bonsoir tout le monde , je ne sais pas quoi regarder comme film ce soir avait vous des idées a me proposer ? svp , des films du genre slevin , pulp fiction , un peu monté a l envers ou on s ennui pas ? ou un film d action simple mais avec de belle replique a la V pour vendetta ? merci
Ben merci pour Slevin que j'avais completement oublié de regarder.
Sinon je peux te proposer des films un peu bateau que tout le monde a vu mais on sait jamais:
Snatch, arnaque crimes et botanique, du même réalisateur...
Sinon de quentin Tarantino: Inglorious basterds et une nuit en enfer sont mes préférés après PF.
Layer Caker, Mr Nice, les Affranchis, La trilogie des Parrains (honte à ceux qui les ont jamais vu)
Et des asiatiques un peu noirs: Breathless et Old Boy
Sinon en vrac:
je pense à Ghost Dog: la voie du samourai qui a un rythme assez lent mais dont la BO est à mettre dans tous les range CD; et du coup à The Air I Breathe (film chorale ac le même Forest Whitaker et Brendan Fraser) qui m'a surpris et vachement plu d'ailleurs et aussi 11:14 (avec Hilary Swank et P. Swayze, aussi dans le genre film chorale avec des histoires qui s'entre melent mais celui-ci beaucoup plus fun et drôle.
Sinon Hooligans, IpMan et un seul deviendra invincible 3 (si tu veux un film d'arts martiaux dont le scénario et le jeu d'acteur se tient bien)
Et puis tiens je te donne un ovni car quand on conseille des films il faut tjs en donner un qui n'a rien a voir avec ce qu'on t'a demandé! "La merditude des choses"
Voilà, dsl pour le bazar mais jespère que tu y trouveras ton bonheur
Je cherche un film comme Ip man ou Dragon tiger gates ...
Merci d'avance !
Fist of Legend, SPL, Ong Bak, L'honneur du Dragon, ...
Hello à tous.
Je suis particulièrement friand du cinéma d'horreur, et plus spécialement les productions dites "Grindhouse", ou films d'exploitations.
En gros, ce genre de films :
http://rateyourmusic.com/film_collection/Evilmantheone/stag/grindhouse/
Si un connaisseur passe dans le coin, j'aimerais bien avoir des avis sur des classiques du genre à voir, récents ou non, connus ou pas, je vous en serais très reconnaissant !
Laissez-moi un MP si jamais vous connaissez de bons titres, je ne passe pas très souvent sur ce forum donc ce sera plus simple de vous répondre
Merci et bons films à tous !
Yop !
Je viens de voir les 3 Royaumes et je voulais savoir si vous aviez un film du même genre à me conseiller (épique avec un petit coté stratégie).
Merci
salut
je voudrais savoir quels films des réalisateurs suivants vous me conseillez, sachant que je ne recherchez des films pas trop long ni ennuyeux, merci
ingmar bergman
akira kurosawa
frederico fellini
Je viens de voir les 3 Royaumes et je voulais savoir si vous aviez un film du même genre à me conseiller (épique avec un petit coté stratégie).
Merci
Ben en fait il te suffit d'aller voir tous les films de ces dernières années sortis après tigre et dragons.... le secret des poignards volants, hero, la cité interdite etc.... Donc la filmo de Gong li Jet li et Zang Zihi (si ça s'écrit comme ça
je voudrais savoir quels films des réalisateurs suivants vous me conseillez, sachant que je ne recherchez des films pas trop long ni ennuyeux, merci
ingmar bergman... si y en a deux a voir c'est selon moi Persona et Le Septième sceau après j'ai aussi vu cris et chuchotements mais on va dire que bergman pour moi c'est à regarder un dimanche aprem, bien pluvieux, bien motivé
akira kurosawa... là je me rappelle m'être forcé car je m'y été pris à 3 fois pour voir en entier kagemusha l'ombre du guerrier, sinon les 7 samouraïs est à voir (un peu comme le Citizen Kane d'Orson Wells bien que dur à apprécier si tu as déjà vu un des multiples remakes), enfin la nouvelle légende du grand judo n'est pas à regarder après un Bergman.
frederico fellini: de ce côté là tout m'est comestible mais ceux que tu ne peux pas louper pour moi sont La Strada (pour Antony Quinn) la Dolce Vita ( pour Mastroianni) et amarcord (car c'est assez autobiographique de la vie du Maestro), quant à Nine la sois-disant comédie musicale inspirée de la vie de Fellini avec Daniel Day Lewis,Cotillard et toute la smala, je pense qu'il est à mettre entre toutes les poubelles !!!
merci beaucoup mick-atreides pour ta reponses avec beaucoup de proposition et quelques films jamais vu que je vais m empresser de voir et d autre que j avais oublier et que je vais revoir avec plaisir :p
no prob lelibertin, tiens moi au courant en MP si t'as le temps si y en a que t'as bien aimé dans les découvertes comme ça je les reconseillerai
Mon dieu j'avais oublié 8 et demi de Fellini Honte sur moi !!!
Salut,
Je voudrais savoir si vous connaissiez des films d'ado du genre de Easy A, The last song, Une nuit a New York.. De préférence qui se passe en lycée. Pourriez vous aussi me donner plusieurs suggestions svp , Merci ! :D
analanana : 17 again est bien sympa. Matthew Perry
Merci ExoDiuSs_V, bonne suggestion .. mais je l'ai déja vu :s.
Aurais-tu d'autres films à me proposée stp? Ou d'autres personnes svp ?
Enfaite pour être plus précise il me faudrait un film hyper con, du rire, de l'amour ou du sexe, et des ados en plus. J'ai besoin de me remonté le morale via des comédies de merde xD, merci ! :D
J`ai des idées de film pour de ruiner le morale, mais pour de le remonter non
Y a That's what I am (avec Ed harris) que je viens de voir et qui est vraiment pas mal bien que ce soit dans un univers pré-ado.
Sinon je te conseille 30 façons de te larguer (où on voit Heith Ledger et le mec qui joue dans Inception tout jeunes).
Sinon Girl next door, et en vrac college attitude, elle est trop bien, roadtrip,2 garçon 1 fille 3propositions, qui sont des teen movies qui commencent à dater. et évidemment les 2 premiers american pie (qui ont inventé le genre et dont les suites et les multiples copié-coulés: sexe academy et autre school of rock sont clairement bons à faire du composte!!!)
D'ailleurs côté Frenchy: 2 petites perles à savoir 4 garçons plein d'avenir (attention un de mes films cultes) et les beaux gosses... Ah oui et biensur La Boom
Encore je conseille Cursus fatal et the Faculty qui sont vraiment pas mals (avec Josh Hartnett et Frodon Saké).
Enfin pour l'ovni je te dirai "le cercle des pôetes disparus" qui n'est pas vraiment un ovni puisque très connu mais ce film est tellement beau et pour moi le meilleur sur le passage à la vie des Grands
merci de ta réponse mick
Moi je cherche un film du genre des " Trois Frères ", parce que là je me tape des bonnes barres
Merci Mick atreides, j'vais en premier regarder le cercle des poètes disparu et ensuite les autres !
Et Cronenberg non merci, sa ira mdr je n'ai déja pas le morale donc j'préfère regarder un film qui me fasse rire en sachant que tout à la fois c'est de la merde xD.