Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Aquaman
45
Jensen_Adam
Niveau 10
24 mars 2021 à 02:20:00

[00:20:32] <Hapunch-1er>
Je viens de le voir, après la Snyder Cut, c’est vraiment bon même si la pieuvre qui fait de la batterie m’a tué

Pourquoi les animaux auraient pas le droit de faire de la music ? :-((

MightyMatou
Niveau 61
24 mars 2021 à 13:41:48

Aquaman est excellent :coeur:

Mc-Nintendo-Man
Niveau 18
24 mars 2021 à 18:19:29

Aquaman c'est un de ses films qui a une histoire très classique, des personnages très classiques aussi mais qui se démarquent par sa beauté visuelle
Là où Shazam est devenu un souvenir ancien pour moi, je me remémore toujours les visuels absolument incroyables des créatures marines, d'Atlantis, de la fosse, de l'Italie, des costumes qui font très power rangers (et je trouve que c'est absolument pas une mauvaise chose) ainsi que ses scènes d'action très créatives https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507493291-stickermariojojo.png

Serval94
Niveau 63
04 avril 2021 à 01:13:27

Waw, c'était vraiment de la merde. Hideux de bout en bout, je n'avais rien vu d'aussi laid depuis très longtemps. Je comprends mieux pourquoi je n'étais pas allé le voir à sa sortie. Je crois que mon sonar à merdes fonctionnait alors mieux qu'aujourd'hui.

Au moment de lancer le film, je croyais que ce serait Momoa son principal défaut, mais en fait non, c'est tellement dégueulasse de fond en comble que le mec est encore l'un des rares éléments décents de ce film. J'espérais un peu plus de James Wan qu'un truc aussi con, laid et interminable. Le mec s'est perdu, faut absolument qu'il se tire de ce traquenard.

Même Amber Heard est ridicule... ils pouvaient pas lui laisser son look de Justice League ?

PSG50ANS
Niveau 81
04 avril 2021 à 01:17:03

Le 04 avril 2021 à 01:13:27 Serval94 a écrit :
Waw, c'était vraiment de la merde. Hideux de bout en bout, je n'avais rien vu d'aussi laid depuis très longtemps. Je comprends mieux pourquoi je n'étais pas allé le voir à sa sortie. Je crois que mon sonar à merdes fonctionnait alors mieux qu'aujourd'hui.

Au moment de lancer le film, je croyais que ce serait Momoa son principal défaut, mais en fait non, c'est tellement dégueulasse de fond en comble que le mec est encore l'un des rares éléments décents de ce film. J'espérais un peu plus de James Wan qu'un truc aussi con, laid et interminable. Le mec s'est perdu, faut absolument qu'il se tire de ce traquenard.

Même Amber Heard est ridicule... ils pouvaient pas lui laisser son look de Justice League ?

Mais au moins tu as bandé sur Amber Heard ? Non :hap:

Kiix
Niveau 15
04 avril 2021 à 01:25:07

Le 04 avril 2021 à 01:13:27 Serval94 a écrit :
Waw, c'était vraiment de la merde. Hideux de bout en bout, je n'avais rien vu d'aussi laid depuis très longtemps. Je comprends mieux pourquoi je n'étais pas allé le voir à sa sortie. Je crois que mon sonar à merdes fonctionnait alors mieux qu'aujourd'hui.

Au moment de lancer le film, je croyais que ce serait Momoa son principal défaut, mais en fait non, c'est tellement dégueulasse de fond en comble que le mec est encore l'un des rares éléments décents de ce film. J'espérais un peu plus de James Wan qu'un truc aussi con, laid et interminable. Le mec s'est perdu, faut absolument qu'il se tire de ce traquenard.

Même Amber Heard est ridicule... ils pouvaient pas lui laisser son look de Justice League ?

J'avais bien aimé. Il faudrait que je le regarde une nouvelle fois. :(

Je garde un très bon souvenir des visuels, des combats et du côté aventure au lieu de faire une énième origin story. Par contre dans la scène où Aquaman sort de la cascade avec le costume jaune et vert, le décor et le costume de la mère d'Aquaman sont DEGUELLASSES. C'est peut être un reshoot mais tout fait fake dans cette scène.

200 millions de budget mais on a arrive à avoir une scène digne de la CW. :hap:

Snon je trouve qu'il est vraiment dans le haut de panier des films du DCEU. Bon après c'est pas compliqué. :rire:

Jensen_Adam
Niveau 10
04 avril 2021 à 10:27:28

Un superbe blockbuster de super héros ce film :coeur:

Super bien filmé avec une belle mise en scène et une BO et des FX magnifiques :ok:

Serval94
Niveau 63
04 avril 2021 à 11:32:57

Le 04 avril 2021 à 01:25:07 Kiix a écrit :

Le 04 avril 2021 à 01:13:27 Serval94 a écrit :
Waw, c'était vraiment de la merde. Hideux de bout en bout, je n'avais rien vu d'aussi laid depuis très longtemps. Je comprends mieux pourquoi je n'étais pas allé le voir à sa sortie. Je crois que mon sonar à merdes fonctionnait alors mieux qu'aujourd'hui.

Au moment de lancer le film, je croyais que ce serait Momoa son principal défaut, mais en fait non, c'est tellement dégueulasse de fond en comble que le mec est encore l'un des rares éléments décents de ce film. J'espérais un peu plus de James Wan qu'un truc aussi con, laid et interminable. Le mec s'est perdu, faut absolument qu'il se tire de ce traquenard.

Même Amber Heard est ridicule... ils pouvaient pas lui laisser son look de Justice League ?

J'avais bien aimé. Il faudrait que je le regarde une nouvelle fois. :(

Je garde un très bon souvenir des visuels, des combats et du côté aventure au lieu de faire une énième origin story. Par contre dans la scène où Aquaman sort de la cascade avec le costume jaune et vert, le décor et le costume de la mère d'Aquaman sont DEGUELLASSES. C'est peut être un reshoot mais tout fait fake dans cette scène.

200 millions de budget mais on a arrive à avoir une scène digne de la CW. :hap:

Snon je trouve qu'il est vraiment dans le haut de panier des films du DCEU. Bon après c'est pas compliqué. :rire:

Les décors, costumes et coiffures, je les trouve tous atroces, du début à la fin. Allez, "presque" tous, parce que comme le film est assez inventif et généreux à ce niveau-là, il y a bien un costume et un décor sympa de temps à autre. Mais noyés sous la gerbe numérique de mauvais goût que je me suis pris sur la gueule pendant deux heures quinze. Tout est tellement laid, fait tellement faux...

Et du coup, je le considère comme l'un des deux pires du DCEU (avec Suicide Squad), sans hésiter.

(je n'ai pas encore vu Shazam et WoWo 2, ils sont pour ce week-end)

Le 04 avril 2021 à 01:17:03 PSG50ANS a écrit :

Le 04 avril 2021 à 01:13:27 Serval94 a écrit :
Waw, c'était vraiment de la merde. Hideux de bout en bout, je n'avais rien vu d'aussi laid depuis très longtemps. Je comprends mieux pourquoi je n'étais pas allé le voir à sa sortie. Je crois que mon sonar à merdes fonctionnait alors mieux qu'aujourd'hui.

Au moment de lancer le film, je croyais que ce serait Momoa son principal défaut, mais en fait non, c'est tellement dégueulasse de fond en comble que le mec est encore l'un des rares éléments décents de ce film. J'espérais un peu plus de James Wan qu'un truc aussi con, laid et interminable. Le mec s'est perdu, faut absolument qu'il se tire de ce traquenard.

Même Amber Heard est ridicule... ils pouvaient pas lui laisser son look de Justice League ?

Mais au moins tu as bandé sur Amber Heard ? Non :hap:

Franchement, même pas... et ça me fait chier... mais elle est vraiment ridicule avec ses cheveux rouges et son costume tout pourri. On dirait une cosplayeuse... Elle était dix fois plus classe dans Justice League.

Shalott
Niveau 7
04 avril 2021 à 11:56:30

Je trouvais que c'était le plus beau aussi. :( Au cinéma en tout cas. Puis ce costume du méchant :bave: Le plan séquence en Italie :bave: Les chorégraphies et façons de filmer l'action :bave:

Moi j'aime bien.

Tikhey
Niveau 10
04 avril 2021 à 12:37:41

Le 04 avril 2021 à 11:56:30 Shalott a écrit :
Je trouvais que c'était le plus beau aussi. :( Au cinéma en tout cas. Puis ce costume du méchant :bave: Le plan séquence en Italie :bave: Les chorégraphies et façons de filmer l'action :bave:

Moi j'aime bien.

J'ai bien aimé Aquaman aussi, le soucis c'est surtout la bouillie numérique (malgré certains décors pas dégueu) et Black Manta, le perso est ridicule, et l'acteur joue comme un pied en plus d'avoir un charisme d'huître :(

Niangtheking
Niveau 17
07 avril 2021 à 00:08:41

Le 04 avril 2021 à 01:13:27 Serval94 a écrit :
Waw, c'était vraiment de la merde. Hideux de bout en bout, je n'avais rien vu d'aussi laid depuis très longtemps. Je comprends mieux pourquoi je n'étais pas allé le voir à sa sortie. Je crois que mon sonar à merdes fonctionnait alors mieux qu'aujourd'hui.

Au moment de lancer le film, je croyais que ce serait Momoa son principal défaut, mais en fait non, c'est tellement dégueulasse de fond en comble que le mec est encore l'un des rares éléments décents de ce film. J'espérais un peu plus de James Wan qu'un truc aussi con, laid et interminable. Le mec s'est perdu, faut absolument qu'il se tire de ce traquenard.

Même Amber Heard est ridicule... ils pouvaient pas lui laisser son look de Justice League ?

J'avais pas vu. :hap:

Je suis d'accord ; par contre, ne même pas évoquer le remix ignoble de Tato.

Je suis choqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546494022-12.png

Serval94
Niveau 63
07 avril 2021 à 00:19:53

Ah ouais, y'a un remix de Toto dedans ? Même pas fait gaffe... il devait être gratiné, pour que je ne reconnaisse même pas.

Serval94
Niveau 63
07 avril 2021 à 00:22:10

Ah ouais OK, je suis allé l'écouter sur YT... j'avais même pas tilté.

Heu... voilà voilà. A l'image du film, disons.

Niangtheking
Niveau 17
07 avril 2021 à 00:24:16

Le nombre de pouces vers le bas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

45
Sujet : Aquaman
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page