J'ai bien aimé Des Hommes de loi. Mais niveau western, ce n'est que mon avis personnel, le meilleur jamais fait est tout récent et il se nomme l'Assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford
J'ai trois Carpenter à voir :
_ Assaut
_ Vampires
_ Les aventures d'un homme invisible
Je commence par lequel ?
@Bricito: Je te conseille The Proposition, du même réalisateur d'ailleurs !
barty Chronologiquement je dirais.
Ça tombe bien j'ai commencé par Assault.
Enfin c'est loin d'être le premier Carpenter que je vois et je n'avais pas commencé chronologiquement.
J'hesite entre elysium et pacific rim jvais voir lequel? Merci.
Ca va être dur de répondre sans que le second soit sorti
quelqu'un a canal+ ?
Je suis sur le replay pour mater un film sauf que je sais pas lequel regarder ...
Bricito Voir le profil de Bricito
Disons que les classiques, je les connais bien assez maintenant.
Tu as donc vu et revu tout les westerns de Walsh, Ford, Dwan, Boetticher, Mann, Zinnemann, Hawks, Daves, Wellman, Wyler, Hathaway, Huggins, Karlson, Aldrich, Marshall, Mate, Sherman, De Toth, Dmytryck, Parrish,... ? A moins que le terme "classique" commence et s’arrête pour toi avec Sergio Leone...
Yop'
Je suis à la recherche d'un film qui retourne un peu le cerveau.. Ou on se dit "WTF" à la fin du film genre Old Boy, Fight Club, Slevin, cet...
-------------------------------------------------
wesker3171 | 13 août 2013 à 22:29:52
J'hesite entre elysium et pacific rim jvais voir lequel? Merci.
-------------------------------------------------
je te conseille pacific rim. il est vraiment bien ce film
Loubanie
Posté le 15 août 2013 à 05:17:15
Yop'
Je suis à la recherche d'un film qui retourne un peu le cerveau.. Ou on se dit "WTF" à la fin du film genre Old Boy, Fight Club, Slevin, cet... les évadés , watchmen , seven .
Memento aussi.
Mr nobody, angel hearth, echelle de jacob, the holy mountain( mais ca cest durant tout le film, 6 sens, indestructible.
Mega Piranha ou Sharknado ?
sharknado c'est un peu un film de cul sans scène de cul. d'ailleurs il y a une bonne partie du casting qui vient de l'industrie du cinéma x.
un film destiné à devenir culte d'ici quelques années. à voir donc!
Elysium ou The Lone Ranger ?
elysium ou percy jackson 2 ?
ne me blamer pas oui j'aime bien percy jackson
Tu donnes le bâton pour te faire battre ^^ en même temps c'est de ton âge.
Je n'ai pas encore vu Elysium mais il promet d'être très bon.