Ou le dernier X-men
Mais oui !
Ce film est tellement prévisible que j'ai pu dormir pendant toute la moitié du film, en son milieu, et quand même comprendre entièrement la fin. Dernière fois que je laisse mon copain m'obliger à voir un film que je ne veux pas.
T'avais qu'à lui faire le coup de la migraine pour le punir.
CA2 c'est tellement pas la merde dont vous parlez, sérieux...
C'est pas glorieux du tout, mais y a tellement pire.
Il y a surtout tellement mieux.
Complètement ouais, mais à en lire certains c'est la pire abomination jamais faite quoi
Enfin je défend Bay quand il le faut, mais comparé au premier ou second Transformers, mais CA2 c'est un bon film quoi.
Y a pas de réalisateurs, y a pas de style, y a pas de chef op', mais pfff on s'emmerde pas et c'est largement regardable, on croirait que c'est un film malfaisant quoi.
C'est chiant Captain America 2, des enjeux perchés au possible… ultra prévisible, filmé de façon dégueulasse !
Perso je ne me suis relativement pas ennuyé, ce que je peux pas dire de 3 Transformers sur 4
Les deux sont chiants
Je trouve que c'est un film coince dans une autre epoque. Ce cote donnees secretes, clef usb, les trahisons, les nombreux et emmerdants combats a mains nues, etc... Y a un cote film d'espionnage, un peu a la James Bond, qui me plait moyen ici. Et y a pas de realisation...
Mais au dela de ca, j'adore le heros, l'acteur degage un truc quoi.
Et on a assez peu de blagues de merdes a la Nolan dans les scenes d'actions, finalement.
Je suis d'ailleurs d'accord avec le dernier message d'Aro. Le blem c'est que c'est un film sorti d'un moule qu'on connait trop aujourd'hui. Avenger, le dernier Spiderman, Thor, etc., c'est des films sans identite, sans mise en scene.
avengers avec ses plans TV foireux on peut pas dire qu'il n'y a pas de mise en scène de Whedon au contraire.
?
Nan mais quand je dis pas de mise en scene, ca veut dire le neant artistique quoi.
Je me suis pas ennuyé non plus pendant le film, c'était une agréable surprise pour moi.
Les CA sont excellents de toute façon
Je vois bien Luffy, seul, 40 ans toujours puceau en train de ce masturber sur l'ultra Blu-ray collector de Captain America 15 VS Mecha Ben Laden..... triste avenir.