2001 !
Mais le 2e est un chef d'oeuvre lui aussi.
Ok je regarde 2001 merci
J'ai vite fais regardé et on dirait qu'il n'y a presque pas de dialogue
Les images parlent elles-mêmes
Si tu veux du dialogue efficace, c'est l'autre qu'il faut regarder.
Ok
Je regarde 2001, tout le monde disent que c'est un chef d'oeuvre
dit*
et pour moi, des idées?
à tout le
Donc, je suis nouveau dans cette rubrique du forum et je voudrais savoir quel est le film du moment à aller voir ?
Je voudrais un film horreur ou bien action
J'avais pensé à " Detective Dee "
d'avance
Il me semble que Source Code a de bonnes critiques.
Detective Dee
J'ai sur mon phone :
Apocalypse Now Vf
Raging bull Vost
Vol au dessus d'un nid de coucou Vost
Alien 1 Vf
Je commence par lequel ?
Sur ton téléphone?
Tu jettes les deux en VF, surtout AN, et tu regardes Raging Bull
(et si c'est sur téléphone t'en regardes aucun)
Je regarde les films uniquement sur mon téléphone, ca permet de moins remarquer la qualité de merde sur petit écran
Ouais mais pour les films en Vo c'est casse couilles de trouver certains, et puis des fois ça passe la Vf, j'ai regardé 5 minutes de AN et ça a l'air de passer, je prend la Vo uniquement si c'est vraiment nessecaire quand il y a de beaux dialogues avec de bons acteurs, d'ailleurs j'ai pris Raging Bull en Vo après avoir la Vf fe Taxi Driver, la pire VF de toute l'histoire du cinéma (c'est a moi que tu parles ? ) J'ai été traumatisé
Bah AN c'est nécessaire, y'a de beaux dialogues et de bons acteurs
Mais franchement 3h15 sur téléphone portable, et le côté épique qui passe à la trappe
Non mais toute façon je regarde jamais mes films en une seule fois, des fois c'est super fractionné, je me rappelle Shining je l'avais maté en 6 fois
Je ne veux plus jamais te parler
Vade retro, satanas!
Non mais ne regarde pas de film si c'est pour les voir en 6 fois sur ton téléphone et en VF…
Blazco Il peut regarder le Forman aussi hein
Regarder Shining en 6 fois, et bien je pense qu'il n'y a pas mieux pour te niquer la tension.
Oui du coup si c'est sur téléphone il peut regarder le Forman