Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...
doucik
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:56:17

splashdowneurs2

Essaye "the cube" ils ne s'entretuent pas ils s'entraident; mais qu'est ce que ça change... :rire2:

Splashdowneurs2
Niveau 9
28 mars 2012 à 22:35:38

Merci pour ta réponse mais malheureusement j'ai déjà vu ce film aussi :noel:

sasuke_is_back
Niveau 25
29 mars 2012 à 20:27:50

splashdowneurs -> Saw. On ne sait jamais que tu n'as pas vu :) ! Enfin sa s'entretue pas vraiment mais bon.

Sinon pour ma part, je cherche un film sympa qui tient en haleine dans le genre "A la recherche de Bobby Fischer", "Un homme d'exeption",... En gros, un biopic qui raconte l'histoire d'un personnage célèbre et qui soit assez prennant.

J'ai déjà vu "Le soliste" mais j'ai pas trop trop aimé, j'avais vu "la môme", "Philadelphia",...

Enfin bon je suis prenneur mais éviter les biopic "historique".

Merci d'avance !

rastayan
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:33:00

Bonsoir je cherhce un film avec des vampires, il faut qu' ils soit bon !
il peut -être de tout genre, humour, drame, horreur.
Mais qu' il ne data pas d' avant 1990 :ok:

JeffAirplane2
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:33:14

Salut.

Quelqu'un s'y connait en films noirs ici? Je dois en regarder un pour la fac, j'ai déjà vu La Dame de Shanghai de Welles et l'Ultime Razzia de Kubrick, le reste j'y connais rien donc je sais vraiment pas quoi prendre.

J'hésites entre:
-Le faucon maltais mais il ne me fait pas vraiment envie.
-Le Scarface de 1932
-Kiss me Deadly

WHAWHA
Niveau 56
30 mars 2012 à 18:23:59

Bonjour, je recherche un film récent de 2-3 ans où les protagonistes vont dans un volcan ou une grosse crevasse. Je ne me rappelle pas ce qu'ils recherchent mais il se passe des trucs étrange. Quelqu'un aurait le titre ? Est-il à voir ?

daveuss
Niveau 24
30 mars 2012 à 18:41:45

S'il s'agit du "Voyage au centre de la Terre" avec Brendan Fraser, tu peux passer ton chemin.

_abaddon_
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:34:47

rastayan :d)

Morse et Thirst ceci est mon sang , deux films récent assez géniaux

Sinon Vampires de Carpenter , Une nuit en Enfer , Entretient avec un vampire , Blood: The Last Vampire et ... j'en ai pas d'autres en tête :(

Mais fonce sur Morse si tu ne l'as pas vu .

WHAWHA
Niveau 56
31 mars 2012 à 20:40:22

daveuss :d) rien à voir ! ce n'est pas un film familial mais plutôt un film fantastique et pas pour les gosses.

WHAWHA
Niveau 56
31 mars 2012 à 20:41:58

Ok c'est la Crypte (The Cave) qui a l'air bien pourri ^^ Merci

Farzo
Niveau 10
01 avril 2012 à 09:55:25

Salut :)

Je cherche un film plutôt drôle du style Kick-Ass, Fatal,ect...

Quelqu'un aurait des idées svp ? :)

Hiole
Niveau 10
01 avril 2012 à 18:38:37

Salut !

Voilà, étant un grand fan de la série American Pie, et les ayant tous vus, j'aimerais bien voir des films qui sont exactement du même genre, si possible "en série" comme American Pie.

Quand je dis du même genre, c'est le même genre, des jeunes dans un campus (ou lycée m'fin vous avez compris), des fêtes, du sexe ( :bave: :noel: ) etc !

:merci:

SSBBfan
Niveau 41
01 avril 2012 à 21:03:21

Salut, je cherche un film d'horreur un peu du genre de "the loved one".
Merci :)

sasuke_is_back
Niveau 25
02 avril 2012 à 16:47:43

Hiole -> Supergrave ;) ! Malheureusement pas de suite mais sa reste agréable et marrant !

Sinon, je relance :

Sinon pour ma part, je cherche un film sympa qui tient en haleine dans le genre "A la recherche de Bobby Fischer", "Un homme d'exeption",... En gros, un biopic qui raconte l'histoire d'un personnage célèbre et qui soit assez prennant.

J'ai déjà vu "Le soliste" mais j'ai pas trop trop aimé, j'avais vu "la môme", "Philadelphia",...

Merci d'avance !

Devil_Jak
Niveau 10
04 avril 2012 à 07:44:36

Bonjour, je recherche un film qui tournerait autour d'un homme (ou d'une femme) ayant une vie ennuyeuse, genre métro-boulot-dodo, travaillant dans une entreprise fade, cotoyant des gens fades, etc etc ... Et qui déciderait un jour de s'échapper de ce monde.

:merci:

Grapple
Niveau 10
04 avril 2012 à 09:45:15

Cashback?

bottleof
Niveau 9
04 avril 2012 à 14:42:11

Bonjour, je cherche le titre d'un film depuis quelques mois :

- Un film espagnol, dans lequel un homme qui vit dans une propriété assez isolée se retrouve au cœur d'une histoire étrange. D'abord il espionne une femme nue, qu'il aperçoit à travers des jumelles, dans la forêt avoisinant sa maison. Il croit qu'elle s'est fait agressée car il aperçoit aussi un homme masqué la poursuivre, et les deux disparaissent dans la nature. Il y a une histoire de voyage dans le temps qu'il subit lui-même, deux ou trois fois. Bref, un thriller-psychologique-sf assez troublant...

ParkChan-Wook
Niveau 10
05 avril 2012 à 10:38:11

poste ça sur l'autre topic. ça m'interesse aussi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7635973-1-0-1-0-0.htm

la t'est sur le mauvais topic :ok:

ParkChan-Wook
Niveau 10
05 avril 2012 à 10:39:54

sasuke_is_back Voir le profil de sasuke_is_back
Posté le 2 avril 2012 à 16:47:43 Avertir un administrateur
Hiole -> Supergrave ;) ! Malheureusement pas de suite mais sa reste agréable et marrant !

Sinon, je relance :

Merci d'avance !

pour toi, Will hunting

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:30:08

je cherche des films genre, Pretty Woman, Le Mariage de mon Meilleur ami, Sex and the City, Meilleures amie/ennemie
enfin les comedie sentimentale quoi, c'est pour ma mere

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page