OK, c'est bien ce qui me semblait.
Les 2 autres sont moins connus peut-être, mais il ne faut pas non-plus les traiter de navets face à Elephant Man parce que ce sont soit disant de bons films aussi. ^^
Bonjour !
J'adore les films où on ne s'attend pas du tout à la fin, où on se demande comment peut se dénouer l'histoire,
Donc j'ai déjà vu :
Memento -> Sublime !
6eme Sens -> Pas mal mais j'avais deviné la fin
Seven -> Une claque
Slevin -> Très très bon
Le village -> J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le (double) twist final
Usual Suspect -> J'ai adoré car j'aime le thème de la mafia
Je vais regarder Old Boy ce soir,
Avez-vous d'autres films de ce style-là ? Merci !
Bide intergalactique
Pas le bon topic .
Un fait du veux un film avec un twist ?
Les Autres, La Planète des Singes (1968), Shutter Island, Fight Club, Le Prestige, Moon ...
Ah oui c'est le mauvais topic
Vu ni l'un ni l'autre, mais Toy Story c'est du vu et archi revu. J'entends du bien de Wall-E en revanche, c'est bien plus profond que ça en a l'air parait il, et pas que l'histoire de message écolo ou un truc du genre.
The Social Network ou Hapiness Therapy?
The Social Network, sans hésiter.
Pour l'un des meilleurs Fincher, derrière Benjamin Button .
Ok merci
De rien.
Et je précise qu'à la base je n'aime pas du tout Facebook, et donc avoir un film sur cela c'était pas parti pour me plaire.
Mais c'est la force du film justement, c'est tellement bien écrit qu'on arrive à s'y intéresser même si ça ne nous plait pas à la base.
Je voulais le voir, mais j'hésité dans le sens ou moi non plus je n'aime pas du tout Facebook , mais Fincher est un excellent réalisateur (enfin j'ai adoré Zodiac,Buton et Alien 3) mais Facebook m'a toujours fais "reculer" en quelque sorte et je pensais à ce film comme un documentaire un peu pompeux, mais j'ai l'impression de lourdement me tromper ^^".
Je m'excuse d'ailleurs au prés des Fans qui doivent prendre cela comme un affront .
J'étais dans le même cas que toi. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai loupé au cinéma.
Quand finalement je l'ai vu, par hasard en plus, j'ai regretté d'avoir mis autant de temps à le regarder.
C'est aussi en ça que Fincher est fort, il rend des histoires accessibles et compréhensibles pour tout le monde.
En tout cas encore merci à toi pour ces détails . Comme quoi, cela m'apprendra à ne pas me fier au sujet seulement
La grande erreur de beaucoup de monde a été de croire que ça parlait de Facebook mais le site en lui-même, alors que Sorkin et Fincher s'en foutent royalement, ils racontent (brillamment) l'histoire qu'il y a derrière.
hello godbye
le crime est notre affaire
shine a light - scorcese
walkyrie
adele blanc sec
des hommes et des dieux
l illusioniste
le parfum
cite interdite
the proposition
peter jackson s king kong
mon petit doigt m'a dit
36 quai des orfevre
bouteille a la mer
mausicaa la vallée du vent
amytiville 1972
watchmen
sicko
atonement
the queen
pars vite reviens tard
walk the line
pride and prejudice
no direction home
memoire d une geisha
king arthur
from hell
mad city
sense and sensibility
amadeus
all the president men
barry lindon
the great escape
liste de schindler
l associé du diable
le pianiste
lemming
live
lord of war
munich
falling down
good morning england
zero dark thirty
moorise kingdom
millenium
the king s speech
invictus
the hurt locker
harvey milk
ray
crash
insomnia
i am sam
boys dont cry
primal fear
the piano
chaplin
changeling
Vous me conseillez quoi ??
Barry Lyndon puis Millenium de Fincher
Ce soir, Dirty Dancing sur TMC ou Vol 93 sur D17 ?
Vol 93 est excellent, pas vu l'autre.