Laisse moi deviner : tu parles des initiales BMF (Bad Morher Fucker) sur le manche de son sabre laser, c'est clair que c'est un truc :
1. Que personne ne connait
2. De vachement flagrant à l'écran
C'est pas de la grosse révélation, tu peux sans doute mieux faire
J'ai jamais dit que c'était une grande révélation juste que je croyais que tu voyais pas le rapport c'tout mais c'est surtout la manière de me répondre que j'ai pas aimé,très sympatique
710M pour CA: TWS, Popopopo Marvel doit faire pêter le Champomy
Meilleur succès de l'année pour le moment!
Probablement DOFP.
Et par l'autre étron de spidey, probablement.
Sinon, très utile ton up
J'ai pas compris tes 2 premières lignes sur ton message...
De quoi CA dépassé par X-Men et Spider-Man ?
Non les jeux sont fais là. Spider-Man va finir "au mieux" dans les 705M et X-Men vers les 635M je dirais. CA lui va terminer a 711M
What, mais t'es à la ramassa grand
Mais quoi ? Et oui possible que je soit à la ramasse je fais beaucoup de truc là alors j'ai pas tout ma tête
DOFP est déjà à 627 et pour beaucoup de pays c'est comptabilisé que le dimanche soir sur BO Mojo, donc ça sera bien plus. Enfin tu t'es déjà trompé une fois sur celui-là, ça fera jamais que deux
Nous verrons demain
Très beau sondage.
http://lestoilesheroiques.fr/2014/06/sondage-quel-est-le-meilleur-film-de-super-heros-de-ce-debut-dannee-votez.html
Moi j'ai bien aimé Scarlett Johansson...
Hey gogole Luffy, va voir à combien est actuellement DOFP au BO mondial
696M
X-Men est a 702M nonnnnnnn il va battre CA: TWS l'enfoiré
Prévisible
Il n'y a pas a avoir honte du score de captain 2 luffy, surtout par rapport au premier...
Surtout pour un soit disant film "de merde"
Même si DOFP est meilleur quand même
Oui CA: TWS a faire un score vraiment impressionant, il a réussi a vaincre Thor: TDW alors que leurs premier opus c'était l'inverse, Thor devant et lui derrière. (D'ailleurs CA: TFA c'est pas le pire score Marvel en dehors d'Hulk ?)
Après je trouve pas que DOFP soit mieux, les 2 sont totalement l’opposé quand même
Totalement opposés, çad ? Un bon et l'autre non