Allez voir le film et comme ça votre débat aura un peu plus de sens
Le 27 janvier 2023 à 11:43:16 :
scusemee qui va adorer le film
LaTriforce qui va détester
Bientôt un double retournement de veste
Le 27 janvier 2023 à 12:05:27 ArthurPym a écrit :
Allez voir le film et comme ça votre débat aura un peu plus de sensscusemee qui va adorer le film
Bientôt un double retournement de veste
Certes, mais cela les empêchera-t-il de continuer à débattre ?
Le 26 janvier 2023 à 19:29:53 Codel :
C’est toujours 900 millions de moins que le premier
Le 1 c'est 2,7 milliards, pas 2,9 - ça c'est avec les ressorties, donc pas fair-play.
Le 2 est un carton, il finira sa course vers les 2,2 milliards, il est temps pour les détracteurs de vous incliner devant son succès, je le crains.
Le 27 janvier 2023 à 12:15:13 :
Allez voir le film et comme ça votre débat aura un peu plus de sensscusemee qui va adorer le film
Bientôt un double retournement de vesteCertes, mais cela les empêchera-t-il de continuer à débattre ?
On espère que non
Je vais le voir ce soir, en 3D. On verra ce que ça donne
Le 27 janvier 2023 à 12:38:58 ArthurPym a écrit :
Le 27 janvier 2023 à 12:15:13 :
Bientôt un double retournement de vesteCertes, mais cela les empêchera-t-il de continuer à débattre ?
On espère que non
Des paroles sages.
Le 1 c'est 2,7 milliards, pas 2,9 - ça c'est avec les ressorties, donc pas fair-play.
My bad (c’était de l’humour au fait ). D’ailleurs je pensais que c’était 100 millions la ressortie.
J'ai dit que c'était réservé, zut-euh !
Pas ma faute si le film bide tellement que dans mon cinéma y'a eu que des séances bondées de monde jusque-là.
Moi je sais d'avance que je vais trouver ça très beau, mais trop long d'une heure
Je me suis même spoilé toute l'histoire pour me concentrer sur les images
Et je suis très content que le film fonctionne. Ça permet à Cameron de continuer à développer des technologies qui seront utilisées par d'autres
Le fait que la seule chose de discutée autour d'Avatar soit le BO est la preuve de l'échec absolu de ce film en tant qu'oeuvre d'art
Même les Marvels les plus minables suscitaient des réactions sur l'histoire ou les personnages
Le 27 janvier 2023 à 18:42:06 :
Le fait que la seule chose de discutée autour d'Avatar soit le BO est la preuve de l'échec absolu de ce film en tant qu'oeuvre d'artMême les Marvels les plus minables suscitaient des réactions sur l'histoire ou les personnages
C'est faux.
Les gens ont débattu du positionnement politique du film, du HFR et de la 3D, certains tiennent le discours classique "c'est beau mais le scénario est nul parce que incohérence, incohérence, incohérence...".
Et il ne faut pas chercher très loin pour trouver des gens qui ont aimé certains personnages (Kiri, Payakan, Quaritch, Lo'Ak) et sont moins convaincus par d'autres (Spider, Neteyam).
On parle aussi de la musique, pas à la hauteur de celle de James Horner, même si on peut sauver certains morceaux.
Le 27 janvier 2023 à 02:26:12 :
Bonjour, j'ai du louper un détail mais tout les naavi savent parler anglais ? Même les autres clans que ceux de Jake et neytiri ?
Non, ils ont même besoin d'un interprète quand les marines viennent les interroger.
Le 27 janvier 2023 à 19:12:26 :
Le fait que la seule chose de discutée autour d'Avatar soit le BO est la preuve de l'échec absolu de ce film en tant qu'oeuvre d'artMême les Marvels les plus minables suscitaient des réactions sur l'histoire ou les personnages
C'est faux.
Les gens ont débattu du positionnement politique du film, du HFR et de la 3D, certains tiennent le discours classique "c'est beau mais le scénario est nul parce que incohérence, incohérence, incohérence...".
Et il ne faut pas chercher très loin pour trouver des gens qui ont aimé certains personnages (Kiri, Payakan, Quaritch, Lo'Ak) et sont moins convaincus par d'autres (Spider, Neteyam).
On parle aussi de la musique, pas à la hauteur de celle de James Horner, même si on peut sauver certains morceaux.
C'est un personnage Payakan?
Bonjour, j'ai du louper un détail mais tout les naavi savent parler anglais ? Même les autres clans que ceux de Jake et neytiri ?
En fait, au début du film on entend les enfants de Jake qui se disputent en parlant en Na'vi. Puis, en voix off, Jake se dit qu'il a fini par maîtriser le Na'vi jusqu'au point où "c'est comme de l'anglais" pour lui.
À partir de là, on entend quasi tout le temps de l'anglais (ou du français si on regarde en VF) même quand ça parle Na'vi.
Le 27 janvier 2023 à 19:38:03 :
C'est faux.
On parle aussi de la musique, pas à la hauteur de celle de James Horner, même si on peut sauver certains morceaux.C'est un personnage Payakan?
Le meilleur du film
Le 27 janvier 2023 à 19:39:30 :
C'est faux.
On parle aussi de la musique, pas à la hauteur de celle de James Horner, même si on peut sauver certains morceaux.C'est un personnage Payakan?
Le meilleur du film
Quand il devie le harpon
Mais Kiri et Spider sont les meilleurs du film Avec Jake Soully
Je comprend pas cette haine contre Spider, il a fait quoi?
Le 27 janvier 2023 à 19:47:22 :
Le 27 janvier 2023 à 19:39:30 :
C'est faux.
Le meilleur du film
Quand il devie le harpon
Mais Kiri et Spider sont les meilleurs du film Avec Jake Soully
Je comprend pas cette haine contre Spider, il a fait quoi?
L'acteur n'est pas très bon et le fait que ce soit un blanc avec des dreads ne l'aide pas vraiment
Top 4 apparemment. https://mobile.twitter.com/DiscussingFilm/status/1619369301911408645
Devant Star wars 7.
Alors les anti-avatar ?
Le 27 janvier 2023 à 19:39:06 :
Bonjour, j'ai du louper un détail mais tout les naavi savent parler anglais ? Même les autres clans que ceux de Jake et neytiri ?En fait, au début du film on entend les enfants de Jake qui se disputent en parlant en Na'vi. Puis, en voix off, Jake se dit qu'il a fini par maîtriser le Na'vi jusqu'au point où "c'est comme de l'anglais" pour lui.
À partir de là, on entend quasi tout le temps de l'anglais (ou du français si on regarde en VF) même quand ça parle Na'vi.
Putain j'avais trouvé ça plutôt simple à comprendre et ingénieux et finalement le public n'arrive même pas à piger...