Merci beaucoup l'ami !
Avez vous fait une liste film de révolutionnaire (Il était une fois la révolution, Michael Collins, V pour vendetta etc) ?
Tu as tout une tendance du western spaghetti que l'on qualifie de "western zapata" qui traite de près ou de loin de la révolution mexicaine par le prisme du genre westernien. T'as bien sûr le film de Leone qui est l'un des plus connus mais également l'un des derniers, voilà quelques autres très bons titres
El Chuncho de Damiano Damiani
El Mercenario de Sergio Corbucci
Companeros de Sergio Corbucci
Tepepa de Giulio Petroni
Et tu as également les trois westerns de Sergio Sollima avec Tomas Milian dans le rôle principal pour chaque film, qui se déroulent également au Mexique et comportent pas mal de références
La resa dei conti
Faccia a faccia
Corri uomo corri
Bonjour!
Je viens voir ici si vous pourriez me conseiller un bon film, de n'importe quel genre, se déroulant aux environs du XIXème siècle, aux États-Unis! J'aime beaucoup l'ambiance de ce genre de films, j'en ai vu peu donc j'aimerais en regarder d'autres
Danse avec les loups (version longue).
Merci, vous en avez d'autres ?
Merci, vous en avez d'autres ?
Bah le genre du western devrait te plaire, la plupart se déroulent au XIXème siècle.
J'te fais une petite sélection susceptible de te plaire.
The Big Country - William Wyler
The Horse Soldiers - John Ford
Two Rode Together - John Ford
River of No Return - Otto Preminger
Gunfight at the O.K. Corral - John Sturges
Butch Cassidy and the Sundance Kid - George Roy Hill
The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford - Andrew Dominik
Horizons lointains
Merci beaucoup EugeneValin, j'irai checker tout ça
Bonsoir je recherche un film comme Drive ou It Follows . Merci
Je ne vois pas trop la ressemblance entre les deux
Du coup à tout hasard je sélectionne un film US récent:
- Gone Girl
- Blue Ruin
- Nightcrawler
Voilà. A ta convenance.
Merci , disons que l'ambiance se ressemble un peu dans ces 2 films
Bah dans ce cas-là tu retrouveras un chouïa d'ambiance similaire dans ces suggestions
Bonsoir à tous.
Je cherche des films du genre Her et Eternal Sunshine.
Des films poignants, remettant en cause notre vision de l'amour.
merci enormement
(500) Days of Summer est pas trop mal dans le genre.
Moi j'aimerais voir un film typique de Bollywood, je sais que grosso-modo ce sont les mêmes thèmes qui reviennent, mais il y a pas un réalisateur ou deux qui se détache du lot ?
Elgoste, je ne sais pas si c'est dans le style que tu cherche, essaye de voir Les Noces Rebelles de Sam Mendes
Salut
Je cherche des thriller cynique d'une certaines façon drôle dans le genre de Fargo , refroidis ...
(bon ces 2 làs ce passe dans un paysage enneigé mais c'est pas obligatoire )
merci
Salut, salut,
Regarde Un Plan Simple de Sam Raimi, c'est dans le même esprit que Fargo
Bonjour ! Vous aurez des films d'épouvante-horreur se concentrant surtout sur l'angoisse et pas sur l'horreur visuelle ? Du genre un film où le suspens est roi ? Merci de pas spoiler