Film qui est une réflexion philosophique sur Dieu ?
yop je cherche un film type polar, avec une ambiance très poisseuse comme Seven, ou les Cavaliers de l'Apocalypse. Un truc sombre, morbide.
[16:32:33] <-reaI->
yop je cherche un film type polar, avec une ambiance très poisseuse comme Seven, ou les Cavaliers de l'Apocalypse. Un truc sombre, morbide.
The chaser
Angel heart
Identity
Bedevilled
merci
Le 19 septembre 2021 à 17:57:40 :
vos meilleurs films post appo/survivaliste ?(1990-) Je pense avoir fait le tourJ'ai bien aimé :
la route
the survivalist
je suis une légende
le livre d'eli
la nuit a dévoré le jour
cargo
Le 01 octobre 2021 à 17:20:58 :
vos meilleurs films post appo/survivaliste ?(1990-) Je pense avoir fait le tourJ'ai bien aimé :
la route
the survivalist
je suis une légende
le livre d'eli
la nuit a dévoré le jour
cargo
Tu les as sans doute vus mais les deux Sans un bruit sont excellents.
Je cherche un film accrochant avec une bonne fin si possible , de préférence crime/drame/thriller , merci beaucoup
Liste de mes films préférés si ça peu aider :
Les évadés
Arrête moi si tu peu
Searching
Paranoïak
La vie est belle (roberto benigni)
Le terminal
Extremely wicked
Mystic river
Midnight express
8 MM
Sleepers
The imitation game
Merci
[17:20:58] <oirebit--->
la route
the survivalist
je suis une légende
le livre d'eli
la nuit a dévoré le jour
cargo
Pas post apo mais un film sur le survivalisme : Jusqu'au declin
Le 30 septembre 2021 à 20:07:27 :
yop je cherche un film type polar, avec une ambiance très poisseuse comme Seven, ou les Cavaliers de l'Apocalypse. Un truc sombre, morbide.The chaser
Angel heart
Identity
Bedevilled
j'ai regardé les 4, les 4 étaient biens. merci encore.
petit + pour Angel Heart, même si prévisible, c'est exactement ce genre d'ambiance que je recherche. avec ces ruelles sombres et étroites, la fumée qui se dégage des bouches d'égouts, ce sentiment de se perdre dans la noirceur de la photographie.
je recherche encore des films type Polar sombre, si qqn a je suis preneur. (je n'ai pas une grande connaissance du cinéma.)
Le 07 octobre 2021 à 18:55:52 :
Le 30 septembre 2021 à 20:07:27 :
yop je cherche un film type polar, avec une ambiance très poisseuse comme Seven, ou les Cavaliers de l'Apocalypse. Un truc sombre, morbide.The chaser
Angel heart
Identity
Bedevilledj'ai regardé les 4, les 4 étaient biens. merci encore.
petit + pour Angel Heart, même si prévisible, c'est exactement ce genre d'ambiance que je recherche. avec ces ruelles sombres et étroites, la fumée qui se dégage des bouches d'égouts, ce sentiment de se perdre dans la noirceur de la photographie.
je recherche encore des films type Polar sombre, si qqn a je suis preneur. (je n'ai pas une grande connaissance du cinéma.)
AYAAAAAAAAA, toi, ici ?
c'est ma film préférée, ce King Dom Heats
https://www.google.fr/search?source=hp&ei=j2rHXNGzMZ-S1fAP_7yF4AI&q=king+dom+heats&btnK=Recherche+Google&oq=signes+stre&gs_l=psy-ab.1.0.0l10.1857.8502..12750...0.0..0.168.965.9j2......0....1..gws-wiz.....0..0i131j0i10.Se1KOdtvY2A rien compris. y a pas de film de ce nom là.
Le 07 octobre 2021 à 19:13:20 :
https://www.google.fr/search?source=hp&ei=j2rHXNGzMZ-S1fAP_7yF4AI&q=king+dom+heats&btnK=Recherche+Google&oq=signes+stre&gs_l=psy-ab.1.0.0l10.1857.8502..12750...0.0..0.168.965.9j2......0....1..gws-wiz.....0..0i131j0i10.Se1KOdtvY2A rien compris. y a pas de film de ce nom là.
film qui s'appelle Hastings200 ?
Hello,
J’ai un film que j’ai vu enfant et qui vient de pop dans ma tête Et il m’a marqué mais me souvient plus du nom.
Je me rappelle à peu près de la fin, c’est genre un protagoniste style James Bond et il est sur un bateau ou paquebot et combat un méchant mais finit dans le vide décharge genre en slip et va tomber à la mer avec les poubelles, à la fin jcrois il retrouve sa meuf et elle lui balance un truc du style « je t’aime même si tu pues »
Vous pourriez m’aider ?
Je cherche des films avec une ambiance gothique et / ou qui ont un lien avec une forêt inquiétante
Dans la veine de :
Sleepy Hollow
The vvitch
Blair witch
Le Village
Merci
la route
the survivalist
je suis une légende
le livre d'eli
la nuit a dévoré le jour
cargo
Tu as vu 28 jours plus tard ?
Dernier train pour Busan ?
Je cherche des films avec une ambiance gothique et / ou qui ont un lien avec une forêt inquiétante
Dans la veine de :
Sleepy Hollow
The vvitch
Blair witch
Le Village
Merci
Pour « gothique » on peut élargir à des films qui se passent en ville, type From Hell (époque victorienne).
Les récents Crimson Peak de Del Toro et Wolfman de Joe Johnston pourraient t'intéresser...
Merci.
Tu as bien cerné ma recherche j’ai vu wolfman, j’avais beaucoup aimé.
Je note pour l’autre film, dont j’ai entendu parler en bien.
Le 11 octobre 2021 à 09:20:28 :
Je cherche des films avec une ambiance gothique et / ou qui ont un lien avec une forêt inquiétanteDans la veine de :
Sleepy Hollow
The vvitch
Blair witch
Le VillageMerci
The Lighthouse, c'est éventuellement gothique (plus au moins).
Le Dracula de Coppola (sans doute le plus beau film gothique).
Black Death de Christopher Smith ; c'est plutôt dans une ambiance médiéval/sorcellerie/peste mais ça devrait te parler je pense !
Pour l'ambiance forêt ; pourquoi pas Le Rituel, chouette petite série B sur Netflix, assez bien filmée.