Quelqu'un a vu 28 jours plus tard? J'aimerais recueillir vos avis.
Merci!
Je confirme les avis précdents, il est exceptionnel dans son genre. La suite, non.
Oulalaradine
D'accord avec toi surtout pour La Route, énorme claque, ambiance apocalyptique au possible. Pr Je suis une légende, je te trouve dur, j'ai bien aimé.
Sinon tu as tout le côté apocalypse/zombies avec la série Walking Dead (critiques partagées), L'armée des morts, The Crazies (excellent dans son genre, remake), Zombieland... ou encore le très bon The Mist.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_post-apocalyptiques (pas trop d'accord pour certains films que j'ai vu mais tu y trouveras peut-être ton bonheur)
"Arthur" avec Clive Owen et "Blanche-Neige et le chasseur"
Quelqu'un connais un film du genre Scary movie ou Spanish Movie
Un film qui fait marré
d'avance
spartatouille
sinon je te conseille si tu ne connais pas encore les ZAZ des 80-90's ( Y a t i l un pilote dans l'avions, Alarme fatale , top secret ,hot shots,...)
planete Dans la série des "- Movie", t'as Superhero Movie, Onion Movie, Disaster Movie, Dance Movie, Spoof Movie, Big Movie et je dois encore en oublier. Au pire une recherche de "Movie" sur Allocine devrait t'en donner une liste complète
Avecinthe si c'est imaginé c'est un faux documentaire donc une fiction
Il y a quoi comme film sympa sortie ces 3 derniere annee style aventure action ?
Kick-Ass
Bonjours, je cherche un film qui raconterait la guerre d'Afghanistan en 1979, là où l'Armée soviétique a attaqué le pays.
Merci d'avance.
@Protoranger : Rambo 3
- snuff-m0vie : Il n'y a qu'un seul film qui me vient en tête, mais si tu aime les vieux film il correspond parfaitement a tes attentes : "l'Épouvantail"
@Protoranger : 9th company. Attention, il déménage.
daveuss Merci. Oui Rambo 3 je l'ai vu, c'est justement grâce à ce film que j'ai voulu en savoir plus sur le sujet
Nerghal Ok merci beaucoup, je vais voir ça
Bonjour,
Je cherche un film à la Red Dead Redemption. Pas le western classique, un truc qui ressemble vraiment au jeu, histoire sombre, violence, etc.
Merci
Impitoyable.
Merci
Y en a d'autres ?
Oui il y en a d'autres
The Proposition peut être, injustement méconnu par ailleurs.
Protoranger: Je te conseils "La guerre selon Charlie Winston" (charlie's winton war) si tu l'as pas vu. Ça parle de la guerre en Afg. Mais c'est pas un film de guerre à proprement parlé. Mais c'est bien fait et intéressant.
CaptainPiixel : t'as déjà vu la série Deadwood ? Essaye, c'est du western bien réaliste et c'est juste excellent (HBO oblige ).
SI c'est du HBO alors dans cas...
Mais j'ai trop séries à regarder