Ok merci bien.
Prisoners, Mystic River ou Le silence des agneaux pour ce soir ? J'arrive pas à me décider
Une préférence pour le silence des agneaux même si les 2 autres sont de très bonnes œuvres également.
Mystic River
Mystic River.
Bonsoir , j'aimerais regarder un bon film ce soir et je me tâte entre The Tree of Life , Harvey Milk ou Mystic River , qui pourrais me conseiller ?
Bonne soirée !
The Tree of Life
Mystic river
Mystic River
Quel film vous me conseillez de voir ? j'aimerais voir un film du genre Mystic River (que j'ai vu hier grâce aux personnes du forum et qui est super) ou bien genre American Beauty . Merci .
Prisonners de Denis Villeneuve !
Salut ! Aujourd'hui c'est que animation pour moi !
Je vais me faire Le Roi et l'Oiseau mais après j'hésite soit entre Fantasia, Porco Rosso ou Ghost in the Shell
Le 1er je ne l'ai vu qu'étant gosse mais je ne m'en souviens que très peu. Je n'ai pas du tout vu les 2 autres
Bonjour à tous, avec ma famille on hesite lequel film à voir Fighter ou There Will Be Blood
Vous me conseillez lequel ?
Bonjour à tous j'hésite à regarder avec ma famille Fighter ou There Will Be Blood...
Lequel vous me conseillez ?
Merde, j'ai posté 2 fois... La première fois, il ne figurait pas sur le topic du coup je l'ai reposté. Désolé du double post.
@Batflo je te conseille Fantasia c'est magnifique
Et encore désolé pour le quadruple post
En famille, je pense que Fighter sera plus divertissant et accrocheur que TWBB. Bien que ce dernier est excellent, je pense qu'il remplira moins bien la fonction de "film du dimanche aprem"
Un des plus grands film de ces dernières années face à un truc sympa mais trop souvent poussif au possible, en famille ou pas le choix est vite fait : TWBB.
Merci de vos réponses, finalement on a regardé Fighter et on a bien aimé
Bonsoir, j'ai plusieurs dvd avec Jason Statham et j'hésite ce soir entre Homefront et Crazy Joe. Un conseil ?