, la réalisation est vieillote puis les cutscene avec les plans de cul et de tétons (La ref à la JDG) de Batman voila quoi ...

Bref c'est bien pour tuer le temps et pour ma collection en steelbook BR mais le film a vraiment mal vieillit surtout quand on sait qu'elle a participé à la mort de Batman après l'effroyable Batman et Robin.

Serval94
Niveau 58
10 octobre 2023 à 11:22:06

Nan mais ce film est clairement dans la même trajectoire que Batman et Robin

le film a vraiment mal vieillit surtout quand on sait qu'elle a participé à la mort de Batman après l'effroyable Batman et Robin.

J'ai l'impression que tu as l'impression (:hap:) que le film est sorti après Batman & Robin, alors qu'il est sorti avant.

(et oui, c'est une daube)

RavenOldDown11
Niveau 40
10 octobre 2023 à 11:45:38

Le 10 octobre 2023 à 11:22:06 :

Nan mais ce film est clairement dans la même trajectoire que Batman et Robin

le film a vraiment mal vieillit surtout quand on sait qu'elle a participé à la mort de Batman après l'effroyable Batman et Robin.

J'ai l'impression que tu as l'impression (:hap:) que le film est sorti après Batman & Robin, alors qu'il est sorti avant.

(et oui, c'est une daube)

Non ça je le sais je voulais juste dire que lui et B&R ont détruit la hype de Batman entre 95 et 2005. Ceux de Burton sont excellent et n’ont pas vieillit mais ceux là mon dieu ils sont vraiment oubliable et vachement en retard sur leur époque.

MightyMatou
Niveau 56
10 octobre 2023 à 13:06:04

Le Batman de Val Kilmer était génial, et son Bruce Wayne réussi.
Le reste du film était nul.

Serval94
Niveau 58
10 octobre 2023 à 16:13:33

Le 10 octobre 2023 à 11:45:38 RavenOldDown11 a écrit :

Le 10 octobre 2023 à 11:22:06 :

Nan mais ce film est clairement dans la même trajectoire que Batman et Robin

le film a vraiment mal vieillit surtout quand on sait qu'elle a participé à la mort de Batman après l'effroyable Batman et Robin.

J'ai l'impression que tu as l'impression (:hap:) que le film est sorti après Batman & Robin, alors qu'il est sorti avant.

(et oui, c'est une daube)

Non ça je le sais je voulais juste dire que lui et B&R ont détruit la hype de Batman entre 95 et 2005. Ceux de Burton sont excellent et n’ont pas vieillit mais ceux là mon dieu ils sont vraiment oubliable et vachement en retard sur leur époque.

Ah OK, pas de souci.

J'aime pas trop le premier de Burton perso, mais le second est superbe, toujours le meilleur Batman à ce jour.

VenomZero
Niveau 30
10 octobre 2023 à 22:02:20

Le 10 octobre 2023 à 01:18:44 :
Le thème qui est en boucle tout le long du film c'est de la merde, les fonds vert avec Gotham City sont répugnante, la réalisation est vieillote puis les cutscene avec les plans de cul et de tétons (La ref à la JDG) de Batman voila quoi ...

Je veux bien qu'on reproche beaucoup de choses à ce film mais on ne peut rien dire concernant son OST. C'est vraiment du haut niveau tout en changeant de registre par rapport à Elfman. :hap:

Et j'avoue bien aimer la DA de cette Gotham. Elle a une vraie identité et les mecs ont poussé le délire jusqu'au bout. :oui:

Nicolas_98
Niveau 30
11 octobre 2023 à 00:05:43

J’allais le dire. Le film est mauvais mais la BO. Du miel.

Rapideman2000
Niveau 45
11 octobre 2023 à 01:25:38

Le 10 octobre 2023 à 11:45:38 :

Le 10 octobre 2023 à 11:22:06 :

Nan mais ce film est clairement dans la même trajectoire que Batman et Robin

le film a vraiment mal vieillit surtout quand on sait qu'elle a participé à la mort de Batman après l'effroyable Batman et Robin.

J'ai l'impression que tu as l'impression (:hap:) que le film est sorti après Batman & Robin, alors qu'il est sorti avant.

(et oui, c'est une daube)

Non ça je le sais je voulais juste dire que lui et B&R ont détruit la hype de Batman entre 95 et 2005. Ceux de Burton sont excellent et n’ont pas vieillit mais ceux là mon dieu ils sont vraiment oubliable et vachement en retard sur leur époque.

Alors c'est un peu réécrire l'histoire c'est Batman Forever qui avait relancé la hype de Batman après le semi-échec notamment des produits dérivés de Batman, le Défi.
Par contre Batman & Robin a bien failli tué Batman au cinéma, ce qui est assez étrange vu que c'est juste Batman Forever en encore plus extravagant et comique. Un peu de la même manière que Batman Returns qui est une version plus gothique du premier.

Lt_Sithrac
Niveau 58
11 octobre 2023 à 10:46:43

Le 10 octobre 2023 à 16:13:33 :

Le 10 octobre 2023 à 11:45:38 RavenOldDown11 a écrit :

Le 10 octobre 2023 à 11:22:06 :

Nan mais ce film est clairement dans la même trajectoire que Batman et Robin

le film a vraiment mal vieillit surtout quand on sait qu'elle a participé à la mort de Batman après l'effroyable Batman et Robin.

J'ai l'impression que tu as l'impression (:hap:) que le film est sorti après Batman & Robin, alors qu'il est sorti avant.

(et oui, c'est une daube)

Non ça je le sais je voulais juste dire que lui et B&R ont détruit la hype de Batman entre 95 et 2005. Ceux de Burton sont excellent et n’ont pas vieillit mais ceux là mon dieu ils sont vraiment oubliable et vachement en retard sur leur époque.

Ah OK, pas de souci.

J'aime pas trop le premier de Burton perso, mais le second est superbe, toujours le meilleur Batman à ce jour.

Perso, des 2 de Burton, je préfère le premier. Plus "Batman" que "Burtonien". :hap:
Attention, j'adore Batman Returns mais je trouve que Burton a beaucoup trop incorporé de son identité au film au détriment de celle de l'Homme-chauve-souris.

9
Sujet : Batman Forever
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page