Bonjour à tous,
Tout d'abord j'ai pu voir "Mesrine: L'instinct de mort" Lundi soir sur la chaîne M6 et j'ai été agréablement surpris ! J'ai adoré la mise en scène, c'était vraiment bien fait comme à l'américaine j'ai envie de dire quoi !
Et donc je cherche un bon film français n'importe qu'elle qui soit (je parle pour le genre) tant qu'il est bien construit/ficelé à l'américaine ! C'est à dire qu'on puisse pas trop voir que c'est un film français
Vous pouvez y'aller.. J'en ai pas vu des masses ! Sachant que je compte déjà voir la deuxième partie de "Mesrine" vous pouvez proposer des comédies françaises tant qu'elles sont bien faites ! Je ne cherche pas que des films d'actions-policier-thriller français hein
Je demande un film BIEN sur les Templiers, tu m'as pourri une soirée avec se film drole de ridicule, une représentation du Moyen-Age en 2h tres médiocre parce que fausse et on ne peut pas tenter de representer cette époque en 2h sans etre un geni! Aussi les changement de plan pourri digne de "Le dernier des Templiers" j'en ai marre!
Moi je cherche un vrai bon film sur les Templiers, ou meme un film sur le Moyen-Age qui inclut les Templiers mais surtout pas une daube!
Merci!
quelqu'un pour me répondre svp ?
'Quai des Orfèvres' avec Depardieu et 'Nid de guêpes'
Merci à vous deux et plus particulièrement à toi Lt-Schaffer pour ta réponse complète, je vais me renseigner là dessus merci les gars !
Ouais Luc Besson c'est pas mal mais sa pâte artistique me saoule si je puis dire. Enfin niveau mise en scène il est plutôt bon mais côté scénario c'est pas terrible et c'est un peu toujours pareil mais il a fait des bons films
Donc je vais plutôt voir du côté des autres !
En comédie française, tu t'y connais ou pas du tout ? des bonnes si possible, j'ai bien kiffé Dikkenek.
Dikkenek, c'est belge
Et essaie Les Barons, c'est le même style (mais avec une histoire).
Bonsoir les cinéphiles, je suis à la recherche d'un film du style cyber-punk. De la sf un peu glauque, et pas trop "barrée": il faut que ça reste "réaliste" si possible. Je suis ouvert à d'autres genres de films se rapprochant de ça, bien sûr
Si vous avez des suggestions, je vous en serez reconnaissant.
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Cyberpunk#Quelques_films
Mention spécial pour eXistenZ.
yctc t'as aimé existenz? J'ai vraiment détesté ce film perso, je l'ai trouvé ridicule de A à Z et pourtant je suis pas très dur en film...
La fin m'a plus.
Au début je comprenais rien mais rien du tout; j'avais pas lu le sujet en fait. Mais la fin je me suis bien fais berner et c'est ce qui m'a plus.
Bonsoir !
Je cherche des films dont le thème est la survie sur une île ou autres genre : A couteaux tirées (1997) et Seul au Monde (2000)
Merci de votre aide.
les chemins de la liberté
(il fuient un goulag, et doivent faire des km a travers la siberie russe vers l'inde, truc de fou)
avec colin farrel, ed harris ...
film tres mal vendu et distribué comme par hasard, tu comprendra pourquoi en le regardant...
barney-is-back : C'est pas du tout mon genre de film en fait
Donc je l'ai pas vu ;)
Juuna : Les films d'olivier marchal
36 quai des orfevres, Mr 73, Gangster, Les lyonnais (bientot)
Personne a de film sur les Templiers? Allez quoi!
Et sinon est-ce que vous avez aimé the man from earth?
The man from earth j'ai adoré
Ca te donne un autre regard/pensé sur l'humanité
bonjour, vous pouvez me conseiller un bon film genre american psycho, c'est surtout le coté banquier super classe cynique qui m'a attiré
Dans le genre 'banquier cynique' il y a 'Wall Street'.
Un prince à New York
Eddie Murphy
Attrape moi si tu peut, le mec trop classe qui déjoue le systeme avec Hanks et Dicaprio!
Bonsoir ou Bonjour en fonction de votre lecture .
Je cherche un film où le personnage principal tue ses victime en toute discretion , comme un peu assassin creed ou bien alors V pour vendetta ( qui manque un peu d'action a se niveau là ) .
Merci d'avance