Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Mad Max : Furiosa
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
11 mars 2020 à 08:59:24

Le 11 mars 2020 à 00:23:17 TikheydeRER a écrit :

Le 10 mars 2020 à 23:54:55 Mirai-Zamasu a écrit :
C'est quoi le soucis d'un spin-off sur Furiosa, on s'en bat les couilles, du moment que Miller est derrière la caméra et que l'univers de Mad Max est présent, ça peut être aussi bien qu'un Mad Max classique, pourquoi vous êtes en mode "gneuuu c nul" :doute:

Vous devriez plutôt être satisfaits que la licence semble bouger un peu depuis le désert de news.

Parce qu'on s'en branle de Furiosa, on veut la suite de Fury Road, et que Furiosa a déjà eu le droit à son propre film en étant le personnage principal de Fury Road.

J'ai déjà eu un débat avec une t:)rée personne sur le débat des femmes fortes au cinèma qui disait que le héros de Fury Road c'est Max car société patriarcale, sexisme normalisé, test de bechdel et mon cul sur la commode. Et si t'es pas d'accord (alors que tu avances des arguments) t'es un sale miso qui doit se faire soigner :)

Westen59
Niveau 13
11 mars 2020 à 09:56:45

Le 10 mars 2020 à 23:54:55 Mirai-Zamasu a écrit :
C'est quoi le soucis d'un spin-off sur Furiosa, on s'en bat les couilles, du moment que Miller est derrière la caméra et que l'univers de Mad Max est présent, ça peut être aussi bien qu'un Mad Max classique, pourquoi vous êtes en mode "gneuuu c nul" :doute:

Vous devriez plutôt être satisfaits que la licence semble bouger un peu depuis le désert de news.

Parce-que ça ne sert à rien, perso je préfère qu'on se focalise sur un nouveau lieu avec de nouveaux personnages plutôt que de rester sur ce que Fury Road nous a montré.

-RobSnake-
Niveau 17
11 mars 2020 à 12:30:40

Pas de souci pour le spin off, c'est juste que si ca impact l'autre film, perso ca va bien me faire chier, et j'espère aussi que Miller sera derrière la caméra de "The Wasteland" et non "Furiosa" (si les films doivent ce faire en même temp).

Serval94
Niveau 59
27 mars 2020 à 13:44:11

Bon ben c'est bien George Miller qui devrait tourner ce spin-off l'année prochaine : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mad-Max-Anya-Taylor-Joy-pourrait-jouer-dans-le-spin-off-centre-sur-Furiosa

Le tournage de son Three Million Years of Longing, qui devait se tenir ce mois-ci, est lui reporté.

Fait chier, j'aurais préféré qu'il réalise un nouveau Mad Max avec Tom Hardy.

Westen59
Niveau 13
27 mars 2020 à 14:03:22

Ça ne dit pas officiellement qu'il le réalisera mais il y a seulement un rappel sur sa volonté de le faire il y a deux ans, depuis il peut avoir changer d'avis et s'occuper de tout ça en tant que producteur.

J'espère vraiment qu'il ne le réalisera pas, ça me ferait bien chier de le voir sur un tel projet inutile.
Pour un spin-off autant le filer à un autre cinéaste plus ou moins expérimenté ou prometteur, laisser sa chance à d'autres, histoire d'avoir un peu de sang neuf.

Nightred
Niveau 10
27 mars 2020 à 14:06:57

Le 27 mars 2020 à 14:03:22 Westen59 a écrit :
Ça ne dit pas officiellement qu'il le réalisera mais il y a seulement un rappel sur sa volonté de le faire il y a deux ans, depuis il peut avoir changer d'avis et s'occuper de tout ça en tant que producteur.

J'espère vraiment qu'il ne le réalisera pas, ça me ferait bien chier de le voir sur un tel projet inutile.
Pour un spin-off autant le filer à un autre cinéaste plus ou moins expérimenté ou prometteur, laisser sa chance à d'autres, histoire d'avoir un peu de sang neuf.

Je vois pas à qui il pourrait le donner, qui serait capable de tenir la qualité d'un film de Miller sur un film d'action?

cenaker
Niveau 35
27 mars 2020 à 14:11:53

J'aurais aimé une suite pour Fury Road... Je m'en fous un peu de Furiosa, son intrigue était cool uniquement parce que Max était là pour l'accompagner

Darkasher6
Niveau 7
27 mars 2020 à 14:13:13

Sinon la venue de la superbe Anya Taylor-Joy ne vous hype pas ? :noel: Elle a le don de jouer dans des films si intéressants !

Entre le prochain Edgar Wright, le prochain Robert Eggers et maintenant ça, elle continue son bout de chemin dans le cinéma de genre elle est géniale ! :coeur:

Westen59
Niveau 13
27 mars 2020 à 14:15:39

Le 27 mars 2020 à 14:06:57 Nightred a écrit :

Le 27 mars 2020 à 14:03:22 Westen59 a écrit :
Ça ne dit pas officiellement qu'il le réalisera mais il y a seulement un rappel sur sa volonté de le faire il y a deux ans, depuis il peut avoir changer d'avis et s'occuper de tout ça en tant que producteur.

J'espère vraiment qu'il ne le réalisera pas, ça me ferait bien chier de le voir sur un tel projet inutile.
Pour un spin-off autant le filer à un autre cinéaste plus ou moins expérimenté ou prometteur, laisser sa chance à d'autres, histoire d'avoir un peu de sang neuf.

Je vois pas à qui il pourrait le donner, qui serait capable de tenir la qualité d'un film de Miller sur un film d'action?

Aucune idée mais peu importe c'est à eux de voir ils ont un large choix dans le milieu, et d'un coté on peut aborder le film d'une autre manière sans forcément en faire un film d'action par exemple, c'est aussi une question d'approche.
C'est un univers post-apo qu'on pourrait exploiter autrement.

Serval94
Niveau 59
27 mars 2020 à 14:18:19

Non, ça ne dit pas officiellement qu'il le réalisera, mais c'est ce qui est clairement sous-entendu :

Le réalisateur George Miller a rencontré plusieurs personnes dont l’actrice Anya Taylor-Joy pour son spin-off Furiosa, qu’il espère commencer à tourner en 2021. Évidemment, Miller fait des concessions - ces auditions se sont déroulées via Skype.

Aucune mention d'une potentielle délégation de la mise en scène.

Mais sinon, oui, c'est cool pour Anya Taylor-Joy, elle est mignonne.

matthieufeufeu
Niveau 51
27 mars 2020 à 17:02:51

Mais sinon, oui, c'est cool pour Anya Taylor-Joy, elle est mignonne.

Catull
Niveau 17
27 mars 2020 à 19:34:14

C'est vrai que Hardy dans le film...

:cool:

ZeldaDarkDawn
Niveau 22
27 mars 2020 à 19:54:10

Je ne comprends pas pourquoi un spin off syr un persinnage useless. C'est assez casse gueule.

El_Serpiente
Niveau 10
29 mars 2020 à 01:09:16

Le 11 mars 2020 à 08:51:03 [evolve] a écrit :
La suite de Fury Road ?

La suite de quoi exactement éclairez moi parce que je suis totalement passé à côté de ce film dont le scénario tient sur la face avant d'un post it.

Ça se résume a pan pan vroum vroum allez retour avec de la musique rock en fond et des personnages tous plus idiots les uns que les autres, j'ai pas accroché et quand ça s'est terminé j'ai pas compris le but du film.

... « Fury Road »

Une sorte de hors-série de Mad Max concentré sur une course poursuite sur la route...

T888
Niveau 40
29 mars 2020 à 01:57:37

Le film c’est un jour parmi tant d’autres dans la (sur)vie de Max.

Je les aimé uniquement pour l’action là où j’admire toujours le premier car il a créé le personnage, une vraie ambiance et une base solide.

Reppa_B
Niveau 10
29 mars 2020 à 03:47:53

Le 27 mars 2020 à 19:54:10 ZeldaDarkDawn a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi un spin off syr un persinnage useless. C'est assez casse gueule.

Il en a peut-être marre de Max et veut une nouvelle héroïne :(

VenomZero
Niveau 30
29 mars 2020 à 10:29:20

Chaque film est unique en son genre. Ce serait une grosse c*nnerie de faire une suite à Fury Road. Et puis, comment surpasser ce dernier en terme d'action ?
J'aime beaucoup le personnage de Furiosa, aux antipodes des Rey et autres héroïnes à deux balles.

Faites confiance à papy Miller. Du coup, ça veut dire que sa société de production a trouvé un accord avec la Warner ?

Reppa_B
Niveau 10
29 mars 2020 à 12:36:47

Je pense que quand il parle de suite à FR c'est pas stricto sensu une suite à l'intrigue, mais un épisode suivant.

daveuss
Niveau 24
29 mars 2020 à 20:33:13

Le 29 mars 2020 à 10:29:20 VenomZero a écrit :
Chaque film est unique en son genre. Ce serait une grosse c*nnerie de faire une suite à Fury Road. Et puis, comment surpasser ce dernier en terme d'action ?
J'aime beaucoup le personnage de Furiosa, aux antipodes des Rey et autres héroïnes à deux balles.

Faites confiance à papy Miller. Du coup, ça veut dire que sa société de production a trouvé un accord avec la Warner ?

This

Aileos
Niveau 58
15 mai 2020 à 00:40:16

https://www.nytimes.com/2020/05/14/movies/mad-max-sequel-furiosa.html

Miller recherche actuellement une actrice pour incarner une version jeune de Furiosa dans un prequel. :hap:

Sujet : Mad Max : Furiosa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page