@Sanji : Les Goonies
Salut
Je cherche des films à regarder pour les vacances, je n'ai pas de genre de films particuliers ( mais je n'aime pas les films d'horreur ). J'aimerai des films cultes, vieux ou récents, peu importe
Voilà les films que j'ai prévu de regarder:
- Star Wars
- Seigneur des anneaux
- scarface
- terminators
- Matrix
- Gladiators
- Requiem for a dream
- Into The Wild
- Le parrain
- Pulp Fiction
Voilà, je suis à l'écoute de toutes vos propositions Merci
Bright_Falcon Posté le 26 juin 2012 à 22:02:03 Salut
vieux ou récents, peu importe
C'est tellement rare de lire ça ici
Je te conseille "Retour vers le futur"
Bonjour !
Voila, j'ai adoré le film la route, et je chercher un film de ce genre, survit, mais pas de zombies, ou alors pas que ça. MP moi svp
Mad max
book of eli
Salut tous le monde, je suis à la recherche de film historique, plus précisement sur la révolution française de 1789
Auriez vous des titres de film sur cette époque s'il vous plaît
Merci d'avance et bonne journée
Marie Antoinette de Sofia Coppolla
Chouans !
Merci Si vous en avez des autres, je suis preneur
Liberté, égalité, choucroute
http://fr.wikipedia.org/wwiki/1788_(t%C3%A9l%C3%A9film)
Celui là je m'en rappelle un peu. Je ne saurais pas dire s'il est bien.
Bonjour, je cherche des films du genre "no country for old men" pas pour le côté cow-boy mais le côté tueur psychopate sans forcément être gore mais minutieux, et complétement taré
Bonjour, je cherche des films du genre de " The Raid ", ong bak, etc. De la bonne baston viscérale et réaliste sans trop faire dans le surfait...
Quoi que à la rigueur si ça bastonne bien comme il faut j'accepte les films de fights fantastiques mais de préférence quelque chose comme décrit plus haut ^^
Merci
"SPL"
Salut à tous ! Voilà je recherche des bons films d'action et arts martiaux en blu ray ! si vous pouvez m'aider à choisir
Miqdad Il Était une fois en Chine
Pour les films d'action, À toute épreuve, Volte/Face, Piège de Cristal, The Killer, Une balle dans la tête (oui j'aime John Woo )
Merci je commencerai par Il était une fois en Chine il a l'air pas mal du tout
Je voudrai avoir des avis sur le film 300 !j'hésite à le prendre
@JimmyPage : Orange mécanique
Jimmy page Machete !
Salut les gens, je chercherais un film qui montrerait l'histoire d'un couple, un simple couple de deux personnes qui vivent à deux un peu " éloignés " du monde.
merci
The Descendants, bon je l'ai trouvé affreux, mais y en a beaucoup qui ont adorés.