Sinon The Thing, Halloween, La colline a des yeux, The Devil's Rejects, Massacre à la tronçonneuse (l'original)...
Le 2éme Halloween celui de 2009 pas terrible,par contre j'avais complétement oubliée Demon House!je le trouve terrifiant ce film
Je parlais de l'original, dans les remakes je préfère le 2ème perso.
J'hésitais entre 3 films pour finir ma commande FNAC : Monsieur Verdoux, Gilda et The Party, je peux en prendre 2, des avis s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Moi je opterais pour monsieur Verdoux.
Ok mais je peux en prendre 2 sur 3
Merci de ta réponse
Excuse j’avais pas compris que tu devais en choisir deux sur 3!Gilda
Vous avez quoi comme bon thriller coréen?
J'avoue ne pas être un connaisseur, le seul que j'ai vu étant Old Boy
Ok je vais essayer, merci
vous auriez un bon film d'action?
Time and tide
Je recherche un film prenant avec du suspens des bastons et de bonnes tranche de rigolade
Et je cherche le nom d'un film ca commence dans une prison y a un noir qui pisse et une bande de prisonniers l'encercle mais le noir les bats tous et j'me souviens plus du reste
Pour le premier: Demolition Man.
Le film dans la prison, au pif suis pas trop sûr: "Un seul deviendra invisible"?
Invincible *
Nan c'est pas celui la le film est un peu plus récent le Noir pratique des arts maritaux genre jet li
Je pense ca date de 2006 2007
Et les prisonniers ont les tennues oranges
Salut à tous, je cherche un film vraiment émouvant, à en pleurer, sur n'importe quel sujet. Un film avec une très belle BO de préférence, et assez récent (minimum années 1990). Bon, bien sûr j'ai déja vu les grands classiques comme Le Tombeau des Lucioles, La vie est belle, Titanic, Gladiator, La Ligne Verte. Merci d'avance
DTKR.La liste de Schindler
Ah oui, je l'ai déja vu, merci quand même
D'autres propositions ?
DTKR j'avais pas vu ton post,t'aime bien tout se qui fait pleurer je te le dirais,