Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Le Site du Forum
lanc
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:00:26

J'ai pas compris comment ajouter l'image lorsque j'ajoute un film.

resolution
Niveau 27
09 décembre 2009 à 20:01:32

Reso et son habituelle incompréhension. Différence entre mettre une bonne note et mettre la moyenne pour certains critères. Mais bon je sais bien que tout le monde ne fait pas pareil.
:d) Ben alors pourquoi râler ?

Quand à Volver, la seule chose que je ne peux pas vraiment critiquer et je le reconnais ce sont les actrices. Autrement je le trouve très surestimé.
:d) Euh la mise en scène est soignée tout comme le scénario également…
Mais je vais pas râler parce que tu as mis 3 (tu n'as pas aimé, tu n'as pas aimé), mais toi si on met une note qui ne te plaît pas tu va râler direct, genre mon dieu le film est soigné, blablabla

Moi qui espérait de l'objectivité...
Enfin, au moins je n'ai pas été foutre 8 à bad boys 2.
:d) Je hais Massacre à la tronçonneuse je vais pas mettre la moyenne pour vous faire plaisir…
Et j'ai dis que pour les Boll j'ai noté le potentiel nanardisant (au passage j'ai ajouté Virus Cannibale)

blazcowicz
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:02:55

Ian :d) Soit tu cliques sur Google Image à côté, puis tu copies une adresse d'image dans la case, lors de l'ajout d'un film; soit tu fais éditer en haut à droite d'une fiche film et tu mets ton image :ok:

--hannormal--
Niveau 45
09 décembre 2009 à 20:03:02

Et tu trouves ça logique de noter selon un potentiel basé sur la nullité d'un film ?

Et perso, je n'aime pas "Dr Folamour", je ne me permets pas de le juger me rendant compte de ne pas lui rendre ce qui lui est dû.

Big-Nel
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:05:11

Disque, par la suite il y aura tout sur les films ? Casting, Photos, Bande-annonces etc.

DarkToonLink
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:06:46

Parce que ça continue de me m'embêter (pour être poli), parce que je pense à ce bon vieux Stanley qui a réalisé un travail monstrueux sur certains aspects, et la simple appréciation (ou l'inverse) ne doit pas suffire à assassiner un film.

Mais de toute façon il semble y avoir deux modes de notes différents. Et personnellement je déteste celui qui consiste à mettre 2, 3 ou 4 sur 10 pour la simple raison qu'on a pas aimé. Non, faut aussi savoir reconnaitre les qualités intrinsèques du film.

Dis moi ce que tu veux, Eyes Wide Shut poutre (expression à la mode) 99% des films techniquement.

resolution
Niveau 27
09 décembre 2009 à 20:07:39

Et tu trouves ça logique de noter selon un potentiel basé sur la nullité d'un film ?
:d) Je note selon le fait que j'ai aimé ce film ou non. Nanars ou non j'ai adoré BloodRayne, House of the dead, postal…

Si je rajoute les Ed Wood à part Jail Bait ils vont se prendre des 8,5 ou des 7 au pire… Pourquoi ? parce que je les adore…

Je ne note pas la qualité du film, mais si j'aime ou non…

Et perso, je n'aime pas "Dr Folamour", je ne me permets pas de le juger me rendant compte de ne pas lui rendre ce qui lui est dû.
:d) Si tu n'aimes pas je ne vois pas pourquoi tu ne lui mettrais pas une mauvaise note… ça ne veut pas dire juger, tu dis juste si tu as aimé ou non…

lanc
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:08:08

Opération non effectuée : table film.

:question:

"Dis moi ce que tu veux, Eyes Wide Shut poutre (expression à la mode) 99% des films techniquement. "

On a le droit de pas être d'accord ?

DarkToonLink
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:09:20

Ian, tu sais très bien ce que je pense.

Je sais que tu n'accroches pas, que tu trouves le film creux. Mais admets que tu as toi même dis la dernière fois que visuellement, et en terme de mise en scène ça restait du très haut niveau. Je n'invente pas ça, n'est-ce pas ?

resolution
Niveau 27
09 décembre 2009 à 20:10:22

Mais de toute façon il semble y avoir deux modes de notes différents. Et personnellement je déteste celui qui consiste à mettre 2, 3 ou 4 sur 10 pour la simple raison qu'on a pas aimé. Non, faut aussi savoir reconnaitre les qualités intrinsèques du film
:d) Je t'ai déjà expliqué si la forme ne vient pas rattraper l'ennui ou l'horreur du fond on peut foutre 2, 4/10 :oui:
ou inversement…
J'adore un coeur en hiver du 2° festival, le fond m'a vraiment touché, la musique les actrices… Mais disque lui il a vraiment pas aimé… il a mis 4 je crois (de tête) c'est son droit…`
Il n'y a pas une seule façon de prendre les films…
Et pour revenir à Volver, tu fais exactement alors ce que tu ne veux pas que l'on fasse…

On a le droit de pas être d'accord ?
:d) Non :hap:

lanc
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:10:39

Niveau de mise en scène c'est du haut niveau parce que c'est Stanley, mais pour moi le Cinéma ce n'est pas que de la mise en scène. Je sais que tu as une vision différente, je la respecte, respecte au moins la mienne.

DarkToonLink
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:11:33

Tu sais bien que je la respectes, ça me fait juste mal de voir ça à chaque fois.

DarkToonLink
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:12:26

"A chaque fois" = pour 2046, Le nouveau Monde, EWS.

lanc
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:12:49

Sinon personne n'a répondu à ma question : je veux ajouter un film, et ça me marque "Echec de l'opération : table film".

lanc
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:13:57

Pour moi ça reste trois mauvais films (je revois 2046 bientôt, peut être).

Mais bon j'ai pas du tout envie de relancer cet éternel débat.

DarkToonLink
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:16:19

Mauvais ou que tu n'as pas aimé ?

DarkToonLink
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:17:30

Sinon le message c'est normal (enfin, non normalement), ça m'arrive une fois sur 3.

lanc
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:17:41

J'ai pas aimé, et je pense que ce sont de mauvais films.

blazcowicz
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:19:23

Disque :d) Erreur à corriger, Beetlejuice réalisé par Kiarostami :hap:

Andalouse
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:23:56

J'ai ri de réso le rageux qui ajoute Al Pacino & Bobby a La loi et l'ordre, car ils sont au top des acteurs... :rire:

:hap:

Sujet : Le Site du Forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page