"SANS" la 3D est apparemment dégueulasse et ne sert a rien à part gâcher le film
Comme pour 90% des films quoi, perso je me pose même plus la question
"Les personnages de (quasi) muets badass c'est ultra difficile à réussir et à rendre crédible"
Pourtant même Lucas a réussis avec Dark Maul
Winter Soldier >>>>>>>>>>>>> Dark Maul
La seule réussite de la prélogie, un petit miracle je l'accorde
Marvel et les "records" épisode 274 :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=97478
BAM BAM BAM BAM BAM, cette future branlé de MoS2 en 2016, olalalala
Je viens de voir le film, j'ai juste totalement adoré.
Mais j'ai quelques petites questions
La matière avec quoi est fait le bras du winter soldier c'est pas la même matière que l'armure magique qui crache du feu par la tête à la fin de thor 1 ?
Dans la scène post générique, on voit les deux mutants enfants de magneto là, ça veut dire que les mutant sont présents dans l'univers établit par les films ? Ca fait le lien avec les films X-men ou pas ?
J'ai pitié de toi Luffy, c'est tellement triste de vivre pour ça
1- Non pas du métal Asgardien désolé!
2- Non les films X-Men et Marvel ne sont pas lié au cinéma (question de droit, tant mieux ) et les personnages auront des origines différentes dans le film!
blaz: Tu me rediras ça en 2028 ?
Ah ben oui encore plus, si à 34 ans tu vis toujours pour ça...
Des origines différentes ? Ce ne seront pas les enfants de magneto dans le film ?
Assister à la naissance/développement/évolution/domination du plus gros Event' du cinéma de tout les temps c'est un peu assisté à la 1ère apparition d'Extra-Terrestre pour moi donc aucun scrupule
Déjà qu'actuellement c'est très monstrueux en terme de contenu alors imagine dans 14 ans ? Le truc de fou
Ps: J'aurais une collection de "The Art Of" qui vaudra des millions
"Des origines différentes ? Ce ne seront pas les enfants de magneto dans le film ?"
Non du tout, ils ne seront pas des mutants non plus (ils auront les mêmes pouvoirs mais dû a un autre événement ^^)
Les droits des X-Men/Mutants appartient à la FOX au cinéma et non Marvel.
Mais c'est de la merde
Ptain j'aurais kiffé qu'ils gardent leurs origines, ok on met pas magneto dans le film mais au moins on y fait référence subtilement.
Ils ne PEUVENT PAS
Sinon c'est un procès...
Et non c'est pas de la merde... Au contraire ils auraient pu prendre des personnages plus "accessible" et bien non! Ils l'ont fais pour les fans
Puis "oui" Quicksilver dans X-Men: DOTFP est de la merde
Non mais Luffy dans l'avenir on se souviendra de cette période comme l'une des plus grosses conneries d'Hollywood hein, tu crois vraiment que ces films vont devenir des classiques?
Mais j'sais pas ils pourraient se mettre d'accord sur au moins les origines et une ptite référence, c'est bon c'est pas la mer à boire
Le mec qui croit vraiment que ça devenir plus culte que Star Wars, Indiana Jones ou Jurassic Park
"tu crois vraiment que ces films vont devenir des classiques? "
Ils vont devenir l'excellence
Puis rien qu'en phase 2 ils font des choses intéressantes alors dans les années 2020/2025 ça va être sympathique de revoir quelques acteurs vieux genre "c'était une autre époque, le monde à changé etc..." un Robert Downey Jr avec les cheveux gris et tout, une Black Widow ridée, un Captain America mort 8 fois
"Mais j'sais pas ils pourraient se mettre d'accord sur au moins les origines et une ptite référence, c'est bon c'est pas la mer à boire "
Au bah non, juste une histoire de quelques millions voir milliard de dollars
"Le mec qui croit vraiment que ça devenir plus culte que Star Wars, Indiana Jones ou Jurassic Park "
Bien sûr Culte différemment par contre. Jamais on aura eus (que l'on reverra jamais) un truc aussi canonique long/mélangé/cohérent entre plusieurs formats dans le domaine du visuel