J'ai rencontré le Diable, ça pourrait te convenir je pense.
Je parlais à Kilowog
Sinon Drive, il y a quelques plans de la ville
( c'est kilowog ) thanks pour les films j'ai de quoi faire !
Vous auriez des films d'actions avec une mise en scène à la Snyder, même un nanard avec des effets spéciaux sympas des plans sortis de nul part, une utilisation abusive du Bullet-time, des couleurs saturées etc...
Ce genre de scène illustre parfaitement ce que je recherche: http://www.youtube.com/watch?v=kLfUZ6aFyMg&feature=player_detailpage#t=25s (Ultraviolet)
Récemment j'ai été servi avec Abraham Lincoln'
J'adore les images de synthèses surtout quand c'est bien "grillé" et si ça ressemble à un Jeu vidéo c'est tant mieux.
Merci d'avance
Et puis pour ces films asiat' VF interdite hein j'ai fait la connerie une fois pas deux
Mhapmonde2 Drive je note merci
SterlingCooper Draper Pryce Tu peux essayer Ploy qui dans le concept ressemble beaucoup (par contre c'est beaucoup moins accessible...)
Bonsoir à tous!
Je suis de bonne humeur et je voudrais mater un film intéressant. Je cherche quelque chose d'émouvant sans que ce soit niais. Ca me dérange pas si y'a de l'action, au contraire j'ai horreur des films au rythme trop lent.
Merci d'avance!!
Bonsoir,
Je recherche un film depuis quelques temp et je n'arrive pas a remettre la main dessus.
Je ne m'en rappelle malheureusement que brievement.
Il est sorti il y as de cela quelques années, et il s'agit de l'histoire de deux couple se trouvant sur une ile, et faisant de la randonnée ensemble.
Cependant l'un des deux couples s'avère etre des tueurs en séries, l'histoire se focalise d'abord sur le premier couple qui nous parait gentil alors qu'en vérité il s'agit des tueurs en série.
Le rebondissement se situe vraiment à la fin du film, et je me souviens que l'un des combats se situe à l'intérieur d'une grotte alors que les 2 hommes sont en Kayak.
J'espère avoir été un minimum précis.
un grand merci d'avance
Des bons fils sur l'Empire byzantin? Les peplums c'est bien gentil mais l'Empire romain c'était aussi l'Orient.
Hong Kong de nuit , regarde Le bras armé de la loi
Je prends jamais les films en VF.
Toujours de la VO avec piste anglaise ( ou française si y'a )
BonneAssurance The Dark Knight,ou bien Mars Attack( )
Je me doutais bien Kilowog
Waho Oui voilà je sens que je vais apprécier ce Ploy, j'avais pas pensé à l'ambiance hôtel,
_abaddon_ merci.
D'autres propositions ?
Fonzday tu te trompe de topic.
Bonne Assurance essaye The curious case of Benjamin Button.
C'est pas grave s'il s'est trompé de topic, tant qu'il n'en crée pas un exprès ...
Bonjour est-ce que vous connaissez un film policier où on peut essayer de trouver les coupables avec toutes les preuves, mobile, etc... comme dans les romans d'Agatha Christie ou de Conan Doyle ?
Ouais mais bon tant qu'à faire
Bonjour est-ce que vous connaissez un film policier où on peut essayer de trouver les coupables avec toutes les preuves, mobile, etc... comme dans les romans d'Agatha Christie ou de Conan Doyle ?
Pas mal ont vieilli, je ne te le cache pas, mais tu as déjà tous les films tirés des romans d'Agatha Christie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_tir%C3%A9_d%27une_%C5%93uvre_d%27Agatha_Christie
Je n'en ai vu que quelques uns, et celui qui m'a le plus marqué c 'est Le crime de l'orient Express. Par contre, extrêmement déçu par Dix petits nègres, je n'ai pas du tout retrouvé l'ambiance du livre. + bien sûr les derniers Sherlock Holmes (Adaptés de A.C.Doyle)
Sinon tu as Le mystère de la chambre Jaune (mais ça m'a paru d'une longueur), Cortex, Gosford Park, 8 femmes peut-être...
Bonsoir !
Je viens de voir The Raid et j'ai adoré les scènes de combats !
Donc en fait je cherche des films d'arts martiaux ou même d'action peu importe comportant des combats du même type que dans ce film !
Un ou des films récents dans les années 2000 dans le délire combats/arts martiaux, même si j'en ai vu un paquet !
Merci à ceux qui pourront me donner des idées !
Y a Matrix avec des scènes d'arts martiaux.
Dans Sherlock Holmes 1 y a une scène de combat d'arène à mains nues.