Le 09 août 2021 à 10:44:08 platonik a écrit :
Le 09 août 2021 à 01:03:28 :
Bon alors j'ai retrouvé le nom de celui qui m'avait fait penser à tout ça : Robert Moses, urbaniste américain. Et en allant sur sa page wiki je ne vois qu'un film qui s'inspire au moins de lui : Brooklyn Affairs. Je prévoyais de le regarder au moment de sa sortie, mais l'occasion ne s'est pas présenté. Je pense à le mettre de coté.Si toutefois le pitch vous fait penser à quelque chose d'autre, n'hésitez pas.
Le rebelle de King Vidor plus ou moins inspiré de la vie de l'architecte Frank Lloyd Wright. Mais bon, c'est un grand classique, tu l'as peut-être déjà vu.
Je suis pas mal faquin sur les bords tu sais donc... non.
Je l'ai mis de coté, merci
Des films concept classique à regarder ? Quand je dis film concept je veux dire des films comme Le jour de la marmotte ou Truman Show, en gros un scénario original basé sur un concept inédit au film. je sais pas si vous m'avez bien compris
Le 13 août 2021 à 12:23:21 :
Des films concept classique à regarder ? Quand je dis film concept je veux dire des films comme Le jour de la marmotte ou Truman Show, en gros un scénario original basé sur un concept inédit au film. je sais pas si vous m'avez bien compris
Tu veux des films similaires aux 2 que tu as cités, ou de nouveaux "concepts originaux" ?
Le 13 août 2021 à 15:33:12 :
Des films concept classique à regarder ? Quand je dis film concept je veux dire des films comme Le jour de la marmotte ou Truman Show, en gros un scénario original basé sur un concept inédit au film. je sais pas si vous m'avez bien comprisTu veux des films similaires aux 2 que tu as cités, ou de nouveaux "concepts originaux" ?
pourquoi pas dautres concept originaux, pas fantasy non plus en mode magie juste un concept comme dans ces films qui ressemblent à des expériences sociaux
[23:56:09] <OIiverQueen>
Le 13 août 2021 à 15:33:12 :
Des films concept classique à regarder ? Quand je dis film concept je veux dire des films comme Le jour de la marmotte ou Truman Show, en gros un scénario original basé sur un concept inédit au film. je sais pas si vous m'avez bien comprisTu veux des films similaires aux 2 que tu as cités, ou de nouveaux "concepts originaux" ?
pourquoi pas dautres concept originaux, pas fantasy non plus en mode magie juste un concept comme dans ces films qui ressemblent à des expériences sociaux
11h14
Salut, je cherche des huis clos sympa genre 12 Hommes en Colère ou The Rope avec de préférence un coté thriller
N'importe quelle année de sortie
salut
c'est quoi les films qui vous ont fait pleurer le plus ?
genre : "un soldat envoyé dans le champ de bataille, séparé de son chien adoré...il a été griévement blessé par missile et quand il frôlait la mort, son chien arrive miraculeusement, et il sauve sa vie et après, il meurt de surmenage..."
vous en pensez quoi ?
P.S. j'aime pas les films sur ceux qui sont atteints de cancer, qui ont que 2 ou 3 mois avant leur mort. C'est trop cliché
Le 21 août 2021 à 00:34:49 :
Salut, je cherche des huis clos sympa genre 12 Hommes en Colère ou The Rope avec de préférence un coté thrillerN'importe quelle année de sortie
El Metodo
Exam
Cube
Funny Games
Hard Candy
Would You Rather
Le 21 août 2021 à 00:34:49 :
Salut, je cherche des huis clos sympa genre 12 Hommes en Colère ou The Rope avec de préférence un coté thrillerN'importe quelle année de sortie
The thing, mon film préféré
Sinon je sais pas si tu as vu : https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_films_de_huis_clos/335870
Battle Royale - It Follows - Vice Versa - Snowpiercer - La Belle époque - Split - Une question de vie ou de mort - La vague (qui est très moyen je trouve) - Eternal Sunshine of the spotless mind
Le 21 août 2021 à 09:08:07 :
salutc'est quoi les films qui vous ont fait pleurer le plus ?
genre : "un soldat envoyé dans le champ de bataille, séparé de son chien adoré...il a été griévement blessé par missile et quand il frôlait la mort, son chien arrive miraculeusement, et il sauve sa vie et après, il meurt de surmenage..."
vous en pensez quoi ?
P.S. j'aime pas les films sur ceux qui sont atteints de cancer, qui ont que 2 ou 3 mois avant leur mort. C'est trop cliché
J'arrive pas à pleurer devant les films mais les films où j'avais un minimum les larmes aux yeux ==> La belle époque, sixième sens, la ligne verte,man on the moon, les crevettes pailletées
Le 23 août 2021 à 22:41:17 :
Des films concept classique à regarder ? Quand je dis film concept je veux dire des films comme Le jour de la marmotte ou Truman Show, en gros un scénario original basé sur un concept inédit au film. je sais pas si vous m'avez bien comprisBattle Royale - It Follows - Vice Versa - Snowpiercer - La Belle époque - Split - Une question de vie ou de mort - La vague (qui est très moyen je trouve) - Eternal Sunshine of the spotless mind
je rajoute : Yesterday (cqui me fait penser que la série the man in the high castle peut t'intéresser) - et Hot Fuzz / Le dernier pub avant la fin du monde dans un certain sens...
Vérifie quand même les synopsis si le concept te semble assez original
salut je suis dans une période ou j'ai envie de regarder des films du genre
comme un aimant
banlieusard
les misérables
etc vous pouvait m'en conseiller ?
sachant que j'ai déja vue la haine ce matin
Bonjour,
Je recherche des films sur le thème de la « spiritualité », mais vu que ce mot veut tout et rien dire, je donne plein de mot clés et si quelque chose vous viens je prend avec plaisir
Retraite spirituelle, réflexion profonde sur la vie, méditation, ashram, éveil, conscience.
(J'ai déjà vu Au-delà de nos rêves et le guerrier pacifique)
Le 25 août 2021 à 15:16:55 :
comme un aimant
banlieusard
les misérables
Raï
ma 6-T va crack-er
la squale
Le 26 août 2021 à 11:22:41 :
comme un aimant
banlieusard
les misérables
sachant que j'ai déja vue la haine ce matinRaï
ma 6-T va crack-er
la squale
je les est déja tous vue haha mais je vais surement me les refaire la je suis entrein de regardé validé
c'est pas trop mal pour le moment
comme un aimant
banlieusard
les misérables
Divines
il y a aussi "Bandes de filles" mais c'est un film beaucoup plus proche du réel,posé sans grandes péripéties. Je le cite quand même parce qu'il est excellent et représente vraiment bien la vie des banlieues.
Hello! J'aimerais voir des films du style
Man on Fire, Taken, Extraction (tyler rake), Triple Frontier etc
Vous sauriez m'en conseiller quelque uns ?
Bonjour je cherche des films de SF pas très connus, j'ai l'impression d'en avoir fait le tour
High Life, de Claire Denis