Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)
infame13
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:42:48

Par contre j'espère vraiment que :d) :d)GROOOS SPOILER

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Buck/le soldat de l'hiver ne sera pas le Bad Guys de CA3

:d) :spoiler: FIN DU :spoiler:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:55:21

Bon je me suis emporter un petit peu. Pardon Goreman. :hap:

:spoiler: CA3 :spoiler:

Non les ennemis seront crâne rouge et crossbones (peut-être le baron) et Bucky sera du côté gentil avec Captain et Falcon

:spoiler:

Comics-Corps
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:32:43

Mettez des espaces sans déconner les mecs

Tame-Impala
Niveau 7
30 mars 2014 à 17:54:45

Mon pere et moi sommes des férus de comics (pour ma part plus trop je n'ai plus le temps), et nous avions vu tous les Marvel donc c'est tout naturellement que nous sommes aller voir ce "CA2".
Enorme deception pour ma part, et satisfaction pour mon pere, qui d'apres lui est le film le plus abouti de tous les marvel. J'ais eprouver une espece de blockage avec ce film, je l'ai trouvé bon aucuns soucis, mais j'ai pas eu l'impression de voir un film sur Captain America mais plus sur le S.h.i.e.l.d. ...
Des scenes à la michael bay sans interet, et je crois que c'est ce qui m'a le plus ennuyé, c'est pas ça que je veux voir bordel, mal filmés qui plus est. Des personnages à peine exploités (dont certain assez inutiles,comme le Falcon, qui ici va se joindre à nos deux héros que sont CA et Scarlett dans la bataille finale, mais qui au final se revele assez inutile dans celle ci :pf: Une intrigue assez interessante, mais qui file vers un rebondissement à peine credible.. Un mechant completement badass, qu'on ne voit que deux ou trois fois, c'est affligeant.. Un soupçon d'humour qui peut etre fait soufflé de temps en temps, qui ne fait pas de mal, et dont les scenaristes n'ont pas abusés heureusement. Un bon nombre de references/evocations aux comics que les fans apprecieront, (evocation du docteur strange, presence de Batrok dans la premiere scene, qui ici est algerien et possede un fort accent quebecois..). Une BO pas trop mal composée par le petit protégé de Hans Zimmer.

Tame-Impala
Niveau 7
30 mars 2014 à 18:31:47

J'entends beaucoup de gens dire de ce film que c'est le meilleur marvel ect.. Et je ne suis pas d'accord, la ou Thor 2 exploitait un univers, des personnages, une intrigue, Captain America 2 n'exploite finalemment rien à part l'intrigue. J'ais vraiment eu l'impression de voir un Michael Bay, je trouve que le film manque clairement d'identité et c'est ce qui en fait un film bon mais sans plus..
J'ais cette impression que les films marvel commencent à trouver leurs limites, les films se repetent, s'enchaine et se ressemblent, et je trouve qu'ils y integrent peut etre trop de personnages à la fois dans leur projet marvel, ce qui leur pose du coup une réelle difficulté à travailler leurs personnages, et il va falloir du renouvellement, j'en attends donc beaucoup de ce Avengers 2 :)

LuffyKunStorm21
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:32:43

Maintenant que j'y pense, ça:
http://24.media.tumblr.com/22f903d41db05832b15b09059d4092b3/tumblr_mxd4yvzwvH1rlgzueo1_500.gif

Ce n'est pas dans le film au final ? :(

adrien422
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:38:17

"Puis ce captain america 2 est bourré de détails et de développements de personnages.
On en apprend plus sur le Shield et BW qui cache pas mal de secret même si on se doute qu'elle a tuée pas mal de personne sous l'ordre de HYDRA alors qu'elle pensait être aux ordres du SHIELD"

Ouai je suis d'accord, mais au final ça fait avancer le plot pour le reste du MCU pas pour Captain America et ça revient aussi à dire que Iron Man 3 et Thor 2 étaient juste là pour faire patienter, sans impact sur la continuité des événements...

DeSilvaAlbert
Niveau 28
30 mars 2014 à 18:38:18

Nn
je l'ai préféré à Avengers moi :noel:

adrien422
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:39:05

"Et puis il n'y a pas de longueur :hap: Juste des dialogues enrichissant le MCU :hap: "

Inepties ! Avec un I majuscule :nah:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:00:03

"Iron Man 3 et Thor 2 étaient juste là pour faire patienter, sans impact sur la continuité des événements..."

:d) "Pour le moment" :noel: Et puis dans Thor 2 il y a quand même une pierre de l'infini qui sont au final les piliers du MCU. Et pour IM3 attendons mais "oui" dans l'immédiat il ne fait pas avancer le MCU et est pour le moment inutile.

Sinon tu peux me répondre concernant la présence du GIF dans le film ou pas ? :noel:

adrien422
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:22:15

De tête je ne l'ai pas vu sans son masque. Après, j'avoue que le film m'a ennuyé donc c'est possible que cette scène soit passée inaperçue.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:44:51

:hap:
Ok bah je crois que ça a été coupé au montage vu que le seul moment ou on le vois avec les yeux maquiller c'est la nuit quand il rattrape le bouclier du Captain au début du film.

Mais là ça fais un sacré bout de couper au final car sur l'image nous avions l'impression qu'il gardait le bouclier pour lui etc...

aiden_pisse
Niveau 9
30 mars 2014 à 19:50:43

perso j'ai surkiffé, mon marvel préféré.

Le winter soldier pue la classe merde. Et les combats sont super bien chorégraphiés :ouch: j'ai halluciné

LuffyKunStorm21
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:58:44

J'avoue, il y a 2 combats ou en terme de chorégraphie c'est assez impressionnant, le premier Batroc Vs Captain America ou c'est super dynamique + Winter Soldier Vs Captain America (1.0) ça s'enchaine à une vitesse :noel:

infame13
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:58:51

Bah perso j'ai trouvé Thor 2 horrible en faite j'ai même pas vu le film en entier :ok: je suis partie quand il y a la grosse attaque en pleine ville :rire2:

Puis pardon mais iron-man 3 j'ai eu de la frustration mais pire que les fans des comics quand on a vu qui est le méchant et son grand charisme :non2: .

Et justement tame-Impala :d) je ne suis pas d'accord avec toi,captain america : le soldat de l'hiver est différent de ses grands frères.Très différent :ok: la preuve je commence à en avoir marre des films de super héros et celui là et un régale :ok:

Bien sur loin d'être parfait vu que c'est très manichéen (dans le mauvais sens) et ça gonfle pas mal ce shéma narratif chez les marvel :nah: .

unchained_tml
Niveau 8
30 mars 2014 à 20:03:04

Ce qui m a marqué le plus c est le final entre cap et le Winter Soldier :peur: :bave: :snif2:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:04:26

Lol.

adrien422
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:04:37

Je te rejoins sur certains points. Apres si tu parles de Bartoc, je pense que c est fait expres, le personnage etait deja assez "cliché" dans le comics. Malgré ça, les mercenaires a l accent quebecois.... :rire:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:18:48

J'ai la Tourette pardon :-(
Mais on rigole en tout cas. C'est bien :oui:

LuffySama
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:25:37

Ok.
...
..
.

Sinon elle est ou la caricature des français dans le film ? Car on a rien vu nous autres visiblement.

Sujet : Captain America : Le Soldat de l’hiver - Anthony & Joe Russo (2014)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page