Je pense qu'il sortira en 2029 pour coïncider avec les 20 ans du film
Avatar 2 : le producteur Jon Landau lâche un premier synopsis du film
Pour le nouveau numéro du magazine Total Film, le producteur Jon Landau a cependant dévoilé ce qui s'apparente à un premier vrai synopsis d'Avatar 2. D'après ses dires, le prochain volet se concentrera donc en grande partie sur la famille de Jake (Sam Worthington) et Neytiri (Zoe Saldana), devenus parents depuis leur rencontre dans le premier film. Eux et leur portée vivaient alors paisiblement sur Pandora, jusqu'au retour de la RDA dont les opérations minières menacent à nouveau leur existence. Mais plutôt que de combattre, Jake Sully emmène sa famille au bord du récif, considéré comme un havre de paix :
"Et quand ils arrivent au récif, il y a un clan qu'on appelle les Metkayina. Les Sully ne sont plus dans l'environnement qu'ils connaissent, c'est-à-dire la forêt tropicale. Ils deviennent des poissons hors de l'eau, aussi bien d'un point de vue culturel qu'environnemental. [...] Je pense que la force de l'histoire d'Avatar 2, c'est ce que James [Cameron] fait toujours dans n'importe lequel de ses films : il écrit sur des thèmes universels qui dépassent n'importe quel genre. Si on y réfléchit bien, il n'y a vraiment pas de thème plus universel que la famille. Au centre de chacune de nos suites, il y a la famille Sully."
https://www.ecranlarge.com/films/news/1408264-avatar-2-le-producteur-jon-landau-lache-un-premier-synopsis-du-film
Le 09 décembre 2021 à 12:37:13 :
Avatar 2 : le producteur Jon Landau lâche un premier synopsis du filmPour le nouveau numéro du magazine Total Film, le producteur Jon Landau a cependant dévoilé ce qui s'apparente à un premier vrai synopsis d'Avatar 2. D'après ses dires, le prochain volet se concentrera donc en grande partie sur la famille de Jake (Sam Worthington) et Neytiri (Zoe Saldana), devenus parents depuis leur rencontre dans le premier film. Eux et leur portée vivaient alors paisiblement sur Pandora, jusqu'au retour de la RDA dont les opérations minières menacent à nouveau leur existence. Mais plutôt que de combattre, Jake Sully emmène sa famille au bord du récif, considéré comme un havre de paix :
"Et quand ils arrivent au récif, il y a un clan qu'on appelle les Metkayina. Les Sully ne sont plus dans l'environnement qu'ils connaissent, c'est-à-dire la forêt tropicale. Ils deviennent des poissons hors de l'eau, aussi bien d'un point de vue culturel qu'environnemental. [...] Je pense que la force de l'histoire d'Avatar 2, c'est ce que James [Cameron] fait toujours dans n'importe lequel de ses films : il écrit sur des thèmes universels qui dépassent n'importe quel genre. Si on y réfléchit bien, il n'y a vraiment pas de thème plus universel que la famille. Au centre de chacune de nos suites, il y a la famille Sully."
https://www.ecranlarge.com/films/news/1408264-avatar-2-le-producteur-jon-landau-lache-un-premier-synopsis-du-film
En somme nous n'avons strictement rien appris de nouveau tant le pitch était prévisible, merci Landau.
Le 09 décembre 2021 à 12:37:13 :
Avatar 2 : le producteur Jon Landau lâche un premier synopsis du filmPour le nouveau numéro du magazine Total Film, le producteur Jon Landau a cependant dévoilé ce qui s'apparente à un premier vrai synopsis d'Avatar 2. D'après ses dires, le prochain volet se concentrera donc en grande partie sur la famille de Jake (Sam Worthington) et Neytiri (Zoe Saldana), devenus parents depuis leur rencontre dans le premier film. Eux et leur portée vivaient alors paisiblement sur Pandora, jusqu'au retour de la RDA dont les opérations minières menacent à nouveau leur existence. Mais plutôt que de combattre, Jake Sully emmène sa famille au bord du récif, considéré comme un havre de paix :
For Family
Des nouvelles images du tournage :
+ un concept art :
Et y'a une interview avec Cameron ici : https://ew.com/movies/james-cameron-teases-avatar-sequel/
De toute façon je pense le premier teaser en mars ou avril
Rien que le vrai synopsis va être un événement !
Tellement il a du retard ce film
[03:05:31] <Suicide_Squad_X>
Rien que le vrai synopsis va être un événement !Tellement il a du retard ce film
Je crois surtout qu'il va bide.
J'espère au moins que jame vas nous offrir un monde ultra réaliste de sf
Dans le 1er avatar il a fait une vraie map en 3d avec plein d'espèce et certaine quon voit même pas 2 seconde pour donner de la profondeur dans l'univers
Le scénario est classique mais la baffe de l'univers on sy croit
Et ça pas a pas veillit jais rematter cest toujours bon
[23:26:57] <jaxtaylor78>
De toute façon je pense le premier teaser en mars ou avril
Je pense que ce sera plutôt durant le Superbowl en février
Le 15 décembre 2021 à 08:59:54 :
J'espère au moins que jame vas nous offrir un monde ultra réaliste de sfDans le 1er avatar il a fait une vraie map en 3d avec plein d'espèce et certaine quon voit même pas 2 seconde pour donner de la profondeur dans l'univers
Il pue l'univers d'Avatar
C'est juste la jungle avec des indiens, c'est le niveau -15 de la créativité. 95% des planet opera proposent mieux.
Le 15 décembre 2021 à 11:46:33 GrahamHansen a écrit :
J'espère au moins que jame vas nous offrir un monde ultra réaliste de sfDans le 1er avatar il a fait une vraie map en 3d avec plein d'espèce et certaine quon voit même pas 2 seconde pour donner de la profondeur dans l'univers
C'est juste la jungle avec des indiens, c'est le niveau -15 de la créativité. 95% des planet opera proposent mieux.
Non c'est ouf hate aussi le jeux ubisoft meme sis on s'est rien de leur jeux mdr
Ah les trolls qui pensent que l'on va feed. En tout cas dommage qu'il y ait eu le covid qui soit passé par là, il n'a plus aucune chance de battre le record au box office d'avatar 1. Cela aurait été beau que tant d'années après la suite explose des records au box office même si oui il y a des tas de films qui méritent plus, mais on est dans un monde ou ce sont les blockbusters grand publique qui peuvent espérer être dans le top et là avatar le mérite bien.
Le 15 décembre 2021 à 11:46:33 :
Oui oui juste la jungle et les indiens, alors que l'histoire du 2 se déroulera en milieu aquatique, et les prochains seront sûrement aussi dans d'autres territoires.
Je sais même pas pourquoi je feed.
[11:46:33] <GrahamHansen>
Mais oui c'est ça
C'est pour ça que Horizon Zero Dawn, et le solo de Titanfall 2 s'en sont inspiré
L'univers d'Avatar est incroyable et très diversifié
[06:52:39] <E-N-I-G-M-A>
[03:05:31] <Suicide_Squad_X>
Rien que le vrai synopsis va être un événement !Tellement il a du retard ce film
Je crois surtout qu'il va bide.
Je ne parle pas du succès du film, mais du synopsis
Avatar est aussi largement inspiré de la BD Aquablue
Le 15 décembre 2021 à 12:11:37 :
Le 15 décembre 2021 à 11:46:33 :
Oui oui juste la jungle et les indiens, alors que l'histoire du 2 se déroulera en milieu aquatique, et les prochains seront sûrement aussi dans d'autres territoires.
Je sais même pas pourquoi je feed.
Sérieux, y a besoin de préciser qu'on parle du seul film sorti et qu'on peut juger à ce jour ?
Le 15 décembre 2021 à 12:35:59 :
[11:46:33] <GrahamHansen>
Mais oui c'est ça
C'est pour ça que Horizon Zero Dawn, et le solo de Titanfall 2 s'en sont inspiré
L'univers d'Avatar est incroyable et très diversifié
Ah ouais c'est une solide preuve ça que des JV s'en sont inspiré, ça change complètement le fait que l'univers d'Avatar c'est une putain de jungle avec des animaux avec 2 pattes en plus (non)
Le 15 décembre 2021 à 14:11:11 :
Avatar est aussi largement inspiré de la BD Aquablue
C'est pas de l'inspiration, c'est du plagiat à ce niveau là.
Le plus triste c'est que même en plagiant Cameron a fait de la merde parce qu'Aquablue sans être génial c'est au moins potable.
Enfin quelqu'un qui a lu Aquablue : oui, c'est un véritable plagiat !
II suffit de voir le design des aliens, c'est incontestable ! Ça ne fait pas d'Avatar un mauvais film, et il y a d'autres idées, mais c'est impardonnable. Ca m'a écœuré de cette franchise
Il y a aussi l'inspiration de Gunnm pour les chevaux
Mais effectivement le plus important c'est le film de toutes façons
Et de ce côté là ça envoie du très très très lourd !
Trop hâte de le revoir si il le passe de nouveau au ciné avant la sortie du 2 ! Et de préférence la version longue de 2h58