Tu pourras pas savoir tant que t'auras pas vu les deux films.
Ou les trois, tu vas voir Le pont de espions ou Au coeur de l'océan ?
Le 16 novembre 2015 à 21:02:02 Araki-Rit a écrit :
Bully ou Another day in paradise ?
Bully, mais les deux sont supers ! Après chez Larry Clark le meilleur c'est Ken Park.
Ce soir je vais voir Le Pont des espions, mais j'irais sûrement voir Au cœur de l'océan dans la semaine.
Strictly criminal serait à éviter si je me fie aux critiques, dommage j'adore ce genre d'histoire.
Après peu importe lequel est le mieux, les goûts et les couleurs... Je veux juste éviter de payer pour un navet.
Le 21 décembre 2015 à 21:21:16 Melaine a écrit :
Le 16 novembre 2015 à 21:02:02 Araki-Rit a écrit :
Bully ou Another day in paradise ?Bully, mais les deux sont supers ! Après chez Larry Clark le meilleur c'est Ken Park.
Andy Warhol alors ne vas surtout pas voir Strictly Criminal. Les deux autres tu ne risques rien.
Le Spielberg est mieux que le Howard quand même
Oui, c'est clair, d'où mon conseil avec le Spielberg en choix numéro 1 .
https://www.youtube.com/watch?v=ma7TL8jJT0A
Mouais moi j'ai autant aimé les deux. Après c'est vrai que le Spielberg est plus profond, plus intéressant dans ses thématiques, mais Au cœur de l'océan m'a vraiment emporté !
Merci pour les conseils, j'ai beaucoup aimé le Pont des espions !
Quelqu'un pour m'aiguiller entre Chien enragé et Hiroshima mon amour?
Lequel revoir entre Old boy (2003) et Memento ?
Old Boy
Bonsoir, mon cinéma repasse des succès de l'année en ce moment à prix réduit.
Vous me conseillez quoi entre Birdman (que j'ai déjà vu et adoré ), Taxi Teheran, la loi du marché, Trois souvenirs de ma jeunesse que j'ai déjà vu (mais sur l'ordi ), Comme un Avion dont je n'ai jamais entendu parler, Mustang, Dheepan, Phantom Boy, Fatima, Marguerite, Much Loves, Arrêtez-moi là, Mis Marre et L'homme Irrationnelle.
Je pourrais en cour 3 je pense, merci de m'aider
J'hésite à aller voir Elle ou Julieta, des avis ?
Julieta, pck c'est mieux
Les deux sont très bons, tout dépend de ce que tu préfères voir. Julieta est un mélodrame tandis qu'Elle est un thriller.
Bonjour !
J'pense que je vais avoir besoin de souffler ce soir et certainement pas devant l'euro !
J'ai envie de me faire un cinéma. Ce mois-ci, c'est un peu le mois avec de gros blockbusters...
Il n'y en a pas un qui me botte plus que l'autre.
Mais j'hésite entre X-men Apocalypse (Singer tout ça tout ça mais je trouve qu'il ne fera jamais aussi bien qu'avec X-Men 2 et je déplore ce qu'il est entrain de faire à la franchise qu'avait initié Vaughn et ce qu'il a fait à la timeline qui devient horrible mais je peux me tromper...), Warcraft (mais principalement des effets spéciaux, des fonds vert, encore une guéguerre mais bon ça à l'air assez bien réalisé et fidèle à l'esprit des jeux mais je suis non initié aux premiers jeux de la licence).
Alice de l'autre côté du miroir ? (Pas de VO pour la voix du défunt Professeur Rogue et puis j'ai des amies qui veulent le voir dans une ou deux semaines donc je pense que je vais faire abstraction).
Le reste est pas fameux dans mon ciné (angry birds, retour chez ma mère, le livre de la jungle).
Quoique Money Monster à l'air assez bien sympathique mais c'est pas ma priorité pour ce soir après avoir étudier et tout ça;
Je laisse un strowpoll au cas où ça deviendrait trop dur à lire :p : http://www.strawpoll.me/10446497
PS : je ne préfère pas aller sur les topics des films pour éviter les spoils, les intrigues à moitié dévoilé,...
Vous avez mon sort entre vos doigts jusque 19h15 !
Merci d'avance !
Bonsoir,
pour ce soir Her ou Edge of Tomorrow ?
Her, très nettement.
Le 19 août 2016 à 21:43:40 BuzzMeeks a écrit :
Her, très nettement.
Amen.
Ok ma soirée est faite merci à vous !