Salut svp je cherche un horror mais un vrai un qui te fou les chton un que t aura peur d aller au WC tout seul le jour xD un bon koi MERCI
Squall-Laguna
et
Drone_To_Kill :
7h58 ce samedi-la
Le film ne va pas du début vers la fin mais la chronologie est très originale, le film est prenant et c'est un drame assez poignant.
]MikePortnoy[ :
Je n'ai pas vu Lincoln lawyer mais si tu cherche des films en rapport avec les tribunaux et les jugements tu a "la faille" et pas mal de film de sydnet lumet comme le cultissime "12 hommes en colere"
ronaldo131 : Les toyaumes de Ga hooles (par zack snyder) , A la croisée des mondes: la boussole d'or
Nanoplayer : je suis PAS DU TOUT un expert en film d'horreur mais a se que j'ai entendue : Insidious , Project blair witch, REC , paranormal activity
Drone_To_Kill, tu as Peppermint Candy de Lee Chang-Dong, qui retrace 20 ans de la vie d'un homme, le film commence par son suicide puis on revient sur plusieurs evenements de sa vie ...
je vais voir pour insidious ou rec et merci et pour un film comique ??
Peppermint Candy, faut vraiment que je le vois...
Tu en pense quoi par rapport à Secret Sunshine et Poetry ?
Nanoplayer
Posté le 24 août 2011 à 17:06:42
Salut svp je cherche un horror mais un vrai un qui te fou les chton un que t aura peur d aller au WC tout seul le jour xD un bon koi MERCI
Dans "film d'horreur" il y a "film". Donc, un bon film d'horreur est un bon film. Un bon film est un film bien réalisé. Shining de Stanley Kubrick est donc un bon film... (d'horreur).
L'ortographe du mec
Je pense à Deux Soeurs niveau film d'horreur bien flippant, j'ai failli me faire dessus à moultes reprises
L'orthographe*
Ah j'ai l'air malin maintenant
Moi sérieusement The Shining ne m'a pas fait peur plus que ça
Il cherche surtout à mettre de la tension.
5x2 de francois Ozon. Drone to kill
Bonjour les Mecs (Et filles), j'aimerais bien que vous me donnez des films du genre d'ali g, spoof movie Etc S'il vou splait.
Merci
Les Scary movie.
Bonjour. Même questions ... Des films du genre Ali G, Borat, Dumb et Dumber, Fatal ... Vous voyez le genre d'humour ? Si vous avez ça m'intéresse s'il vous plaît. Autre que Scary Movie ?
RRRrrrr
Brüno !
Déjà vu Brüno. On m'avait parlé d'un truc à la "Dumb & Dumber" "Dick & ..." Un truc du genre, j'crois, avec "Dick", enfin, j'suis plus sûr. Cela vous dit quelque chose ?
Questions_Oo Voir le profil de Questions_Oo
Posté le 28 août 2011 à 19:29:49 Avertir un administrateur
Bonjour. Même questions ... Des films du genre Ali G, Borat, Dumb et Dumber, Fatal ... Vous voyez le genre d'humour ?
en gros tu recherche des sketchs d'humoriste en films quoi. t'as Brice de nice mais je sais pas si il en vaut la peine
sinon ouais t'as Rrrrrr!
Bonjour, j'aimerais mettre à profit le savoir encyclopédique de ce forum, pour savoir s'il pouvait m'indiquer/ me conseiller des films avec une part de philosophie ( comme la fin de 2001 ), des expériences visuelle ( fin de 2001 ), ou encore absurde ( fin de 2001 ).
Enter The Void, The Tree of life ... quoi d'autre ?
J'ajouterais en mots clés, grandiose, épique ( un peu comme la fin de 2001 ).
Comme la philosophie c'est subjectif, je prends tout, du chef d'oeuvre avoué au film indépendant inconnu et controversé. Merci !
Valhalla rising et Eraserhead