dead snow avec zombie nazi
Est-ce que quelqu'un pourrait me filer le 1er épisode de la saison 4 de Misfits
Mystaku : Breakfast club ,la folle journée de Ferris Bueller ,Explorers , spy kids
Un garçon et une fille qui découvrent des choses ?
Le lagon bleu
Je cherche un film a retord, avec un scenario de ouf genre le prestige, memento....
Merci de vos conseils
"Usual suspects"
Deja vu
Saw, premier du nom. Tu vas être sur le cul.
Les Infiltrés, j'ai bien aimé.
Sueurs Froides, Les Autres...pour rester dans les récents.
Sixième sens, aussi.
Bonjour connaisais vous des bon films dans le genre : Detour mortel et La colline a des yeux
Des films dans le genre : Scream
Des films style Paranormal activity
Merci d'avance
Aussi dans le genre la maison de cire , ou une bande de pote se font traquer on va dire
Tout d'abord bonjour !
Alors voila je cherche un film sur la légende du roi Arthur et je ne veut pas un film " de merde" je veut un film qui respecte bien la légende car je connais très bien l'histoire du roi Arthur et je sais qu'il existe beaucoup de film dessus mais lequel est le mieux ?! il y a t-il une trilogie ? Que me conseillez-vous de regarder ?!
Excalibur de Boorman + King Arthur
après tu as Merlin qui passe sur TF1
Je cherche un bon film avec un/des méchant(s) style dans Matrix, des hommes en costumes et très puissants. Curieux comme demande n'est-ce pas :p
Merci d'avance.
dark city
wall street
Ok pour Dark City, merci
tout le monde
Bon je viens vous demander si vous n'aurez pas des films dans le style de "Mary a tout prix" ou j'ai vraiment rigolé, vous voyez le genre de film avec une histoire pas trop profonde et ou on se marre bien
date limite récemment ou sinon Frangins Malgré EUx , du coup pas très profond
je les ais déjà vu au moins 2 fois :/ mais sinon je parle aussi d'histoire avec fille/garçon
Aussi dans le style de " The collector "
Mais le topic a l'air vide j'espere avoir des reponses x)