Ok merci, je jetterai un œil à vos propositions
Quelqu’un parmi vous aurait il un film à me conseiller du type horreur/psychologique, dans la même veine qu’Esther ?
Merci d’avance
Le 25 novembre 2021 à 10:39:20 :
Quelqu’un parmi vous aurait il un film à me conseiller du type horreur/psychologique, dans la même veine qu’Esther ?
Merci d’avance
The Visit, The Lighthouse, It Follow
Le 29 novembre 2021 à 09:15:09 :
Le 25 novembre 2021 à 10:39:20 :
Merci d’avanceThe Visit, The Lighthouse, It Follow
Merci pour tes conseils, je regarde ça de suite
Vous auriez une comédie avec le même style d'humour que Very Bad Trip svp ? Quelque chose de vraiment hilarant
Le 14 novembre 2021 à 11:26:29 :
Bonjour je recherche des film du genre : Fargo, 3 billboard, Snatch...Vous comprenez le genre de films que je recherche : des films à la base sérieux mais qui ont beaucoup d'humour au point de devenir quasiment une comédie.
Chute Libre est un chef d'œuvre
Le 04 décembre 2021 à 19:43:27 :
Vous auriez une comédie avec le même style d'humour que Very Bad Trip svp ? Quelque chose de vraiment hilarant
Office space
Le 05 décembre 2021 à 23:51:32 :
Vous auriez une comédie avec le même style d'humour que Very Bad Trip svp ? Quelque chose de vraiment hilarantOffice space
Merci khey, il a l'air très sympa effectivement
J'en profite aussi pour demander si quelqu'un a des films avec le même type de montage ultra dynamique que dans Hot Fuzz svp que j'ai adoré ? Pas forcément dans le même style juste la même réalisation/montage
Hey.
Des films sur la guerre de 100 ans , qui sont correct à voir ?
Pas besoin de mettre celui de Besson
Date Limite, Les Millers, Comment tuer son boss ?, Pain & Gain, Very Bad Cops, Tonnerre sous les tropiques, 21 Jump Street et sa suite ont un style d'humour similaire.
Bonjour à tous,
Je voulais aller au cinéma cet après midi mais je ne sais pas trop quoi voir du moins j'ai pas l'impression qu'il y ai des choses "bien" du coup je fais appel à vous pour me conseiller éventuellement tel ou tel films
Mon cinéma passe les films suivant :
Les tuches 4
Mes très cher enfants
Aline
Housse of gucci
Les choses humaines
Enfants
Suprêmes
Rose
Ou est Anne Frank
La méthode Williams
Clifford
Le calendrier
animal
Enfants
De son vivant
Amants
On est fait pour s'entendre
Affamés
J'ai pas mis les films que j'ai déjà vu du genre West side Story ou le dernier Almodovar..
Du coup vous voyez quelque chose qui sort du lot parmi tout cela ?
Pas affamés en tout cas, c'est vraiment très moyen
So true putain
Bonjour à tous. Je cherche à m'initier au cinéma polonais. Quels films et réalisateurs me conseillez-vous pour débuter ? (sachant que n'importe quel style et genre me conviennent (enfin, tant que ça a quelques choses à raconter et tant que ce n'est pas aussi vide que le dernier Spiderman de Marvel, merci.))
Bonjour,
J'ai vu dans le semaine la 317ème section de Pierre Schoendoerffer que j'ai adoré. Du coup je cherche d'autre grand films de guerre français comme celui-ci (genre Week-end à Zuydcoote par exemple mais que j'ai déjà vu).
Le 30 décembre 2021 à 18:54:52 :
Bonjour,J'ai vu dans le semaine la 317ème section de Pierre Schoendoerffer que j'ai adoré. Du coup je cherche d'autre grand films de guerre français comme celui-ci (genre Week-end à Zuydcoote par exemple mais que j'ai déjà vu).
Paris brûle-t-il, Le Vieux Fusil, Les Sentiers de la gloire - pas français ce dernier mais l'action s'y déroule.
Je pense que tu peux aimer.
Le 30 décembre 2021 à 20:55:49 :
Bonjour,J'ai vu dans le semaine la 317ème section de Pierre Schoendoerffer que j'ai adoré. Du coup je cherche d'autre grand films de guerre français comme celui-ci (genre Week-end à Zuydcoote par exemple mais que j'ai déjà vu).
Paris brûle-t-il, Le Vieux Fusil, Les Sentiers de la gloire - pas français ce dernier mais l'action s'y déroule.
Déjà vu Les Sentiers de la gloire mais je note les 2 autres, merci.
Bonjour,
Je cherche des films du genre épopée. Je ne m'y connais pas mais j'aimerais tout de même des propositions pas forcément évidentes.
Merci
Le 30 décembre 2021 à 22:55:09 :
Le 30 décembre 2021 à 20:55:49 :
Déjà vu Les Sentiers de la gloire mais je note les 2 autres, merci.
De rien.