"Et si l'avenir de Transformers se prénommait Steven Spielberg ? En tout cas, c'est ce que l'acteur Tyrese Gibson semble croire. Car nous savons que Michael Bay et Shia LaBeouf ne rempileront pas une quatrième fois, laissant alors la franchise orphelin de ses héros. Néanmoins, nous savons aussi que Paramount Pictures ne laissera pas Transformers mourir comme ça, surtout après tout l'argent que la saga robotique lui a permis d'amasser (1,5 milliards de dollars pour le moment, sans Transformers 3). Du coup, les rumeurs d'éventuels remplacements vont commencer à tomber et Steven Spielberg se porte en choix naturel pour Michael Bay. Après tout, il est le producteur...
Interrogé par MovieWeb, Tyrese Gibson rappelle un point essentiel : ce n'est pas parce que Michael Bay part que Steven Spielberg en fera de même. « Je ne dis pas que Steven Spielberg va réaliser Transformers 4. » nuance toutefois le comédien, qui ajoute, « C'est quelqu'un qui connait l'univers. Et il pourrait facilement venir et diriger tout ça, s'il le souhaite. » Du reste, un tel challenge pourrait être intéressant pour Steven Spielberg. Cependant, il ne faut pas oublier les nombreux projets sur lesquels il travaille déjà...
Transformers 3 sortira le 29 juin prochain."
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/transformers-4-steven-spielberg-remplace-michael-bay-6539172-760.html
ils veulent pas lâcher le steak
curieux de voir ce que ça donnerait avec spielberg aux commandes
Il le fera pas, parce que j'ai pas envie
bon bah ça c'est fait
Transformers 26, bientôt dans les salles.
Ça peut être une bonne chose pour la série Transformers tout comme une mauvaise chose pour Spielberg
Nan mais je le vois pas du tout faire ça.
Pourquoi ?
Après tout il s'est occupé de beaucoup de films dont les effets spéciaux étaient conséquents. Et on ne peut pas vraiment dire que Transformers repose son succès sur autre chose. De mon point de vue en tous cas.
Bah je sais pas mais ça m'étonnerait.
En tout cas il n'a jamais repris un film à suite qu'il n'a pas créé lui même.
Je vois mal Spielberg faire un film sans scénario à l'humour graveleux.
Pourtant il a fait Jurassic Park.
Ça va, je plaisante.
Cela se passerait sur une plage française en juin 44, il y aurait Tom Hanks qui jouerait le rôle d'un capitaine americain envoyé chercher un soldat perdu au fin fond de la Normandie, et qui serait secondé par une compagnie d'autobots...
... ça pourrait donner envie non?
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605500.html
Bon je poste ça là du coup.
Sérieux ?
Ca lui irait très bien.
ah non pas lui
La Blague
Déja que le 3
Le 2 est largement Meilleurs est de loin
Nooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!
J'espère que ce sera bien une suite, et pas une toute nouvelle trilogie comme pour Spider-man