Non sérieux les films sont très bons. Je ne vois pas ce que je peux te dire de plus.
Oui mais sur le prob' c'est que presque tous les films que comporte le site que tu la proposer son commet te dire ... un peu ancien.
Mais ils sont excellents, anciens ou pas.
OMG les fautes dsl je suis exténué ...
Oui mais la plus part sont en black & White et j'aime pas trop ça à moins que le scénario soit ba*dant.
Mais le scénar est bandant tout comme la qualité de l'image.
Bon si tu y insiste je regarde quoi en premier ? Mais ça va être dûr de les trouvers en DL comme il date un peu. Et n'hésite pas a m'envoyer en MP des liens de sites de téléchargent LÉGAL biensur ou pas
La règle du jeu, la prisonnière du désert, à bout de souffle
Regarde La nuit du chasseur. Plus belle photographie n&b de l'histoire du ciné.
Bonsoir ! je souhaite pendant ces vacances à commencer à regarder des films de la nouvelle vague, donc si vous avez des avis par quel film commencer pour ce genre.
Alors commence par le début, à bout de souffle, les 400 coups, Hiroshima mon amour, selon celui que tu aimes le plus oriente toi vers son réalisateur.
Salut
Je cherche une film du genre Perle Harbor (avec Ben Affleck). Je veux dire par là : un film sur la Seconde Guerre Mondiale mais avec un scénario derrière. Et si un partie du film est dans le Pacifique c'est encore mieux, mais c'est seulement secondaire
Merci à ceux qui m'aideront
"Avec un scénario derrière", c'est pas Pearl Harbor alors
Alors pour le scénario La ligne rouge, Croix de fer, Black Book, Les 12 salopards, La grande évasion, Mémoires de nos pères et Lettres d'Iwo Jima, Le soldat dieu.
Pour le Pacifique La ligne rouge, Mémoires de nos pères et Lettres d'Iwo Jima, Empire du Soleil, Le pont de la rivière Kwai, etc (les deux derniers je ne les ai pas vu, donc je ne m'avance que pour le lieu)
"Avec un scénario derrière", c'est pas Pearl Harbor alors
Je voulais dire, pas un film de bourrinage quoi
Merci à toi
Film du genre "Couvre-feu"
Bonjour,
bon je passais par à par hasard et j'en profite pour demander qqch
J'ai revu couvre-feu dernièrement et j'ai bien apprécié la qualité du film, surtout si on se réfère au 11 septembre (le film ayant été tourné avant, il reste assez réaliste)
Je voulais savoir si vous connaissiez d'autres films du genre, sur des attentats, situations terroristes, qui restent assez réalistes et pas trop pro-US, anti-islam, propagande bushienne, si vous voyez de quoi je parle.
Bref les films proche de thriller d'action, avec un fond de terrorisme, etc., tout en gardant un certain recul et une analyse critique sur le système américain ?
Je ne pense pas spécialement aux films de guerre, ayant pu apprécier la qualité de certains de ceux-ci (Jarhead par ex), mais plutôt à des films se passant sur territoire américain (ou occidental).
Merci d'avance !
T'as "Arlington road"
Je pense que c'est pile ce que tu cherches ;-)
Tiens je n'en avais jamais entendu parler, merci, je vais me renseigner sur ce film !
Bonne nuit
Salut
Je cherche un film du genre "Treize Jours" càd la Guerre froide, ou Kennedy, mais pas le film "JFK". Pas un documentaire non plus, un vrais film quoi
Quelqu'un connait un film style Crow Zero? ou un film post_apocalptique style Legion ou Skyline ^^