Dumb and dumber
The Mask.
Je prend date limite
Les autres Carrey n'est plus drôle depuis qu'on est passé dans les années 2010
Ça tombe bien, "Dumb and dumber" est largement antérieur aux années 2010.
Bonsoir , je suis a la recherche d'un film sur la " Phobie social " , qui en connais ? si oui merci de bien vouloir poster le titre ici
Salut,
Je rechercherai un court film (1h15 - 1h45) hispanique à regarder en VOSTFR... Je suis à l'écoute de vos suggestions.
Yo
Je cherche un film avec un univers un peu anarchique/nihiliste un peu dans la même veine que trainspotting, tueur né, fight club, mysterious skin, notre jour viendra bref vous voyez le genre
J'ai entendu parler de spun mais je sais pas trop s'il est bien, quelqu'un l'a vu ?
Darkcarot -> Dark water, the ring ?
Je cherche un film du genre Symbiopsychotaxiplasm
Vous avez 4 heures.
Ces derniers temps je me suis beaucoup intéressé à la filmographie de David Lynch, je me demandais si vous auriez des films du même genre à me conseiller, sachant que mon préféré est Mulholland Drive?
Merci d'avance
Darkcarot -> J'ai vu spun hier j'ai pas trop aimé, trop cliché et pompé sur trainspotting et requiem je trouve
Oui je sais qu'à première vu ces films ont rien en commun mais je trouve qu'on retrouve la même atmosphère "nihiliste" ou trash. Les personnages sont généralement des gars un peu paumés, sans trop d'objectif, je-m'en-foutiste à un degrès extrême... Je pourrais rajouter des films comme nowhere ou gummo aussi mais j'ai pas trop aimé
Sinon pour tes films, c'était le 3 plus connus, sinon il reste toujours Ju-on mais si tu n'a pas trop aimé les autres je pense que ce sera pareil pour celui là
salut all
je cherche le titre d'un film un peu ancien genre dans les années 2000, ça parle d'un groupe de musique des 60's je pense et qu'ils dérapent et sombrent dans l'alcool et la drogue...
Une idée ?
"Requiem For A Dream" peut-être
Je chercherais un film intéréssant qui porte sur le monde du mannequinat/la mode, vous avez ça en stock ?
"Prêt-à-porter" de Robert Altman
Hello, je cherche un film du même genre que faq about time travel, qui m'a bien plu
Ou alors plus généralement, un film traitant de voyage dans le temps et qui ne soit pas trop noir (pas du genre Time crime ou Triangle quoi).
Salut les cinéastes, je recherche un bon film d'action / horreur comme twilight.
Merci
Bien tenté
Grapple, tu me répondais?
Si oui, je trouve pas sur allociné..
Bonjour je cherche un film bien naze qui ennuie après 10 minutes histoire de passez directement aux choses sérieuses si vous voyez ce que je veux dire
Boat trip, c'est un espece d'american pie like vraiment vraiment mauvais.