Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)
--hannormal--
Niveau 45
22 mars 2014 à 17:41:36

Bah c'est un fan stupide qui n'y connait rien en cinéma, c'est tout...

Cyclope999
Niveau 19
22 mars 2014 à 17:41:36

Tu peux citer d'autres sources que ton comicbookmovie de mes fesses ou tu connais que ça??! Tu n'es PAS crédible pour un sou avec ce genre de références sans déconner y'a même plus de qualificatifs pour décrire à quel point t'es stupide, et c'est même plus fanboy la, c'est abruti tout court. Un fanboy aurait nuancé ses propos en général depuis tout ce temps.

LuffySama
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:43:24

Pas besoin de connaitre le cinéma pour juger des Marvel ou autres films de super-héros.

LuffySama
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:44:23

En faite ça vous emmerde que Captain America: TWS soit très bon non ? Limite quoi. :noel:

Il y a moins de débat pour dire qu'Iron Man 3 et Thor: TDW (même si c'est pas le cas) sont de la grosse merde.

--hannormal--
Niveau 45
22 mars 2014 à 17:53:48

Bah non, si c'est vraiment bon, je ne demande pas mieux.
Sauf que les retours sont moyens. Et que tes sources sont pourries à la racine.

Benado
Niveau 7
22 mars 2014 à 17:58:28

Y a quand même de sacré débile sur ce topic pour critiqué un film qu'ils n'ont pas vu. :(

Moi, comme beaucoup d'autres, qui ont eu la chance de voir le film à l'avant première, je peux vous dire que c'est un très bon film. :oui:
Le meilleur Marvel avec Avengers.

Les scènes d'action sont très très bien foutus. Le scénario tient la route avec plusieurs rebondissements. L'humour y est présent avec une bonne poignée de répliques drôles, qui font souvent mouche.

Non franchement, il vaut le coup d'aller le voir, très clairement.

Après j'ai l'impression que pas mal de gens ne comprenne pas vraiment l'univers Marvel. Alors qu'en vérité, quand tu commence à t'y intéressé, tu deviens obligatoirement fan et t'en veux toujours plus. :oui:

blazcowicz
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:02:44

Mais oui :hap:

LuffySama
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:02:52

"Sauf que les retours sont moyens"
:d) Je crois que sur ce point-là on peut pas plus ce foutre de ma gueule je crois, bien joué :oui:

"Moi, comme beaucoup d'autres, qui ont eu la chance de voir le film à l'avant première, je peux vous dire que c'est un très bon film. :oui:
Le meilleur Marvel avec Avengers. "

:d) Bah oui mais bon... Ils préfèrent relever l'avis de site random qui ne connaisse rien à l'univers Marvel. Moi entre-ça et des gens comme toi fans du MCU (comme-moi, donc tant mieux) qui ont vue le film et l'ont trouver très très bon.

Après faut pas s'étonner que comme je l'ai dit, le film se tape une moyenne "Bof" sur Metacritic. Car non seulement les gars votent sans connaitre Marvel mais en plus il y a le cliché du film de super-héros... Heureusement qu'il y a les User Score car ça relève la barre.

LuffySama
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:03:30

Vote/note*

blazcowicz
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:10:08

Mais quel cliché du film de super héros putain ? Je t'ai déjà démontré très largement que les bons films de super héros sont bien notés.

The Dark Knight, 82. Spider-Man, 73, Spider-Man 2, 83. Iron Man, 79. Et tous ceux qui sont bons sans être forcément dingues ont entre 60 et 70 en général, genre les X-Men ou le premier Captain America.

Ils savent reconnaître la qualité cinématographique, ils vont pas au cinéma pour se toucher sur 3 références aux films précédents et sur la fin bonus, point.

LuffySama
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:13:20

Les X-Men sont nuls et sans cohérence et tu me dis qu'ils ont entre 60 et 70 ? :ouch:

Mais god... Avengers est "très bon" quoi qu'on le dise et n'a qu'un pauvre 69, comparer a Iron Man 1 c'est totalement ridicule.

Faut que j'aille checker quelques autres films de SH, je sens que je vais rire :noel:

Harron
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:13:22

Attends, quoi, genre TDK a moins que Spiderman 2 ? :noel:

Harron
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:14:26

Avengers n'est pas "très bon", quoi qu'on en dise. J'accepte beaucoup d'arguments, qui sont réels hein, de ceux qui ont apprécié le film et savent le défendre. Mais eux-mêmes savent relativiser.

blazcowicz
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:14:53

Si tu savais comme tu m'emmerdes avec ta cohérence :hap:

Les X-Men je parlais des deux premiers, qui restent dans le haut du panier des films de SH. Les autres sont moins bien notés, quand même.

Masterchief40k
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:15:19

Aro :d) ils savent reconnaître la qualitay. :ok:

blazcowicz
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:15:34

Sinon même si je préfère TDK, je trouve que c'est totalement justifié pour Spider-Man 2.

--hannormal--
Niveau 45
22 mars 2014 à 18:16:27

Un magasine relativement correct et crédible que je lis chaque semaine, qui fait dans la culture généraliste lui a mis 3/10, de loin la plus mauvaise note de la semaine.
J'ai l'impression qu'ils y ont été un peu fort, mais corrélé à l'avis de première négatif et à l'avis favorable d'écran large (qui justement note assez large), je sens qu'on se dirige vers le film hamburger digérable mais qu'on aura oublié franchies les portes de la salle.

Tout le contraire d'un pur divertissement comme le transperceneige en fait :hap:

LuffySama
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:16:34

Bon oui oui, Avengers n'est pas "très bon", on va dire ça :sarcastic: Mais dire qu'il a le même score que les X-Men et Kick-Ass... Mon dieu cette insulte quoi :noel:

"Si tu savais comme tu m'emmerdes avec ta cohérence :hap: "
:d) Bah je suis désolé ça rentre dans la "continuité" ça passe pour le premier épisode mais dès qu'il y a une suie faut prendre cet argument en compte hein :hap:

Harron
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:16:52

Non, mais je trolle pas, j'adore Spiderman 2 aussi.

Par contre, tiens, et gros contre-exemple. TDKR, bien décrié par le public, considéré comme le seul faux-pas de Nolan : 78 Metacritics.

DoctorZoidberg
Niveau 31
22 mars 2014 à 18:17:53

ça reste un film de qualité le TDKR, d'ailleurs il faut que je le revois très vite

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page