Bonsoir, je vais voir mon premier film cannois de cette année, mais lequel ?
Coupez ! ou les Crimes du futur (VF) ?
J'ai pas vu le film japonais original, j'ai vu tous les films de Cronenberg.
Merci d'avance
J'ai vu que le Cronenberg et j'ai trouvé ça plutôt moyen malgré un concept et des thèmes très intéressants. Mais ça reste totalement dans son style donc si tu as vu tout ses films tu devrais pas trop être perdu. Je l'ai vu en VOST donc je pourrais pas te dire pour la VF.
Le Hazanavicius n'a pas l'air d'avoir grand intérêt donc pars sur Les Crimes du Futur selon moi
Ou sinon t'as Frère et Soeur de Desplechin aussi mais je sais pas trop ce qu'on en dit et ça m'intéresse pas des masses.
Le prochain film cannois qui sort c'est Decision To Leave fin juin si je dis pas de bêtises
Salut, je me refais en ce moment la trilo Hannibal avec Hopkins et il y’a la préquelle Red Dragon dedans bien évidemment
Je n’ai jamais vu Manhunter de Michael Mann qui reprend la même histoire. Il vaut mieux que je regarde celui-là ou que je reste sur le film Red Dragon de Ratner de 2002 ? (que je n’aime pas mais que je compte quand même dans un revisionnage) Ou alors je peux regarder les 2
Je vais approfondir ensuite avec Hannibal Rising (même si j’ai peur d’Ulliel dans le rôle) et la série avec Mikkelsen qui seront des découvertes également
Le 25 juillet 2022 à 13:39:41 :
Salut, je me refais en ce moment la trilo Hannibal avec Hopkins et il y’a la préquelle Red Dragon dedans bien évidemmentJe n’ai jamais vu Manhunter de Michael Mann qui reprend la même histoire. Il vaut mieux que je regarde celui-là ou que je reste sur le film Red Dragon de Ratner de 2002 ? (que je n’aime pas mais que je compte quand même dans un revisionnage) Ou alors je peux regarder les 2
Je vais approfondir ensuite avec Hannibal Rising (même si j’ai peur d’Ulliel dans le rôle) et la série avec Mikkelsen qui seront des découvertes également
Les deux versions me semblent intéressantes (alors que les deux sont réalisés par des mecs que je déteste ), donc je pense les 2
Le 25 juillet 2022 à 14:42:06 :
Salut, je me refais en ce moment la trilo Hannibal avec Hopkins et il y’a la préquelle Red Dragon dedans bien évidemmentJe n’ai jamais vu Manhunter de Michael Mann qui reprend la même histoire. Il vaut mieux que je regarde celui-là ou que je reste sur le film Red Dragon de Ratner de 2002 ? (que je n’aime pas mais que je compte quand même dans un revisionnage) Ou alors je peux regarder les 2
Les deux versions me semblent intéressantes (alors que les deux sont réalisés par des mecs que je déteste ), donc je pense les 2
Je déteste Ratner aussi 'fin il n'y a que Tower Heist que j'apprécie de lui et c'est surtout dû à Ben Stiller mais même en temps que personne ce mec là est détestable. Pour Mann c'est plus surprenant
Mais je suis pas là pour juger, merci de la réponse !
Regarde Manhunter, franchement. Lorsque je l'ai regardé je l'avais trouvé bien sans plus, mais avec le recul je me dit que je vais finir par le préférer au Silence des agneaux.
De toute façon, tous les films de Michael Mann valent le coup
Le 25 juillet 2022 à 15:02:38 :
Regarde Manhunter, franchement. Lorsque je l'ai regardé je l'avais trouvé bien sans plus, mais avec le recul je me dit que je vais finir par le préférer au Silence des agneaux.
De toute façon, tous les films de Michael Mann valent le coup
C'est l'un des seuls que j'ai pas vu de lui avec The Keep et Blackhat (The Insider je me souviens plus si je l'ai vu )
Collatéral est mon préféré mais j'avais pas trop aimé Ali, Miami Vice et Public Enemies
Le Manhunter de Mann il faut vraiment le voir. Il est excellent. Quand je me fais un marathon Hannibal, c’est toujours celui-ci que je mate en premier parce qu’il adapte Dragon Rouge le premier roman de Thomas Harris de sa saga Hannibal.
Après je me mate la quadri dans l’ordre de sortie.
Et la série avec Madsen est excellent même si elle a des fois du mal à se sortir de cette aspect série procédural.
Le 25 juillet 2022 à 21:55:13 :
Le Manhunter de Mann il faut vraiment le voir. Il est excellent. Quand je me fais un marathon Hannibal, c’est toujours celui-ci que je mate en premier parce qu’il adapte Dragon Rouge le premier roman de Thomas Harris de sa saga Hannibal.
Après je me mate la quadri dans l’ordre de sortie.
Et la série avec
MadsenMikkelsen est excellente même si elle a des fois du mal à se sortir de cette aspect série procédural.
J’ai été un peu bête du coup vu que j’ai commencé par Le Silence des Agneaux mais ça m’est venu qu’après
Il va falloir que je le trouve ce Manhunter
Dispo à 2 balles sur la Cinetek (sous son titre VF) si tu souhaites mettre la main à la poche
Acheter un film en digital non merci, je préfère me le procurer en physique mais je doute de le trouver dans les prochains jours
Je vais passer par des méthodes peu orthodoxes pour cette fois
Un film à me conseiller en ce moment les cinéphiles ?
Le 27 septembre 2022 à 11:03:09 :
Un film à me conseiller en ce moment les cinéphiles ?
Dis-nous ce qui est programmé dans ton ciné
Dis-nous ce qui est programmé dans ton ciné
bonsoir, je recherche un film de science-fiction, date de sortie entre 2000- à nos jours, j'en ai vue tellement que quand je dois en chercher un ca me prends une plombe, on sait jamais peut etre qu'ici y'aura des idées
Merci
Le 28 novembre 2022 à 22:49:17 :
bonsoir, je recherche un film de science-fiction, date de sortie entre 2000- à nos jours, j'en ai vue tellement que quand je dois en chercher un ca me prends une plombe, on sait jamais peut etre qu'ici y'aura des idéesMerci
The trouble with being born?
je telecharge ; si ta d'autre film de SF je prends
Je vais aller au ciné vendredi.
Quel est le meilleur film à l'affiche actuellement ?
J'hésite entre Broker et La Conspiration du Caire.
Mais ça peut être autre chose. Pourquoi pas Les Huit Montagnes ?
Des avis ?
Le 28 décembre 2022 à 21:59:18 :
Je vais aller au ciné vendredi.Quel est le meilleur film à l'affiche actuellement ?
J'hésite entre Broker et La Conspiration du Caire.
Mais ça peut être autre chose. Pourquoi pas Les Huit Montagnes ?
Des avis ?
Je conseille godland si il est disponible dans ton cinéma mais les deux que tu cite sont des très bons films
Pas encore vu les huit montagnes donc je peux pas te répondre