Morderchaye : "Les Autres" à l'air vraiment sympa, je prend note ! "L'orphelinat" m'inspire un peu moins bon, mais je pense le regarder quand même, merci.
Il y en a-t-il d'autres ?
@Mordechay : "Fist of Legend" avec Jet Li, mais c'est pas très saignant
Si tu veux de la baston en ce moment au cinéma il y a the Raid.
Sinon tu peux toujours tenter les 3 premiers il était une fois en Chine.
Salut, je cherche des films du genre: va te faire foutre freddy, capitaine brackmard ou encore orgazmo.
Si vous en connaissez faite passer plz.
merci.
Toujours dans le même genre je pense que tu peux aller voir du côté du "Labyrinthe de Pan" (je l'ai jamais vu mais le peu que j'en connais m'incite à te le conseiller).
Je vais me prendre "Fist of the legend" et le premier "Il était une fois en Chine" .J'ai vaguement entendu parler de Ong Bak aussi , ça vaut le coup ?
Je précise que je parle à Ghigo .
Réso' ,j'aimerais vraiment voir "The Raid" mais il ne passe pas dans mon cinéma et j'ai pas les moyens de me rendre seul dans un cinéma de grande ville .
Bonjour je cherche un film du genre ou le mec de banlieu/ pas très riche ( un truc dans le genre ) tombe amoureux d'une fille riche etc.. Enfin ce genre de film d'amour quoi
Si vous en avez je suis preneur
Le labyrinthe de pan je l'ai vu et j'ai pas aimé. C'est pas un film d'horreur ou d'épouvante, ou en tout cas je trouve pas.
Hello.
Vu que je m'ennuie un peu pendant les vacances, j'aimerais bien voir quelques bons films d'action.
Alors je cherche des films contenant une (ou plusieurs) scènes de baston genre "seul contre tous" comme Danny the Dog, the Matrix ou encore la fameuse scène du couloir de OldBoy et qui soient un minimum travaillé niveau scénario (comme les deux cités précédemment quoi ).
Voilà à part quelques films pop-corn-kéké-boum-boum je ne me souviens pas en avoir vu tant que ça mais il doit y en avoir plein que j'ai raté
PS: J'ai épuisé la liste des films sud-coréens
Oh et j'oubliais...
Merci d'avance
Réso' ,j'aimerais vraiment voir "The Raid" mais il ne passe pas dans mon cinéma et j'ai pas les moyens de me rendre seul dans un cinéma de grande ville .
trouvable en "dvd" sur internet.
Bonsoir , je suis à la recherche de films asile psychiatrique genre super marrant , comme Vol au-dessus d'un nid de coucou de jack nicholson , merci à tous
Dans le genre baston, "Ong bak" est
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 3 juillet 2012 à 00:39:22 Avertir un administrateur
trouvable en "dvd" sur internet.
Lien permanent
J'ai cherché sur mes "réseaux" habituels et je l'ai pas trouvé ...J'vais prendre Ong-Bak aussi :D .
Merci bien les gars !
Bonsoir , je suis à la recherche de films asile psychiatrique genre super marrant , comme Vol au-dessus d'un nid de coucou de jack nicholson , merci à tous
Dans le genre pas marrant du tout il y Shock Corridor, mais qui est un bijou.
"The Killer" vu !
Punaise,de l'action sans temps mort ,des flingues ,des méchants trop méchants ,un scénario en mousse ... Que demande le peuple ?
De retirer ta remarque foireuse sur le scénario ?
dans le genre seul contre tous tu as tous les Die Hard et les chuck norris , steven seagal.....
Salut salut, je recherche un film dans le style de Détective Dee, mélangeant combats/arts martiaux et enquête policière. Même si ce n'est pas asiatique je suis preneur
Merci d'avance de vos réponses
Bonjour je cherche une liste de bon film d'action pour les vacance j'ai adorer pirate des caraibes, Banlieu 13 et quelque comic j'ai vue Big Stan et délirant Very bad trip et Project X Merci