"Parce que il y a genre écrit "France 98", "Coluche"
Sérieusement ?
coluche oui jlai vu
Luffy
Et c'est formulé comme s'il te plait, pour pas que je rate le passe
C'est Sitwell qui le dit
Non mais Luffy arrête de te spoil en demandant des confirmations de ceux qui l'ont vu, apprécie tout les petits clins d'oeil demain
Il y en aura trop, je passerais forcément a côté de certains
Puis bon, perso' c'est pas ce que j'attends du film "demain" au cinéma, moi je veux que ça pête partout, pour le reste j'aurais la version bluray
Cay trop cool quand ça payte
Tiens Luffy avec ce lien qui les références tous tu ratera rien
Attention
http://lestoilesheroiques.fr/2014/03/captain-america-le-soldat-de-lhiver-references-cachees-clins-doeil-cameos-et-autres-easter-eggs-expliques.html
Enfin les clins d'oeil tu les repères facilement hein
On avait déjà dit que le carnet énumérait des événements locaux ce que je trouve juste incohérent avec une action qui se passe aux USA ainsi qu'un héros qui doit en avoir rien à battre de la victoire des français...comment ils vont faire en Suisse ?
- Les Bernois sont repoussés
- La recette de l'Appenzell
- Le secret bancaire
Certes la liste est incohérente mais ça reste marrant quand même
J'ai bien aimer le film, je sens qu'on va pouvoir "flooder" avec Luffy
Sinon, il y a eu un petit passage où Doctor Strange a été citer ! Pas de doute, on aura notre film sur ce personnage
De retour du cinéma, j'ai pris du plaisir, c'est dans la continuité d'Avenger, le meilleur Marvel depuis le début de la phase 2.
J'ai aussi fait le rapprochement avec Strange, je m'y attendais pas
Et j'ai hâte de voir si Zola est le clairvoyant dans AoS
Vu et j'aime, le meilleur film du MCU honnêtement
Et pourtant tout le monde me rabaissais quand je le disais. Je suis fort j'ai même pas vu le film et j'ai tapé dans le mille
Eviter de citer Strange en dehors de balise, parce que moi de mon côté j'ignorais totalement ce clin d'oeil et ça m'a fait plaisir d'entendre ça de nul part
Après y'avait aucun rapprochement à faire, il cite son nom ET prénom comme on cite "Tony Stark" ou "Bruce Banner"
Donc du moment que tu connais le personnage, tu piges le clin d'oeil
Par contre je l'ai vu en VO, et les Français sont caricaturés un trucs de ouf.
Je ne savais pas que les petits clin d'œil étaient des spoilers.
Désolé, la prochaine fois je mettrai les balises
par contre j'ai adoré l'apparition de Danny Pudi alias Abed dans Community, j'ai même cru à un moment qu'il allait sortir son fameux : "Cool, Cool, Cool !!!"
MenOfLetters Bah j'trouve quand même
Reborn Je me suis retenu de rire perso'
C'était bien sympa.