La fin d'Iron Man 3 qui colle pas du tout avec la phase de Marvel, le truc incompréhensible Mais bon, on fera avec...
L'histoire de Tony Stark est finie, surtout si Robert revient pas. Donc aucun intérêt autre que le fric.
"... In "Iron Man 4", "Iron Man 5", "Avengers 2", "Avengers 3", "Captain America 3", "Captain America 4", "Thor 3", "Thor 4", "Hulk 2", "Iron Man VS Godzilla", "Avengers VS Zombin'Laden", "Le Mariage de Captain America".
J'ai oublié de vous demandez dans mon précédent post,à votre avis, il aura un IM 4 avec RDJr. ?
Bah non, pas d'IM4 surtout avec une fin comme-ça... Déja le faire revenir dans Avengers 2 va être casse couille alors IM4
"L'histoire de Tony Stark est finie, surtout si Robert revient pas. Donc aucun intérêt autre que le fric. "
Mais mec, on fait du fric depuis que les adaptation existent au cinéma, depuis qu'Hollywood existe, etc...
Si y'a pas d'IM 4, ils vont te faire un prequel ou un reboot C'est la poule aux oeufs d'or cette licence.
Enfin sinon je suis content comme ça il pourra se concentrer sur un Sherlock Holmes 3
Et les liens qu'on poste sur l'avenir de la licence c'est pas pour du beurre. Ça vous évitera de poster 36000 fois les mêmes questions.
Alors moi j'ai une question je vais sûrement allé le voir bientôt et j'aimerais savoir il est préférable d'allé en 3D ou en 2D ??
Merci de vos réponses
....
Faut aller le voir avec les deux options en même temps
La 3D ne m'a pas déranger,ça change rien au film encore une chose inutile
Un préquel pour dire quoi ? Ses origines sont déjà dans le 1
Buy Quel page
La 3D est absolument daubée, à éviter.
J'avais raison ?
C'est pas la question
Merci mais j'espère une seule chose c'est qu'ils ne vont pas le "jamesbondisé"
PacificRim Voir le profil de PacificRim
Posté le 26 avril 2013 à 13:38:25 Avertir un administrateur
Si y'a pas d'IM 4, ils vont te faire un prequel ou un reboot C'est la poule aux oeufs d'or cette licence.
=> impossible tan que Marvel continue les divers phases, ils ne peuvent pas reboot Iron man.
Mais ils ne sont pas obliger de faire un 4eme opus non plus.
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 26 avril 2013 à 13:48:11 Avertir un administrateur
La 3D est absolument daubée, à éviter.
=> yo blaz pour une fois que je viens sur ton forum
ça ne m'étonne pas pour la 3D, dans la plupart des films non tourné avec une caméra spécial pour la 3D c'est du bricolage à la McGyver , heureusement que ce n'est pas mon trip la 3D
J'ai vu plusieurs fois dans ce topic dire que ce dernier volet de la série Iron Man était au dessus des autres films Marvel. Je crois que ceux la ont oublié Spiderman 2 ...
J'ai aussi vu plusieurs fois dans ce topic des gens ne comprenant que ce qu'ils voulaient comprendre.
C'est faux sans Spiderman 2 de toute façon.