Bonjour, je recherche un film du genre de Magniolia, qui traite des difficultés de faire son deuil.
Merci.
la gueule ouvert de Pialat
cris et chuchotements de Bergman
Il y a un deuil dans les deux, après sur la difficulté précisément de faire le deuil je ne sais pas si ça va répondre à tes attentes, mais je ne me souviens pas que Magnolia traitait spécifiquement de la question non plus.
Et si tu veux du Magnolia va voir Short Cuts d'Altman.
La chambre du fils traite de ça.
Sinon niveau film recent avec plein d'action il y a aussi Shoot em up qui pète bien.
Bon par contre rien à voir avec die hard je pense. Mais tu t'ennuira pas du tout
Bonsoir
JE cherche des films ou documentaires sur la nature ou les animaux( home,into the wild, les reportage de nicolas hulot..)
Merci
21 grammes ça parle du deuil si je me souviens bien.
"le peuple migrateur"
C'est le premier qui me vient
Pour le deuil il y a aussi "Rencontre avec Joe Black" qui traite du sujet je trouve
y'a pas de film comme neuilly sa mère ?
La vie est un long fleuve tranquille.
damien-t49 La marche de l'empereur.
Merci a ceux qui m'ont aidé.
Je cherche des films comme:
Oldboy
Sympathy for Mr. Vengeance
Locataires
Je me tourne vers le cinéma asiatique du fait d'une impression peut-être fausse d'avoir fait le tour du cinéma américain, et les derniers meilleurs films que j'ai vus étaient ou asiatiques ou de l'europe de l'ouest.
Merci.
The Chaser, A bittersweet life mais encore.. ?
Vus.
Memories of Murder
Infernal Affairs
Yi Yi
Les Anges déchus
Sonatine
L'été de Kikujiro
Sympathy for Mr vengeance
Dans l'accessible mais néanmoins génial, t'as Wong Kar Wai à Hong Kong, Kitano au Japon et Bong Joon Ho en Corée. C'est un bon début.
Johnnie To également avec Exiled, Accident et un surprenant Vengeance
On a jamais fait le tour du cinéma américain
Vous avez pas un film américain "marrant"
Du genre avec un humour du style Very Bad Trip et assez récent si possible.
Un film sans prise de tête quoi ...
Merci d'avance ...