Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Pandorum
1
Lewul
Niveau 31
11 septembre 2009 à 12:25:17

:d) Pandorum

Date de sortie : 30 Septembre 2009
Réalisé par Christian Alvart
Avec Dennis Quaid, Ben Foster, Cam Gigandet...
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur, Science fiction
Durée : 1h 45min.
Année de production : 2008

:d) Synopsis :
Deux astronautes, le Lieutenant Payton (Dennis Quaid) et le Caporal Bower (Ben Foster) se réveillent dans leur gigantesque vaisseau spatial après un long séjour en hyper-sommeil. Désorientés et plongés dans le noir, ils ne se souviennent ni de leurs identités ni de leur mission. Les seuls sons qui leur parviennent sont des vibrations provenant du coeur du vaisseau. Le Caporal Bower part en exploration et ne tarde pas à découvrir quelques survivants qui vivent cachés, traqués par d'effroyables créatures. Ensemble ils vont essayer de découvrir ce qui s'est réellement passé lors de cette mission ?

:d) Bande annonce :
http://www.excessif.com/video/index.php?flashvideo=pandorum_fa_vf.flv

Dead Space au Cinéma en fait :) (même si faut avouer que ça a pas l'air terrible)

Edna_Turnblad
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:27:23

Il ne faut pas oublier "l'argument qui fais trop vendre le film au grand public"

:d) Par les producteurs de "Resident Evil"

:ok:

Lewul
Niveau 31
11 septembre 2009 à 12:29:01

Ah c'est vrai, j'aurai dû le mettre, m'enfin vu la qualité de ces derniers...

-ChIeF-
Niveau 6
11 septembre 2009 à 12:33:27

je ne le sent pas trop celui la ...

Virulence
Niveau 8
11 septembre 2009 à 14:15:42

Ca fait peur :-(

:noel:

rlmtruffo
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:38:16

J'ai l'impression d'avoir déjà vu le film, mais ça peut être sympa pour occuper une morne soirée ^^

Lewul
Niveau 31
11 septembre 2009 à 15:38:06

Mouais avec ce genre de film t'as plus de chance de "morniser" deux fois plus ta soirée :hap:

wesluger
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:19:49

J'ai vu le fim hier et je l'ai trouvé excellent.
Bien que produit par Paul WS Anderson, c'est bien mieux que ses films pourris.
Ben Foster est excellent et le scénario est franchement pas mal. C'est bien réalisé, l'ambiance est tendue, bref c'est assez réussi comme film de genre.
Bon les méchants monstres sont pas supers mais comme ce n'est pas forcément le centre du film ni l'unique intérêt du scénario ça passe.
Pas un chef d'oeuvre mais un bon film à voir à mon avis.

Par contre une salle en VO dans toute la France donc dommage pour ceux qui habitent pas Paris.

kilI-us
Niveau 7
07 octobre 2009 à 14:32:37

"Dead Space au Cinéma en fait :) (même si faut avouer que ça a pas l'air terrible)"

Ouais, ça ou un remake d'Alien vaseux.

Calvaire
Niveau 9
07 octobre 2009 à 16:22:19

Pour l'avoir vu hier (et bien apprécié), c'est plus proche de Dead Space que de Alien ou Event Horizon dont il est finalement assez éloigné.

robert_le_fou
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:32:21

un vaisseaux moche dont on se demande comment on peut vivre la dedans même sans les monstres.

désoler,mais c'est tellement irréaliste que sa ne me donne pas envie de voir le film.

les vaisseaux du futur moi je les voix plus façon "battlestar galactica" ou "starship troopers" 1er du nom.

le temps des film sombre avec des bébête dans un vaisseaux qui n'en a que le nom est révolue,on passe a autre chose...

kratosdu45
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:32:56

Je devais le voir mais "comme d'habitude";il n'est pas a l'affiche dans ma ville!

wesluger
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:17:26

robert_le_fou :d) OK je comprends que ça puisse ne pas te tenter mais pour critiquer un film c'est mieux de l'avoir vu quand même.
On est deux ici à l'avoir vu et apprécié, c'est peut être qu'il y a qqch de plus que ce que tu peux avoir vu dans des bandes annonces ou des images.

robert_le_fou
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:45:31

jerry de calvaire :rire2:
j'ai du le traumatisé le pauvre :-(

ce film est daubesque,et sa popularité et la pour le prouver.

-quant une bonde annonce me plait,on peut être sur que le film me plaira,si ce n'est pas le cas de cette immondice,y'a pas a chercher plus loin...

Gaspar_Noe
Niveau 5
08 octobre 2009 à 19:34:16

J'avoue, les simplets de ce forum me traumatise par leur bétise :rire2:

J'm'en cogne que la BA t'fasse pas envie, et d'une part prend pas ton médiocre avis de mec n'ayant pas vu le film pour une généralité, et d'autre part où as-tu vu qu'une faible popularité rend un film daubesque ? :rire: jerry des arguments en peau de resolution :content: il est mal distribué et peut donc difficilement être vu par un maximum de gens :ok:

blazcowicz
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:35:56

Leica ? Serait-ce ce style subtil et inimitable ? :hap:

Gaspar_Noe
Niveau 5
08 octobre 2009 à 19:44:14

:content:

blazcowicz
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:48:21

Le "peau de resolution" m'a aidé je dois avouer :hap:

tony_tony_tony1
Niveau 6
09 octobre 2009 à 00:05:58

Mouarf, l'autre qui critique le film sans l'avoir vu! :rire:

Personnellement, je l'ai bien aimé, même si j'ai l'impression qu'ils auraient pu mieux faire la fin. Pour le vaisseau tellement moche que l'on se demande comment on peut vivre dedans, même sans les monstres, c'est que le vaisseau n'est pas fait pour vivre dedans, justement. Mais bon, j'en dis pas plus, ça ferait spoil.

Moi aussi la BA me laissait perplexe, mais finalement, j'ai bien aimé, c'est le genre de film qui te fait penser merde, et si jamais c'était moi?

resolution
Niveau 25
20 octobre 2009 à 21:34:18

je vais le voir après :hap:

1
Sujet : Pandorum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page