Mais c'est drôle ? Genre à la Dumb et Dumber ?
Ace Ventura est un chouia moins drôle que Dumb & Dumber, mais tu devrais aimer
Je dois regarder lesquels ?
bonjour je cherche des films dans le même genre que Basic ou Spy Game des thrillers avec un dénouement extraordinaire mêlant action et stratégie ..
voilà si quelqu'un a des propositions ^^ merci
Usual suspects
j'ai vu aussi, j'en ai vu un paquet c'est pour ça que j'me permets de venir poster ici
"Quelle genre de fantasy ? Avec des combats ou plutôt quelque chose de féérique ?"
combat
Quelqu'un peut m'aider??
Questions_Oo
Ace Ventura en Afrique est mieux que Ace Ventura : Pet Detective, mais bon regarde les deux, ils sont très sympa.
Killmasterone
Les trois jours du condor
Salut, je cherche un film de type science fiction, un truc du genre. (la rencontre d'un étre surnaturel/extraterreste par l'humain mais sans partir dans le film d'horeur m*rdique,)
En somme, le film Mutante en moins gore quoi.
Gawin
initial-fight >>
Paul.
daveuss m'ouais bof.
poil-de-castor pas fan des films comiques.
Salut tout le monde !
Je cherche un film d'horreur/psychologique ou par exemple des personnes sont enfermées et doivent s'entretuer pour survivre ou un truc comme ça.
Y'a Saw dans ce style là, mais bon, j'aimerais avoir d'autres noms
Aussi, je voudrais un film dans une ambiance glauque à la Silent Hill, où la flippe n'est pas du sursaut mais dû à l'ambiance malsaine
Merci
Ah oui, aussi, pas de Paranormal Activity et d'autres bides genre MAI KESS KI SPACE ????
Avez-vous des suggestions de films pour Halloween? Je recherche pas forcément des films d'horreur genre Saw ou l’exorciste ce que je déteste et ne regarde jamais.
J'adore les films du genre Hocus Pocus et Adams Family
salut salut, voila étant un grand fan de musique, je cherche des films du même style que Tenacious D, ou Scott Pilgrim .
(ps: évitez 8mile )
Salut à tous je cherche un bon film que je pourrais regarder.
J'aime bien les films d'actions, à l'américaine, quand le film vit, ou bien des comédies ou encore des films d'horreurs, basé sur une histoire intéréssente. (un peu comme ESTER que j'avais adoré)
Voila si quelq'un pourrais me conseiller un bon film assez récent. Merci à vous !
Bonsoir,voici quelque idée. Genre Esther, Joshua, Cas 39, Trouble jeu,L'orphelinat,Insidious