StevenStifler.A la recherche du Bonheur, et un très beau film!est inspiré d'une histoire vraie!!!
Bon ... j'ai envie de regarder un truc en attendant la sortie d'Harry Potter film 7 partie 2 (même si j'ai pas aimé).. J'ai envie d'un film évasif donc fantastique ou alors un truc un peu épic tel que des films comme : Le seigneur des anneaux, gladiator, le dernier samourai, robin des bois (que j'ai vu mais pas aimer..), harry potter, la croisé des mondes, eragon, coeur de dragon, ..
J'ai récemment vu Discworld via Bande-annonce mais d'après les critique pas aussi bien réussi que les livres. Enfin j'ai envie d'un chouette truc. J'ai déjà vu bon nombre de film alors bonne chance pour me trouver un truc ! Et surtout Merci d'avance !
Dark Crystal et Legend
Legend déjà vu (Avec tom Cruise dedans tout jeunot .. Dark Crystal non mais je le note pour un autre jour parce qu'il est assez vieu, je suis pas dans mon "état d'esprit" film antérieur à 1995 pour l'instant. C'est peut-être un peu plus dans le récent que j'irais.
300
Vu. Narnia aussi, Les burtons idem (inclus big fish,..), forest gump, films d'animations idem, le choc des titans (sympa mais sans plus). Je suis très très difficile je sais. Mais je matte un film par jours
Night watch et sa suite ?
Merci Chayenne d'autres idées pour moi ? S'il vous plaît
Passé virtuel ?
Re- StevenStifler.Voici quelques films.
-Une histoire vraie.
-Le chemin de la liberté.
-Hiver 54,l'abbé pierre.
Merci encore une fois Chayenne
Salut, j'aimerais un film avec des mecs ayant des super-pouvoirs(j'ai déja vu tous les films de super-héros), qui s'en servent pas forcément pour faire le bien.
IHadADream:Le pacte du sang !!
StevenStifler.Désolé j'ai pas vu que tu ma remercié,
Salut
Je cherche quelques films dans le genre " Paranormal Activity " ou Blair Witch, c'est à dire un film où y a du suspens et on est constamment attentif, sans tomber dans le gore genre Saw.
Ou même dans la catégorie " Exorcisme , c'est sympa.
Si vous connaissez ce genre de films, je veux bien.
Merci.
Et désolé pour le topic que j'ai crée.
Bonjour, un action sympa et leger à regarder de type les anges de Bostons?
Merci!
This-Is-Living Voir le profil de This-Is-Living
Posté le 7 novembre 2011 à 01:32:22 Avertir un administrateur
Salut
Je cherche quelques films dans le genre " Paranormal Activity " ou Blair Witch, c'est à dire un film où y a du suspens et on est constamment attentif, sans tomber dans le gore genre Saw.
Ou même dans la catégorie " Exorcisme , c'est sympa.
Si vous connaissez ce genre de films, je veux bien.
Merci.
Et désolé pour le topic que j'ai crée.
En série "caméra-réalité" tu as toujours Rec qui est pas mal (j'ai pas vu les autres ...) . Sinon , dans un genre un peu différent , tu as "Les Autres" avec Nicole Kidman qui est (ainsi que "L'Orphelinat").Mais c'est plus de l'épouvante à suspense (ce qui veut pas dire grand chose ) ...
Je cherche un film dans le meme style que sherlock holmes
Merci, je vais voir la B.A de rec.
J'ai récemment eu un DM sur "La Folie", où il fallait choisir un film précis, et développer la façon dont le réalisateur la mettait en scène, etc...
J'ai choisit Le Limier, de Mankiewicz, un de mes films préférés, pour parler de la folie de la mise en scène, de la domination intellectuelle, qui embarque les deux personnages...
J'ai maintenant un second DM, dans la continuité du premier, où je dois choisir d'autres films qui traite de la même folie, puis les comparer.
Auriez-vous, donc, des films dans la lignée du Limier, avec cette même Folie ? J'avoue avoir un peu du mal à en trouver... Mis à part le remake, mais qui n'est pas d'une grande qualité...
Donc voilà, si vous avez une idée, cela m'aiderait beaucoup ! Merci d’avance pour toutes réponses...