Je crois que la vraie qualité du premier c'était la surprise.
J'ai aussi oublié le combat trop stylé dans la maison quand il n'a qu'un bras et pied de l'armure
resolution
Posté le 28 avril 2013 à 18:19:59
Je crois que la vraie qualité du premier c'était la surprise.
Amen
(c'est ironique )
Non, reso a raison. Le premier (m')a beaucoup plu parce que c'était neuf. Downey était moins connu et sa prestation a fait bander tout le monde, plus un film globalement bien branlé, beaucoup de swagg dans ses vêtements de métal, tout ça...
Le 2 et le 3, en plus de verser dans la médiocrité du scénario, n'ont pas su renouveler les attraits du 1. Le personnage de Tony Stark n'a que peu évolué, au final c'est pas français ( )
C'est pas faux.
Genre entre le 1 et le 3 Tony Stark n'a pas évolué ? C'est quoi ce foutage de gueule ?
J'espêre qu'il y aura un Iron Man 4... Je suis attristé si ce n'est pas le cas, c'est passer beaucoup trop vite sérieux, ça a commencer en 2008...
Euh il reste le même mec nonchalant qui balance les mêmes vannes égocentriques.
Ah ok, donc faire des blagues =/= ne pas avoir changé...
Putain, je comprends pourquoi on n'a un scénario de gosse dans Iron Man 3 avec des avis comme celui-ci
A part son "traumatisme" dans le 3, il n'a pas bougé non
Ouais, c'est pas possible d''être de mauvaise foi comme ça, le mec il est pareil tout le temps, rien à foutre YOLO ololz !
Luffy y a une faute de français dans ta description de ta CDV
Et j'ai pas compris ta dernière phrase
Et son traumatisme m'a l'air très téléphoné
De la psychologie de comptoir.
blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 28 avril 2013 à 18:47:42 Avertir un administrateur
A part son "traumatisme" dans le 3, il n'a pas bougé non
Ouais surtout à la fin ou en gros c'est écrit "On repart à zéro"
C'est clair, "bon on va lui mettre des crises de panique" ça fera héros torturé"
Peuvent pas repartir sur une 2ème trilogie avec Iron Man sérieux ? (Robert Downey Jt et Gwyneth Paltrow) bien sûr.
Car franchement sans Stark les Avengers valent pas grand chose
Dites, y a rien après le générique ?
Bon bah le film est déjà rentabilisé après 4 jours sur 79% des territoires overseas
http://www.comicbookmovie.com/fansites/Wolvie09/news/?a=78437
Il début avec 195,3 millions $
Si, mais vraiment tout à la fin.
J'adore le début du film avec la musique, cet effet de nostalgie quand même....
Plus qu'a attendre désespérément l'annonce d'Iron Man 4 maintenant.... Ca ne peut finir ainsi et aussi vite, plus de Pepper Potts, plus de Tony Stark, le duo va me manquer
La scène post-générique est écrite sur wikipédia